Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?

Aller en bas 
+2
psggirl
Fontenay
6 participants

La ligue 1 vient-il vraiment de faire le meilleur mercato de la Ligue 1 depuis les dernières années ?
Oui
Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Gauche1167%Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Droite11
 67% [ 6 ]
Non
Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Gauche1133%Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Droite11
 33% [ 3 ]
Sans avis
Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Gauche110%Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Droite11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:49

En ce début de saison 2011/2012 il y a eu énormément de surprise comme la signature d'Ochoa à Ajaccio le promu alors qu'il était censé signé au PSG ou encore la signature de Poulsen à Evian.
Je sais pas moi mais j'ai l’impression que les clubs français ont fait le ou l'un des meilleurs mercato depuis quelques petites années.
Le débat: La ligue 1 vient-il vraiment de faire le meilleur mercato depuis les dernières années ?

Tableaux des transferts des joueurs venant de l'étrangers:
Spoiler:
Attention j'en est peut-être oublié suspect
Revenir en haut Aller en bas
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

OUI. De très bons joueurs recrutés notamment par Ajaccio, Evian, Saint-Etienne,...puis bien sur ce qui fait ce "gros" mercato ce sont les stars venues à Paris. Y avait eu le gros mercato estival lors de l'arrivée de Lisandro à l'OL et Lucho à Marseille, mais si je me souviens bien, eux seuls avaient vraiment été des belles et grandes recrues, alors que là il y en a plus.

En tout cas ce mercato va vraiment améliorer la L1 parce que avant faut quand même dire que les clubs avaient tendance à n'acheter qu'en L1, donc maintenant si on ramène des bons joueurs des championnats voisins ça ne peut être que bénéfique pour le championnat français.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:04

Rien que Pastore suffit. Pastore, rien que lui, c'est le meilleur mercato que l'année dernière. Après, PSGGirl, Lyon n'a acheté qu'un L1 cette année (du moins je crois),et ça leur est bénéfique. Et Pastore peut devenir un gros flop (ce que je doutes quand même). Donc, faut voir avec l'avenir, mais je penses que oui, ce mercato est le meilleu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:25

On verra bien en fin de saison si c'est le meilleur mercato ou pas. Beaucoup de joueurs étrangers qui sont venus sortent de mauvaises saisons et veulent se relancer (Poulsen, Aliadière, S-P, Ben Sahar, Sissoko...).
Revenir en haut Aller en bas
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:31

Et Joe Cole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:40

Joe Cole a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:44

Oui c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:45

Gros coup pour Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
GreaT

GreaT


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 2016

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:54

Femto a écrit:
On verra bien en fin de saison si c'est le meilleur mercato ou pas. Beaucoup de joueurs étrangers qui sont venus sortent de mauvaises saisons et veulent se relancer (Poulsen, Aliadière, S-P, Ben Sahar, Sissoko...).
100% d'accord.
Un mercato se juge une fois les comptes (sportifs) fais, cad en fin de saison.
Les noms n'ont jamais fais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?   Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Mercato D'Everton
» Quel équipe a fait le meilleur mercato de cette année ?
» Fontenay le meilleur
» Mercato OL
» Floccari vs Cash ( ou echange ) Je laisse jusque 23H00 . Je prends la meilleur offre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: