Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Van Persie à Manchester United [Officiel]

Aller en bas 
+2
Nange
LucKun
6 participants
AuteurMessage
LucKun
Simulateurs
Simulateurs
LucKun


Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 341
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Malaga CF

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:20

Citation :
Arsenal est tombé d'accord avec Manchester United pour lui céder son attaquant et capitaine Robin van Persie (29 ans), annonce le club de Londres sur son site Internet, mercredi soir. Les Gunners précisent que RVP, meilleur buteur de la Premier League la saison dernière (30 réalisations), se rendra dans le Nord de l'Angleterre jeudi pour s'entendre sur les termes de son contrat avec le vice-champion et passer la traditionnelle visite médicale. Aucune précision sur le montant du transfert n'est fourni par le club managé par Arsène Wenger.

Revenir en haut Aller en bas
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:44

Mouais, j'suis vraiment pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:50

Pour Welbeck et Chicharito, pas une bonne nouvelle cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:24

Si, on devrait se retrouver avec 3 attaquants : Chicha, Danny et VP. Wazza devrait jouer plus en 10 et Kagawa en relai avec Carrick ou Fletch quand il sera de retour + Scholesy, Tommy, Andy pour supléer voir Kagawa sur l'aile avec Valo, Nani ou Ashy. Bref pour moi c'est pas une recrue de trop, après j'aurais préféré un box to box et/ou un back gauche. M'enfin ça va emmener de l'animation offensive et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:28

J'ai pas tout compris là, vous allez jouer avec 3 attaquants centraux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:40

Non, moi j'aimerais voir ça comme compo :

De Gea
Rafael Jones Vidic Evra
Fletcher
Cleverley Anderson
Valencia ------------- Kagawa
Rooney

Mais ce sera surement ça :

De Gea
Rafael Jones Vidic Evra
Fletcher Kagawa
Valencia Rooney Nani
Van Persie

Pour les AC on en a 3 ou 4 : RVP, Chicha, Danny (et Wazza). Owen et Berba out, Keane blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:45

De Gea, Jones, Cleverley & Kagawa, lourd lourd ces pépites x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:49

Sachant qu'on a aussi Ferdinand, Scholes et Giggs derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:51

Moi j'aime bien ce recrutement.
Dans l'histoire, AW recupere tout de meme un beau cheque (sensiblement superieur à 30M€) pour son joueur à 1 an de la fin de son contrat mais pour le capitaine d'un rival, convoité par le richissime ennemi intime, c'est justifiable.

La surenchère qui n'a pas été faite sur Moura a servi à ça, avec un joueur qui donne quand même plus de garanties que le jeune brésilien. Après en terme de trading joueur, c'est clair que c'est une mauvaise affaire, mais ManU n'a pas vraiment le choix. Et puis ce n'est que la deuxième recrue majeure après Kagawa.

ManU fait tout de meme un joli coup d'eclat en terme de transfert, enfin surtout SAF qui doit etre particulierement satisfait, lui qui s'est recemment fait depassé sur Moura, qui voit Rodwell signé à City alors qu'il le convoite depuis des lustres...
ManU en avait besoin à mon avis, avec en face les voisins citizens et ses proprios qui veulent gagner et qui depensent sur le marché des transferts, ManU se devait un jour ou l'autre de suivre, pas à la meme echelle mais un petit peu tout de meme.

Enfin, je parle, je parle, mais c'est evidemment avec mon oeil exterieur, je suis ce club peut-etre de trop loin pour voir les choses de cette façon.

Pour parler de VP, c'est un vrai playmaker et une solution supplementaire devant d'un autre niveau que les forces en presence (meme si Welbeck et Chicharito restent de tres bons joueurs), et l'idée d'un duo avec Rooney à de quoi mettre l'eau à la bouche.

Si aujourd'hui, Baines venait à rejoindre ManU le recrutement serait vraiment tres tres fort. Mais je ne sait pas si cette piste existe encore, et surtout si ManU est pret à encore investir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

Si Baines signe, ça fait un XI & un Banc monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:02

Hazard, Moura, Rodwell, ça faisait beaucoup effectivement.
Pour le prix, impossible de l'avoir à moins : LE joueur d'un de nos ennemis (AW/SAF ça a jamais collé), même à un an de sa fin de contrat, 30M c'est le prix.

Après ça nous replace dans le gratin mondial : ça faisait belle lurette qu'on avait pas recruté un top player ! J'ai même pas le nom du dernier top player recruté en tête. On peut pas parler de Berbatov, Anderson, Ronaldo, Rooney comme tops players malgré les prix prohibitifs donc ça montre qu'on est là, qu'on a perdu le titre mais qu'on nous la fera pas deux fois. De ce côté là je suis très content.

Par contre là où je suis moins content c'est la gestion du poste de back gauche, Fabio en prêt, Evra à la ramasse sur une saison entière, juste le jeune Brady en doublure, c'est pas bon. Les rumeurs sur Baines c'est que des fantasmes de supporters/journaleux, y'a pas eu de négo encore pour moi.

Après ce qui m'emmerde aussi c'est qu'on aurait eu plus besoin d'un 9 pur à la RVN, RVP se rapproche un peu trop de Wazza pour moi et on manque cruellement d'un tueur devant le but (Chicha pas assez régulier) et d'un box-to-box (SAF sign Fellaini holly shit !) car on a pas ce joueur apportant de la verticalité par son punch.

Enfin voilà, on vendra des maillots, on se replace comme un club sérieux, mais on a encore quelques lacunes. C'est un bon transfert, j'en éspère un autre. Si on a en plus un back gauche et un box to box j'suis l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:03

T'entends quoi par box to box xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Ca serait dommage de faire jouer Kagawa à cette place sur le terrain :/
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Maes'Nange a écrit:

Mais ce sera surement ça :

De Gea
Rafael Jones Vidic Evra
Fletcher Kagawa
Valencia Rooney Nani
Van Persie

Pour les AC on en a 3 ou 4 : RVP, Chicha, Danny (et Wazza). Owen et Berba out, Keane blessé.
Je ne le vois pas forcément jouer relayeur le Kagawa. J'pense pas qu'ils l'aient pris en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:10

Lucas a écrit:
T'entends quoi par box to box xD ?

Un mec capable de jouer verticalement au milieu, de défendre comme un pitbull et de faire la diff au milieu, par exemple Pirlo, Fellaini ou autres.

Röm a écrit:
Ca serait dommage de faire jouer Kagawa à cette place sur le terrain :/

Déjà que j'ai peur que WR & RVP se marchent sur les pieds, avec en plus Kagawa ça fait 3 meneurs de jeu. C'est trop, Kagawa est capable de jouer très bas, d'organiser le jeu et de verticaliser le mouvement avec à coté de lui un récupérateur. Pour moi le recrutement de VP montre que Kagawa ne jouera pas principalement meneur, il va jouer relayeur, ailier, meneur, un peu tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:38

Van Persie à Manchester United [Officiel] 5sGYUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

Ca fait bizarre quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Contenu sponsorisé





Van Persie à Manchester United [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Van Persie à Manchester United [Officiel]   Van Persie à Manchester United [Officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Persie à Manchester United [Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto'o [Inter] vs Van Persie [Fener]
» [InterMilan] Van Nistelrooy vs Van Persie [Juventus]
» [Arsenal] Van Persie vs Hulk + Cardozo + 5M€ [Fenerbahce]
» Officiel : Jamal Alioui rejoint le FCN
» OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Transferts-
Sauter vers: