| Reactions | |
|
+40Càpde-7™ Klose' Algerino Lulu' Memo Choumba Freddy stayaway Fabio nicolas41 Bastian Ayew770' Heath© Paack. Sangoku Binho Gregory Sertic mika13001 Nange Othmane sαηмαятεαη ♥ Kàgawà™ goalkeeper Fontenay Andy Mossfox Tcheek Röm Madrid2011 CaRlostim9 NeeZy » Lε Sol∂at ♥ Femto Jean-Pierre Christogame5 Fouf' Staff SirPsy Nลгκ๐ѕŧỉķ Vinssouz 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: Reactions Lun 31 Oct - 12:04 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- Tcheek a écrit:
- Je vois bien Tottenham aller au bout et gagner la PL..
sa serait de la pure chatte et sa ferait comme la saison passée j'aimerais pas du tout moi...
J'ai dominé le classement avec Tottenham toute la saison et on va se faire coiffer au poteau par Narko on parie? euh ? Si Tottenham gagne c'est de la chatte ? ils ont juste été leader une bonne moitié de saison au moins.. | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 5:40 | |
| Tottenham a complètement dominé le championnat avec moi. Mais c'est en simu qu'ils ont eu beaucoup de chance. Y'a plein de matchs ou ils gagnent alors qu'ils se font dominé. Je critique pas le travail de Psouille et de mes adversaires je préfèrerais largement que ce soit Tottenham qui gagne | |
|
| |
Càpde-7™ Coachs
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 5:42 | |
| - SirPsy a écrit:
- une sacré chatte qui ca gagner l'Europa league aussi
Je tient à te félicité pour le jolie travail que tu a effectué avec Tottenham pour les amené là où ils sont aujourd'hui. Chapeau Monsieur ! | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
Fiche Entraineur Club: Bayern Munich
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 5:48 | |
| JP tu va nous refaire le même sketch que la saison dernière ? | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 6:09 | |
| ça m'étonnerait pas Narko xD
JP, si tu te fais "voler" le titre deux saisons d'affilés, c'est surement pas un hasard, c'est que y'a un soucis quelque part | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 6:32 | |
| - Tcheek a écrit:
- ça m'étonnerait pas Narko xD
JP, si tu te fais "voler" le titre deux saisons d'affilés, c'est surement pas un hasard, c'est que y'a un soucis quelque part Surtout que bon JP la saison dernière je suis arrivé en milieu de saison Arsenal était avant dernier et j'ai remonté. La je suis dans le quatuor de tête depuis le début de la saison je voit pas pourquoi tu parle de te faire voler! C'est bien beau d'être premier ou deuxième pendant les 3/4 de la saison mais au final il faud l'être toute la saison La simu c'est comme sa et le sport c'est comme sa aussi. | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 6:54 | |
| En même temps y'a un temps ou j'étais pas trop là (j'ai une vie désolé) et j'ai perdu 15 points que j'aurais peut-être pas perdu en étant là. Donc bon cette saison je m'en fait pas trop + le temps ou j'étais banni et que c'est Salvio qui a remplacer mon attaquant et donc a complètement foiré l'attaque. La saison dernière j'avais Lyon Narko toi Arsenal, logique que tu termines devant. Là j'ai Manchester et j'ai dominé toute la saison (au passage Chelsea est descendu plus bas que la 5e place donc dans le quatuor de tête toute la saison? Permet moi de rire) avec Tottenham même quand j'étais pas présent, Tottenham a eu de la chance sur plusieurs simu, moi pas. (Beaucoup de matchs je perds alors que je domine) J'ai tout de même la 2e meilleur attaque. 2 des 5 meilleurs buteurs. Se remettre en question je veux bien mais hormis le fait que la simu est aléatoire et que donc forcément je peux pas toujours gagner c'est quoi le soucis? Coentrao, Hargreaves. La saison dernière c'était les deux meilleurs AR, avec Rafael et Ashley Cole. J'en ai 3 et les 3 cette saison ont été moyen voir ont bidés. Kroos qui était le meilleur MO a bidé cette saison. Scholes qui était meilleur MDf il a bidé Cristiano Ronaldo a quasiment pas marquer quand il jouait alors que il est capable d'en planter. A côté de ça j'ai un Giggs énorme, Leonidov et Drogba ils font parti des 5 meilleurs attaquants, Smalling qui s'est révelé être un des meilleur défenseurs, Van Der Sar qui a été énorme, Nani qui est dans les meilleurs ML (et même passeur il me semble) Vidic toujours une tour. Donc qu'est-ce qui a bidé cette saison? Simplement le manque de chance (que j'ai du avoir 1 fois ou 2) et le fait que j'ai pas pu être présent à 100%. La saison passée avec Lyon j'étais là à 100% et on s'est fait voler le titre avec Tcheuk à trois journée de la fin. | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 7:13 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- En même temps y'a un temps ou j'étais pas trop là (j'ai une vie désolé) et j'ai perdu 15 points que j'aurais peut-être pas perdu en étant là.
Donc bon cette saison je m'en fait pas trop + le temps ou j'étais banni et que c'est Salvio qui a remplacer mon attaquant et donc a complètement foiré l'attaque.
La saison dernière j'avais Lyon Narko toi Arsenal, logique que tu termines devant. Là j'ai Manchester et j'ai dominé toute la saison (au passage Chelsea est descendu plus bas que la 5e place donc dans le quatuor de tête toute la saison? Permet moi de rire) avec Tottenham même quand j'étais pas présent, Tottenham a eu de la chance sur plusieurs simu, moi pas. (Beaucoup de matchs je perds alors que je domine) J'ai tout de même la 2e meilleur attaque. 2 des 5 meilleurs buteurs.
Se remettre en question je veux bien mais hormis le fait que la simu est aléatoire et que donc forcément je peux pas toujours gagner c'est quoi le soucis?
Coentrao, Hargreaves. La saison dernière c'était les deux meilleurs AR, avec Rafael et Ashley Cole. J'en ai 3 et les 3 cette saison ont été moyen voir ont bidés.
Kroos qui était le meilleur MO a bidé cette saison.
Scholes qui était meilleur MDf il a bidé
Cristiano Ronaldo a quasiment pas marquer quand il jouait alors que il est capable d'en planter.
A côté de ça j'ai un Giggs énorme, Leonidov et Drogba ils font parti des 5 meilleurs attaquants, Smalling qui s'est révelé être un des meilleur défenseurs, Van Der Sar qui a été énorme, Nani qui est dans les meilleurs ML (et même passeur il me semble) Vidic toujours une tour.
Donc qu'est-ce qui a bidé cette saison? Simplement le manque de chance (que j'ai du avoir 1 fois ou 2) et le fait que j'ai pas pu être présent à 100%.
La saison passée avec Lyon j'étais là à 100% et on s'est fait voler le titre avec Tcheuk à trois journée de la fin. J'ai lu les deux premières phrases tu m'excusera j'ai la flème de lire le reste. Juste pour te dire que tu a toujour des excuses, je suis pas actif. Plusieur fois j'ai pas mis ma compo a jour donc j'ai perdu des matchs et patati et patata t'a toute les excuses du monde toujour est t'il que je suis encore devant toi | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 9:38 | |
| la saison dernière j'ai comme seule excuse d'avoir un club considéré comme faible par rapport au tien. Et cette saison t'es encore devant moi? Le classement finale compte ok mais je suis jamais descendu en dessous de la 5e place alors que Chelsea a flirter la 10e place... Et c'est pas fini Gagner en ayant été aux alentours de la 10e place (et c'était après la première partie de saison) c'est pas digne d'un champion pour moi. Et c'est juste de la pure chatte. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 9:58 | |
| Vous allez nous la faire chaque fin de saison ? C'est relou à force, stop la rage, le classement est le classement, faut pas y trouver d'excuses | |
|
| |
sαηмαятεαη ♥ Coachs
Fiche Entraineur Club: Villareal
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 10:01 | |
| Arretez, Liverpool va gagner et il y aura plus de chicane | |
|
| |
Càpde-7™ Coachs
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 10:39 | |
| Tcheek , j'ai MAJ ma compo ! | |
|
| |
Maart Coachs
Fiche Entraineur Club: Aston Villa
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 11:52 | |
| Sinon vous pensez que je peux encore remporter le titre ? Moi j'y crois. | |
|
| |
Heath© Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Manchester City
| |
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 19:47 | |
| Cool Maart que t'y crois mais le titre se jouera entre Tottenham, Liverpool, Chelsea, MU Avantage à Liverpool. MU est le plus largué. Rien est joué mais sinon pour les autres c'est mort hein | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 22:01 | |
| Te faut un nul JP & que toi tu gagnes pour espérer. Liv'pool champion pour ma part | |
|
| |
Maart Coachs
Fiche Entraineur Club: Aston Villa
| |
| |
SirPsy Partenaires
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: Reactions Mar 1 Nov - 23:22 | |
| Aller un p'tit nul pour Tottenham au moins | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mer 2 Nov - 0:20 | |
| Pour que Chelsea et moi on ait encore une chance il faut obligatoirement une défaite de Tottenham et de Liverpool Donc impossible | |
|
| |
sαηмαятεαη ♥ Coachs
Fiche Entraineur Club: Villareal
| Sujet: Re: Reactions Mer 2 Nov - 1:11 | |
| Drole de situation . | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mer 2 Nov - 6:57 | |
| Beh si tu fais match nul je peux encore te passer devant et égaler tottenham mais bon si je préfère ne pas avoir le titre que de le gagner au goal average | |
|
| |
Nลгκ๐ѕŧỉķ Coachs
| Sujet: Re: Reactions Mer 2 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
| Sujet: Re: Reactions Mer 2 Nov - 8:28 | |
| dommage que ce soit la premier league et pas la ligue 1 alors | |