| Reactions | |
|
+40Càpde-7™ Klose' Algerino Lulu' Memo Choumba Freddy stayaway Fabio nicolas41 Bastian Ayew770' Heath© Paack. Sangoku Binho Gregory Sertic mika13001 Nange Othmane sαηмαятεαη ♥ Kàgawà™ goalkeeper Fontenay Andy Mossfox Tcheek Röm Madrid2011 CaRlostim9 NeeZy » Lε Sol∂at ♥ Femto Jean-Pierre Christogame5 Fouf' Staff SirPsy Nลгκ๐ѕŧỉķ Vinssouz 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 9:30 | |
| Comme j'avais dit, Tottenham champion | |
|
| |
Càpde-7™ Coachs
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 9:32 | |
| Perfect tous sa ! Guiza signe joue son 1er match et marque quel bon transfert vous trouvez pas ? | |
|
| |
sαηмαятεαη ♥ Coachs
Fiche Entraineur Club: Villareal
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 9:59 | |
| Bien Joué Tottenham. Bon maintenant je sais quesqu'il ne faut pas faire, je L'ai fait. Sa va juste me rendre encore plus fort pour la prochaine saison. En tout cas je suis bien content de ce que j'ai fait a ma premiere saison a vie! | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:01 | |
| GG Psouille GG aussi à Sanmartean, t'aurais eu Liverpool dès le début de saison, t'aurais été champion | |
|
| |
Röm Maitre Encheres
Fiche Entraineur Club: Paris SG
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:05 | |
| Largement même, super coaching Sanmartean | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:07 | |
| Bien joué à ceux qui le merite. | |
|
| |
sαηмαятεαη ♥ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:08 | |
| Bah J'Ai fait une erreur, je sais c'Est laquelle lol Sa pourra que M'Aider dans le futur | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:10 | |
| Plutot satisfait de ma victoire avec Rojas retrouve le chemin des filets. ^^ Merci de la simu. | |
|
| |
Càpde-7™ Coachs
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| |
| |
Röm Maitre Encheres
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 10:21 | |
| Match nul frustrant.
Ultime changement de compo. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| |
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: Reactions Jeu 3 Nov - 12:55 | |
| - Tcheek a écrit:
- Jean-Pierre a écrit:
- la saison dernière j'ai comme seule excuse d'avoir un club considéré comme faible par rapport au tien.
Et cette saison t'es encore devant moi? Le classement finale compte ok mais je suis jamais descendu en dessous de la 5e place alors que Chelsea a flirter la 10e place...
Et c'est pas fini
Gagner en ayant été aux alentours de la 10e place (et c'était après la première partie de saison) c'est pas digne d'un champion pour moi. Et c'est juste de la pure chatte.
- Spoiler:
Graphique de Chelsea, et il n'est jamais descendu aussi bas que tu le dis, arrête de dénigrer le taf de Narko chaque saison il est bien descendu 11e (mais je le voyais être descendu plus tard que ça. Et j'ai fait un chassé croisé avec Tottenham, juste sur la fin Chelsea et Liverpool reviennent à distance.. Enfin bref si martine avait eu liverpool dès le début je doute sincèrement qu'il aurait été champion. Il a tenu avec très peu de défaites sur la phase retour mais ça aurais été une autre chanson si il avait fait aussi la phase aller. C'est impossible de tenir toute une saison avec si peu de défaites Bravo à Psouille et à Tottenham (car désolé Capde mais pour moi c'est Psouille qui à gagner le titre malgré que tu viennes de reprendre le club ^^) | |
|
| |
SirPsy Partenaires
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: Reactions Ven 4 Nov - 0:04 | |
| YEAH Tottenham champion!!!! :wub: GG Capde, t'as parfaitement fini le boulot, t'as fait revenir Guiza qui est décisif Merci JP, mais c'est aussi Capde qui a fini le boulot,il aurait pu faire n'importe quoi. En tout cas ça aura été serré jusqu'au bout | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: Reactions Ven 4 Nov - 4:50 | |
| j'suis pas d'accord JP, une saison se joue sur 38 match, c'est bien beau d'être premier toute la saison et de sombrer ensuite. Y'a que du mérite quand t'es champion, ça veut dire que t'as tenu 38 match, et que si t'as flirter avec la 10ème place et ben,t'as fait la remontée du combattant en gagnant gagnant des matchs. | |
|
| |
Röm Maitre Encheres
| Sujet: Re: Reactions Ven 4 Nov - 5:06 | |
| Finir sur une bonne note. Fin de saison et 1ere partie de tableau décrochée, bien. | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
Fiche Entraineur Club: Bayern Munich
| Sujet: Re: Reactions Ven 4 Nov - 6:16 | |
| - SirPsy a écrit:
- YEAH Tottenham champion!!!!
GG Capde, t'as parfaitement fini le boulot, t'as fait revenir Guiza qui est décisif
Merci JP, mais c'est aussi Capde qui a fini le boulot,il aurait pu faire n'importe quoi. En tout cas ça aura été serré jusqu'au bout Bien jouer bonhomme! Bon moi je vais surement finir 4ème même si je gagne MU a marquer plus que moi la haine!!! | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Ven 4 Nov - 6:24 | |
| Compo MAJ chicharito remplace Torres blessé et ne pas oublier le retour de Alex après sa suspention merci | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Reactions Sam 5 Nov - 9:44 | |
| Petit match pour finir ^^ Dommage parce qu'avec une victoire y'avait moyen de finir 5eme. Pas grave, dans l'ensemble ma saison est tres satisfaisante =) Merci pour toutes les simus Tcheek (Et Andy desfois aussi xD) | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Sam 5 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
sαηмαятεαη ♥ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Dim 6 Nov - 1:04 | |
| Je finis 2ieme, après un beau parcours, a seulement 1point de Tottenham. Difficile de voir qu'avec une égalité a la Journée 37 j'aurais pu finir premier. En tout cas, Merci pour la simu! | |
|
| |
SirPsy Partenaires
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: Reactions Dim 6 Nov - 11:51 | |
| merci pour tout le boulot durant la saison, simu, classement etc | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: Reactions Mer 9 Nov - 3:21 | |
| Eh beh je finis meilleur défense et 2e meilleur attaque en ayant fait un chassé croisé avec Psouille BG Psouille c'est ton taff, Capde a juste continué ton taff et ouais il s'est pas planté tant mieux Au fait Narko je suis devant donc ce que tu m'a dit y'a trois journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions | |
| |
|
| |
| Reactions | |
|