| Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
|
+8Lucas NeeZy Martin Fouf' Fontenay Femto raph69230 Vinssouz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Dim 19 Aoû - 3:43 | |
| Un topic qui à pour but de mettre en avant quelques jeunes joueurs qui pourraient devenir tres bons, il n'y à pas d'echelle, on peut evoqué un joueur qui à un avenir Mondial ou juste un petit joueur qui deviendra un bon joueur de L1. Je commence. - Citation :
Nom : Trebel Prénom : Adrien Date de naissance : 03/03/91 à Dreux Meilleur pied(s) : Gauche Taille/poids : 1m73 / 70 kg Club : FC Nantes (arrivé en 2004) Poste : Milieu de terrain
Mon chouchou à Nantes depuis plusieurs années, il est titulaire chez les pros. Milieu de terrain plutôt axial, il peut evolué sur un coté sans trop de soucis. Rapide, tres technique, excellent passeur, son point noir aura été les blessures chez les jeunes mais en pro il est epargné, tant mieux !
Il à debut én pro il y a deux ans, la saison derniere Chauvin l'a beaucoup utilisé mais son manque de physique et de constance, l'ont empeché de devenir un joueur essentiel (à l'inverse de son ami Veretout), sauf que cette saison, ces petits problemes semblent gommé, son debut de saison est assez tonitruand.
Capable de prendre le ballon et de faire des percés à travers une defense, il peut aussi se muer en sorte de "Pirlo" grâce à ses qualités de passes longues. - Citation :
Nom : Veretout Prénom : Jordan Date de naissance : 01/03/93 à Ancenis Meilleur pied(s) : Droit Taille/poids : 1m73 / 70 kg Club : FC Nantes (arrivé en 2003) Poste : Milieu de terrain
Le prodige du FCN ! Il est passé des U19 au groupe pro sans passé par la case CFA ! Et dire qu'il à failli passé à la trappe, soit disant qu'il manquait de "physique"... Veretout c'est un joueur complet, bonne frappe de balle, gros volume, excellent passeur, technique au-dessus du lot et mentalité exemplaire.
Il est à l'origine un 6, mais la saison derniere il à evolué un cran plus haut, et cette saison il semblerait que MDZ l'utilise encore plus haut sur le terrain, un poste que Veretout apprecierait ! La saison derniere, il est devenu un titulaire indiscutable au FCN sous Chauvin (et dès le 1er match de la saison !), il à fini l'année avec 35 matches, 6 buts (alors qu'il n'avait plus marqué chez les jeunes depuis 3 ans ) et quelques passes decisives. - Citation :
Nom : Bahlouli Prénom : Fares Date de naissance : 08/04/1995 à Lyon Meilleur pied(s) : Les deux Taille/poids : 1m81 / 78 kg Club : Olympique Lyonnais (depuis ses 8 ans) Poste : Milieu offensif
Un poil faineant il y a deux saisons, il s'est mit au boulot la saison derniere et ces enormes qualités ont explosés ! Le duo Bahlouli - Martial, à été juste epoustouflant. C'est un milieu offensif axial, qui peut jouer sur les cotés aussi. Techniquement c'est tres fort, il va vite, il voit vite et rate tres peu de passe, sa frappe de balle est assez interessante (plusieurs buts de loin la saison derniere).
Malheureusement, en cours de saison l'OL s'est mit à faire un peu n'importe quoi avec lui, en le mettant à l'ecart suite à une blessure à l'epaule et en preferant un joueur un peu plus "besogneux". Du coup on evoquait un depart, qui il me semble n'est pas arrivé (meme si en cette periode c'est assez flou de s'y retrouver encore). - Citation :
Nom : Martial Prénom : Anthony Date de naissance : 05/12/1995 à Massy Meilleur pied(s) : Droit Taille/poids : 1m81 / 76 kg Club : Olympique Lyonnais (arrivé en 2010) Poste : Attaquant
Mon chouchou parmi les jeunes attaquants français ! C'est meme plus un buteur, c'est un broyeur. Vraiment une grosse generation à son âge (Said, Ongenda...) Des stats hallucinantes avec Lyon, avec l'EDF. Si l'OL est habitué ses dernieres années à avoir des buteurs ultra prolifique chez les jeunes, lui il bat des records.
Intelligent (sûr et en dehors des terrains), rapide, technique, il ne rate que tres peu face au but, il est bon de la tete, du droit, du gauche... Il à tout du phenomene. Ses stats la saison derniere en U17, c'est un but tous les 36~37 minutes. Sinon, il à été surclassé en debut d'année en U19, face à Monaco qui avait fait descendre une bonne partie de sa CFA, victoire de l'OL 9-1 (, si y en a encore qui doute du CDF de l'OL) et doublé pour lui (en un 1/4 d'heure). Voilà, à vous. Je presenterait d'autres gars plus tard ! | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Dim 19 Aoû - 3:51 | |
| Maxime Poundje sur le banc à Bordeaux, excellent joueur malheureusement barré par Tremoulinas. | |
|
| |
raph69230 Coachs
Fiche Entraineur Club: Zénith
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Dim 19 Aoû - 4:30 | |
| Jamais entendu parler des 2 lyonnais mes vue comme t'en parle il allère bon | |
|
| |
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Dim 19 Aoû - 4:58 | |
| - raph69230 a écrit:
- il allère bon
Noooooooooon ! Mes yeuuuuuuuuuuux ! | |
|
| |
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Dim 19 Aoû - 5:15 | |
| Adrien Rabiot, formé au PSG il vient de signé pro au PSG, milieu relayeur capable de jouer aussi en 10. Très bon à la récupération, bon relanceur, rapide et technique. Vous le découvrirez cette saison ou la saison prochaine avec le PSG. Il a fait une bonne préparation avec l'équipe parisienne notamment un bon match où il a était énorme défensivement contre le FC Barcelone. Je l'ai découvert lors d'un tournoi, c'était le meilleur avec Ongenda et Moussa Dembélé. | |
|
| |
Fouf' Coachs
Fiche Entraineur Club: Marseille
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 20 Aoû - 1:28 | |
| Zakaria Labyad , le marocain . Ailier , il joue au PSV je crois . je l'avais jamais vu jouer avant les JO , et franchement , il m'a impressionner . Faut juste voir le but qu'il met contre le Honduras pour comprendre | |
|
| |
Martin Coachs
Fiche Entraineur Club: Atletico Madrid
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 20 Aoû - 6:18 | |
| Yacine BENZIA attaquant lyonnais avec qui j'ai deja joué au foot il va etre enorme | |
|
| |
NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 20 Aoû - 6:24 | |
| Leali l'ancien gardien de Brescia qui a signé à la Juventus est un vrai futur. Pour l'avoir vu dans le domaine aérien il est juste énorme. Après le départ de Buffon il va facilement s'imposé à la Juventus, j'en suis sur. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 20 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 20 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 22 Aoû - 8:02 | |
| Anthony Martial (presenté dans le post 1) à signé pro avec l'OL.
Sinon, Fabrice Olinga, buteur à seulement 16ans en Liga avec Malaga ce week-end (record de Muniain battu) est ce soir titulaire en C1 face au Panathinaïkos. | |
|
| |
raph69230 Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 22 Aoû - 8:25 | |
| je vien juste de voire j'allais poser un article mes je le poserais pas alors ^^ 32 matches 21 buts:) parcontre j'avais pas c'est le frère de johan Martial jouer de Brest | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 22 Aoû - 8:55 | |
| Non non, tu lit mal, c'est 32 BUTS en 21 MATCHES. | |
|
| |
raph69230 Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 22 Aoû - 9:05 | |
| a oui désolé en éspérant qu'il face pareil en pros^^ | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 24 Aoû - 10:31 | |
| Bosetti passe pro à Nice. J'en avait parlé ici il y a longtemps (ou ailleurs peut-etre, j'ai un doute), il à ensuite fait une Gambardella qui l'a mit en lumiere. Il est le joueur type que n'importe quel supporter reverait d'avoir dans son equipe, talentueux, il mouille le maillot, ne lache jamais rien et en plus il est passioné par son equipe (il à été carté chez les BSN). Evidemment il est à suivre, mais il evolue deja en L1, et on le verrait de plus en plus regulierement. A suivre à Nice aussi, Diacko Fofana. Malheureusement, lui vient de gravement se blessé. :/ | |
|
| |
NeeZy Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| Nice à toujours sortit de bon joueur ou fait découvrir de bon jouer. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 24 Aoû - 10:45 | |
| Et y a de supers joueurs à venir encore ! Dao Castellana, Constant, Le Roux, Hassen, Fofana, Silvestri... | |
|
| |
NeeZy Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Ven 24 Aoû - 11:15 | |
| Itube de Porto. Je penses pas que le présenter soit necessaire il est assez connue comme ça | |
|
| |
Gregory Sertic Coachs
Fiche Entraineur Club: Adjoint Bayern Munich
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Mer 29 Aoû - 8:15 | |
| Sertic et Poundjé de Bordeaux | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
TGY78 Adjoints
Fiche Entraineur Club: Inter Milan
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:18 | |
| Issa Cisskho, Trébel et Veretout sans hésiter...
Intéressant ton article luc' | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:19 | |
| En même temps, So-Foot > All. | |
|
| |
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:20 | |
| Ryan Tunnicliffe et Will Keane. | |
|
| |
TGY78 Adjoints
Fiche Entraineur Club: Inter Milan
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:25 | |
| +1000000000000000000000000 lucas | |
|
| |
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! Lun 3 Sep - 8:28 | |
| - Lucas a écrit:
- En même temps, So-Foot > All.
Faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
| |
|
| |
| Ces jeunes joueurs qui, selon vous, deviendront bons ! | |
|