Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Reactions

+40
Càpde-7™
Klose'
Algerino
Lulu'
Memo
Choumba
Freddy
stayaway
Fabio
nicolas41
Bastian
Ayew770'
Heath©
Paack.
Sangoku
Binho
Gregory Sertic
mika13001
Nange
Othmane
sαηмαятεαη ♥
Kàgawà™
goalkeeper
Fontenay
Andy
Mossfox
Tcheek
Röm
Madrid2011
CaRlostim9
NeeZy
» Lε Sol∂at ♥
Femto
Jean-Pierre
Christogame5
Fouf'
Staff
SirPsy
Nลгκ๐ѕŧỉķ
Vinssouz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Andy

Andy

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Reactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:51

Je vais éditer, c'est De Silvestri puis voila, si c'est ce que vous voulez. Maintenant si vous avez des commentaires sur quoi que ce sois vous le ferez en LM car je ne simulerais plus rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:52

Bande de gros boulets. Simulez au lieu de critiquer un simulateur qui fait un boulot monstre. S'il dis que Gamberini a pris le rouge c'est que c'est vrai, quel intérêt il aurait de tricher sur un championnat complètement différent du sien ? --' Vous êtes terriblement cons.
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:09

Sauf que moi je m'en fou, je lui en veut pas et je lui ai dis, je cherchais juste à savoir pourquoi 3 DL, mais comme PES est bizzard j'ai pas chercher plus loin et j'accepte que ce soit Gamberini qui sois suspendu.
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur
Club: Liverpool

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:35

SI tu apprends a la fermer?

PES est bizarre certes mais il y a des limites.

3 DL? C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E tu peux pas en placer 3 alors le faire en cours de match? non

2e Sur le chat en live il le voit en direct et il dit De Silvestri prends un rouge (je l'invente pas c'est Vinssa" qui l'a dit) puis après il annonce Gamberini... Des erreurs ça arrive a tout le monde ;) on lui signale voila point c'est réglé on en parle plus.

3e un joueur qui a moins de 5.0 de moyenne ou il a pris plus de 10 buts dans le match ou il a pris un carton rouge. Hors De Silvestri a 4.5 et il n'a pas encaissé 10 buts. De plus c'est le seul de la défense a avoir moins de 5.5 (a moins que j'ai mal regarder) donc c'est O-B-L-I-G-E que pendant le match il a pris un rouge. Que Gamberini en ai pris un a côté je dis pas non c'est possible mais De Silvestri en a pris un c'est obligé.

PES est irréaliste mais garde une certaine logique.

SI tu veux que je simule? Ok achète moi le jeu. Tu veux pas? Alors ferme la.

Anderson encore une fois j'ai rien contre tes simus (a part que t'a blessé Cricri on va se parler sur l'oreiller demain :scratch:) mais la c'est techniquement impossible que De Silvestri a pas pris de rouge. Si DS prends pas de rouge alors Tevez est pas repositionné DL et il a pas 4.5 de note.

Tu verra aucun match ou un joueur prends un rouge et du coup un autre a moins de 5.0 de moyenne (cas spécial quand l'équipe mange plus de 10 buts...) faut pas faire preuve de mauvaise foi. Que tu te sois trompé ça arrive a tout le monde c'est normal on est tous humain après tout hein des erreurs on a le droit d'en faire. Mais de la a soutenir que c'est faux ce qu'on te dit.... Non il y a des limites. Et cette erreur tu l'aurais faite en LM je te l'aurais signaler aussi. Car oui que tu le veuille ou non c'est une erreur. Mais je ne te la reproche pas. Puis personnellement elle a aucune influence sur moi. Je ne contrôle pas City et le temps que je joue contre eux la suspension sera levé donc c'est pas pour m'avantagé moi j'ai aucun intérêt dans cette histoire c'est juste que voila je viens de regarder Gamberini a 6.0 de moyenne. AUCUN et sa c'est véridique AUCUN joueur n'a 6.0 après avoir été exclus lors d'un match. Tu pourras le vérifier. (bon ok va pas chercher l'excuse bidon en le faisant marquer avant... et encore même pas sur....) surtout que City n'a rien fait a part subir c'est donc impossible désolé.

Maintenant si t'arrive a réfuté tous mes arguments en me montrant des contres exemple pas de soucis je me tais et je te crois. En attendant tu m'ôteras pas de l'esprit que j'ai raison ;)
Andy

Andy

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:58

C'est reglé j'ai mis De Silverstri, je me suis trompé je suis mechant et tout.
Donc De Silvestri sera suspendu et la paix reviendra dans le monde de la PL.
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Mr.Anderson je t'en voulais pas tkt j'ai rien contre toi, je cherchais juste à savoir pourquoi, mais bon PES en reserve de sacrés coups.
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

Faut pas s'énerver les gars.. C'est qu'un jeu.
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:44

Stop, c'est réglé maintenant.
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:08

Anderson arrête de dire ça j'ai jamais dit que t'étais le méchant dans l'histoire... Gamberini ou De Silvestri je doute que la suspension de l'un comme de l'autre arrange Carlos ;) donc rien a voir avec ça. En plus c'est pas un problème que je t'aime pas ou quoi. Donc arrête de prendre la mouche a la base j'ai rien contre toi Roll
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:13

Tcheek a écrit:
Stop, c'est réglé maintenant.

Prochain message en rapport avec ça c'est sanction hein..
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:22

tu m'excuseras je ne fait que discuter avec Anderson en lui faisant comprendre que j'ai rien contre lui c'est juste que on parle de logique et pas d'autre chose contrairement a SI qui viens embrouiller la tête y compris en mp avec ses insultes....

Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:28

Ouais, parce que tu saoules tout le monde avec ton pavé alors que c'est pas ton match
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:30

et alors? Parce que c'est pas mon match j'ai pas le droit de signaler une erreur? C'est illogique
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:36

non mais tu en fais toute une histoire
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:45

N'empeche qu'il est resté poli lui et qu'a mon avis il à pas tout à fait tort, m'enfin pas besoin d'y passé 30 ans non plus sur cette histoire.
http://www.footballcommunity07.net/forum
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:15

j'y passais pas 30 ans j'expliquais juste en un pavé pour les personnes qui balancent sans savoir et j'essaye d'expliquer a Anderson que j'ai pas dit ça pour dire qu'il est nul qu'il sert a rien ou quoi.... Dommage que a chaque fois que je poste quelqu'un trouve le moyen de venir envenimer le truc Sad
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:06

WBA - Fulham

Reactions - Page 10 Wba-fu11

Reactions - Page 10 Wba-fu10

Topic fermé je poste là. J'ai voulu dépanner, mais mon PES me permet pas d'enchaîner les matchs :pale: Et ya des soucis avec la BDD j'ai pas pu faire Tottenham-Everton :pale:
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:14

Merci. Elle à quoi la BDD ?

Merci de la simu. super
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:21

Genre a la place du logo de la PL, j'ai un vide. Pareil pour la Liga. Et l'effectif d'Everton pue genre ya pas Yobo, Carlos, Lescott etc.. J'ai pas regardé le reste j'osais pas :pale: Par contre j'ai les vrais logos les clubs, mais pas les vrais maillots :pale:
Jean-Pierre
Staff
Staff
Jean-Pierre

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:22

Rojas qui panne quand Leonidov marque et inversement... Phoque
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:24

Sàn-Iker a écrit:
Genre a la place du logo de la PL, j'ai un vide. Pareil pour la Liga. Et l'effectif d'Everton pue genre ya pas Yobo, Carlos, Lescott etc.. J'ai pas regardé le reste j'osais pas :pale: Par contre j'ai les vrais logos les clubs, mais pas les vrais maillots :pale:

T'a essayer de la reinstallé ? Sinon je vais la re-hebergé pour voir.
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:28

Ouais je l'ai fait 2 fois. Mais juste avant, j'ai supprimé un virus que j'avais dans un fichier PES :scratch:
Femto
Coachs
Coachs
Femto

Fiche Entraineur
Club: Borussia

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:39

Me too j'ai pas les logo de la PL et de la Serie A. Mais les effectifs sont à jours ^^
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:55

Vous avez copié le dossier Save que j'ai mit en telechargement le 30 avril ? Parce que pour les logos et maillots faut l'avoir prit celui-ci ;)

Ensuite vous telechargez la derniere BDD comme d'hab. Et qu'il n'y est pas Yobo, Lescott ou Carlos à Everton c'est normal, ils jouent tous à Villa. ;)
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:00

Ouais merde, le con j'ai confondu Aston Villa et Everton >< Je DL pour les maillots et logos ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 10 Icon_minitime

Reactions
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant