Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel gros a fait le meilleur mercato ?

Aller en bas 
+8
raph69230
Nange
Martin
Andy
Tcheek
Fontenay
Femto
Lucas
12 participants

Quel "gros" a fait le meilleur mercato ?
- Le Zénith (Hulk & Witsel)
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche110%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 0% [ 0 ]
- Chelsea (Oscar & Hazard)
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche1145%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 45% [ 5 ]
- PSG (Ibra & Silva)
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche1118%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 18% [ 2 ]
- Real Madrid (Modric & Essien)
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche1127%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 27% [ 3 ]
- Barcelone (Alba & Song)
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche119%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 9% [ 1 ]
-
Quel gros a fait le meilleur mercato ? Gauche110%Quel gros a fait le meilleur mercato ? Droite11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Si vous en avez d'autres .... ;)


Dernière édition par Lucas le Mer 5 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:36

Le Barça, clairement. Tout simplement parce qu'ils ont, très intelligemment, renforcé les seuls postes dits plus faibles (en dehors de Valdès, jurisprudence Catalane oblige).
Ils ne cherchent pas le bling bling, mais vraiment à ajouter de la qualité. Chapeau à eux.


Dernière édition par Femto le Mer 5 Sep - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:04

Le PSG c'est aussi Verratti, Lavezzi, Van der Wiel à moins que t'as mit les 2 meilleurs recrues par club.

J'hésite entre le Real Madrid, FC Barcelone et le PSG mais je vais voter Real Madrid.
Modric c'est le meilleur milieu de terrain qu'il y avait sur le marché, ce joueur c'est juste un monstre et le genre de joueurs que tous les clubs rêvent d'avoir.
Essien ça reste un grand joueur plein d'expérience qui a toujours de bons qualités.

Après si on oublie le Real Madrid et le Barça je dirais le PSG sans hésiter, un attaquant de classe mondiale et l'un des meilleurs voir le meilleur défenseur du monde (chacun son avis après qu'il est le meilleur ou juste l'un).
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:13

Drôle de mettre le PSG et le Zenith dans les "gros" ?
Pour moi les gros clubs c'est pas eux.

Sinon je répondrais Chelsea, ils ont bien recrutés et je pense que ça peut payer cette année pour la PL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:36

Financièrement je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Andy

Andy


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 3820

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:41

Je dirais Chelsea qui a remplacé ses vieux et je suis tout à fait d'accord avec Tcheek, Paris et le Zenith ne sont pas des gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
Martin
Coachs
Coachs
Martin


Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1458
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Atletico Madrid

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:51

J'ai choisit Chelsea aussi car ils ont fait un tres bon coup avec HAZARD
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:29

Kagawa & Van Persie aka le meilleur joueur de la dernière Bundesliga et le meilleur joueur de la dernière Premier League c'est d'la merde en fait ? Oké ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
raph69230
Coachs
Coachs
raph69230


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 6710
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Zénith

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:20

Pour moi ces le real avec essien même si ces un prêt et modric
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:27

Nange a écrit:
Kagawa & Van Persie aka le meilleur joueur de la dernière Bundesliga et le meilleur joueur de la dernière Premier League c'est d'la merde en fait ? Oké ...
J'ai fait à la zeub et puis toi-même tu étais sceptique et tu aurais préférée un arrière gauche et un milieu Razz

Bah votes dans le dernier tirer ou y'a rien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Fouf'
Coachs
Coachs
Fouf'


Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 5843
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Marseille

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:09

J'ai mis Chelsea , car ils ont recruter jeune et bien (Marin , Oscar , Azpilicueta , Moses) , et surtout Hazard , qui est pour moi la recrue la plus rentable poru l'instant parmis les gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:29

Partager.
Chelsea clairement au dessus beaucoup de bonne recrue (Hazard & Oscar mais aussi Marin, le frère d'Hazard qui sera un futur de l'équipe je pense, Azpilicueta qui est aussi un excellent défenseur et Moses qui est un bon attaquant ) mais le barça a recruter intelligemment dans des postes clé pour eux. C'était pas un mercato de reconstruction mais de solidification pour le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:56

Paris. Avec objectivité et sans hésitation. Après tout dépend si on parle des joueurs ou plutôt du rapport qualité/prix et donc des bonnes affaires. En attaquant de pointe, Ibra, y a pas mieux. En défenseur central, Thiago Silva, y a pas mieux. Le résumé est vite fait et bien logique. Par contre, d'un point de vue, recrutement "intelligent", je dirais le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 3820

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

Pas mieux qu'Ibrahimovic ?! Van Persie ( apparemment ) , Messi ( parait il qu'il serait bon ) , Rooney ( juste moins bling bling ) et quelques autres. Ibrahimovic est un bon joueur c'est sur, mais il a le même talent que certains autres sauf qu'il s'est fait un personnage qui le met en avant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:47

Au nombre de buts (j'ai bien précisé pour un attaquant de pointe, ce qui élimine messi et ronaldo), oui il est le meilleur. Après, au jeu, chacun se fera un opinion différent, donc impossible de dire lequel est le meilleur au monde, hormis statistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 3820

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:03

Toute façon t'es une femelle donc t'y connais rien au foot. Voila, j'ai règlé le soucis. Merde alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
TGY78
Adjoints
Adjoints
TGY78


Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 266

Fiche Entraineur
Club: Inter Milan

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:38

J'ai mis PSG :'(

Je ovulais mettre Chelsea, recruter moses, Marin, Hazard, c'"est intelligent. Marin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 3820

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:45

Je sens que Marin sera un gros bide, ca fait trop longtemps qu'on attend quelque chose de lui.

Puis en même temps Nicolas Marin a jamais été vraiment trop... Quoi ?! C'est pas lui ?! M'enfou ce sera quand même un bide !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:24

Mr. Anderson a écrit:
Pas mieux qu'Ibrahimovic ?! Van Persie ( apparemment ) , Messi ( parait il qu'il serait bon ) , Rooney ( juste moins bling bling ) et quelques autres. Ibrahimovic est un bon joueur c'est sur, mais il a le même talent que certains autres sauf qu'il s'est fait un personnage qui le met en avant, c'est tout.
Ibra n'est pas dans le même registre que Messi, VP & Rooney. Il serait déjà plus comparable à David Villa, Higuain et autres Falcao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Contenu sponsorisé





Quel gros a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gros a fait le meilleur mercato ?   Quel gros a fait le meilleur mercato ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gros a fait le meilleur mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipe a fait le meilleur mercato de cette année ?
» Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?
» Quel est votre favori ?
» Fontenay le meilleur
» De quel but s'agit-il sur cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Divers-
Sauter vers: