| Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
|
+8Lucas NeeZy Martin Fouf' Fontenay Femto raph69230 Vinssouz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:29 | |
| - Nange a écrit:
- Lucas a écrit:
- En même temps, So-Foot > All.
Faux. Ah bon ? Sinon, Paul Pogba, Adem Ljajic et Danny Rose. | |
|
| |
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:30 | |
| Je préfère Faute Tactique ou A La Culotte perso.
Sinon Pogba = pute, Ljajic = futur joueur correct, Rose = futur Sturridge. | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:35 | |
| Faute Tactique c'est ciblé comme journal Sinon A la Culotte je connaissais pas perso je vais voir Pogba c'est pas parce qu'il a quitté MU que c'est une pute Ljajic, il va être énorme même toi tu le disais à une époque & Rose on verra mais je crois pas | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:37 | |
| - TGY78 a écrit:
- Issa Cisskho, Trébel et Veretout sans hésiter...
Je croit pas qu'il ai sa place dans un topic "Jeunes joueurs..." | |
|
| |
TGY78 Adjoints
Fiche Entraineur Club: Inter Milan
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:41 | |
| ah oui en effet, j'étais pas au courant de son âge, je le croyais beaucoup plus jeune tout mes excuses pour cette bourde ignoble | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:41 | |
| Pogba rien qu'il ait Mino Raiola en agent ça en fait une pute. Ljajic grimpe pas assez vite malgré son excellent potentiel pour devenir un top player. Rose c'est Sturridge tout craché. | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:44 | |
| - Nange a écrit:
- Pogba rien qu'il ait Mino Raiola en agent ça en fait une pute.
Ljajic grimpe pas assez vite malgré son excellent potentiel pour devenir un top player. Rose c'est Sturridge tout craché. Je connais pas cette agent, développes. Ljajic deviendra un top player, peut-être tard mais il le deviendra. | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mar 4 Sep - 21:18 | |
| Magnus Eikrem & Lee Chung-Young | |
|
| |
Andy
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 5 Sep - 2:28 | |
| Nom : Ousmane Mane Poste : Gardien de but Nationalité : Senegalaise Age : 21 ans Club : Diambars, D1 Sénégalaise. J'ai vu évoluer ce gardien de but en sélection Olympique sénégalaise lors des J.O et je me suis dis : " Merde ce mec a l'air vraiment pas dégueulasse. ". Pour la petite histoire il évolue dans le club qui a été fondé en 2000 par Patrick Vieira, Bernard Lama, Saer Seck et Jimmy Adjovi-Boco ( Club qui a formé Pape Souaré, Joseph Romeric Lopy et Idrissa Gueye. ) Pour revenir à Ousmane Mane, c'est un gardien d'assez grande taille qui ne sera peut être pas un Peter Schmeichel où un Van Der Sar mais peut être un bon gardien de Ligue 1. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 5 Sep - 2:33 | |
| D'ailleurs, pour rebondir sur le club des Diambars FC, il me semble que c'est France 4 qui à fait tout une serie de reportages sur ce club, et surtout son mode de fonctionnement, tres interessant. Si je retrouve, je fait tourner. | |
|
| |
Andy
Fiche Entraineur Club: Manchester United
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 5 Sep - 2:35 | |
| Oui ca pourrait être sympa, puis il y a déjà trois bons joueurs de sortit du lot en 12 ans de création du club, je sais pas comment ca se passe au Sénégal pour la création mais je trouve que c'est déjà pas mal d'être en D1 et d'avoir gagné une coupe en si peu de temps. | |
|
| |
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 5 Sep - 2:36 | |
| Oui je l'avais vu, ils ont notamment formés Idrissa Gueye et Joseph Lopy. Le plus intéressant c'est que les entraîneurs s'inspirent du jeux du FC Barcelone et d'Arsenal pour leur identité de jeux que ça soit en D1 ou les équipes de jeunes. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 7 Sep - 2:59 | |
| Bahlouli, dont vous trouverez une description dans mon 1er post à fait son retour en EDF, enfin. http://jawoi.tv/game/304Vous le reconnaitrez facilement, c'est lui qui balade la defense sur le 1er but et qui marque le second. Sinon, un but de Martial aussi, rien de bien etonnant. Le dernier buteur, Zakari Labidi, c'est aussi un Lyonnais, 3 buts sur 4, pas mal. là aussi on à affaire à un bon client, un superbe pied gauche, il fait à peu pres tout avec, techniquement il est au-dessus du lot, si il gomme un peu ces lacunes, il sera un bon joueur pro. | |
|
| |
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 7 Sep - 3:43 | |
| D'ailleurs c'est Adrien Rabiot qui marque, jeune parisien de 17 ans qui avait été titularisé par Ancelotti contre Bordeaux et qui avait joué la deuxième période contre Lille. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Sam 6 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
| |
|
| |
| Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
|