Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:28

Citation :
Le club brésilien de Coritiba a annoncé mercredi en fin de soirée la vente de Lucas Mendes, son latéral gauche de 22 ans, à l’Olympique de Marseille. Le joueur est attendu mercredi en France afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat avec l’OM. « Je suis très heureux de pouvoir rejoindre l'Europe, le rêve de tous les joueurs brésiliens. Je remercie le Coritiba pour tout ce qu'ils ont fait pour moi durant ces années. J'ai vraiment vécu une relation étroite avec les supporters et je souhaite un jour porter de nouveau ce maillot », a indiqué Lucas Mendes sur le site de Coritiba. Formé par ce club, il a joué 139 matches sous le maillot de la formation brésilienne, pour qui il a marqué deux buts. On ne connaît pas le montant de ce transfert qui intervient 24 heures après les propos d’Elie Baup, lequel avait expliqué qu’il cherchait en priorité un renfort défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:03

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
LucKun
Simulateurs
Simulateurs
LucKun


Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 341
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Malaga CF

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

Je sais pas ce qu'il vaut mais il peut pas faire pire que Morel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Citation :
Selon nos informations, l'OM cherchait un renfort du côté du Brésil. Apparemment, c'est bien au pays de la Samba que Marseille a trouvé son bonheur puisque le site officiel de Coritiba annonce s'être mis d'accord avec l'OM pour le transfert du Brésilien Lucas Mendes (22 ans).

Cette saison, ce défenseur gauche capable également de jouer dans l'axe a disputé 13 matchs de championnat pour deux buts inscrits. Lucas Mendes a également été pré-sélectionné en Equipe nationale du Brésil. Il est attendu mercredi à Marseille pour la traditionnelle visite médicale et la signature de son contrat dans la foulée.

Il a ainsi déclaré à nos confrères brésiliens : "Je suis très heureux de cette occasion qui me permettra de connaître le football européen, ce qui est le rêve de tout Brésilien. Je suis très reconnaissant à Coritiba pour tout ce que mon club a fait pour moi pendant toutes ces années. J'ai une affection énorme pour les formidables fans qui m'ont toujours soutenu, et j'espère pouvoir à nouveau un jour porter ce maillot".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

Ca sent le gros coup à la Azpilicueta ou Mariano ça mais à voir.
De plus il n'a que 22 ans, si il réussi c'est une grosse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 7645
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Empty
MessageSujet: Re: OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)   OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM recrute un jeune latéral Brésilien ! (officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La viola recrute David Pizzaro ( officiel )
» Du jeune.
» CHERCHE GROS (BIEN COTÉ) MILIEU LATÉRAL. pour Cash
» Du jeune VS Des jeunes
» Un jeune à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Transferts-
Sauter vers: