| [Ligue 1] La premiere division française | |
|
+20TGY78 LucKun Kesh35 raph69230 Flo.Balmont Martin Alex-LL9 Femto dicomarseille2 Lucas Jean-Pierre Heath© Röm NeeZy Tcheek El Matador psggirl Roazh Fontenay Vinssouz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Coachs
Fiche Entraineur Club: Atletico Madrid
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Dim 19 Aoû - 9:23 | |
| - raph69230 a écrit:
- mais sa peux être plus sérieux regarde
Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et Yoann Gourcuff, les premiers examens complémentaires passés par le milieu de terrain rhodanien ont révélé, outre l’entorse du genou déjà diagnostiquée, que le ligament latéral interne était touché. En attendant de voir l’évolution de cette blessure, cela a de grandes chances de prolonger l’indisponibilité de l’international français, désormais estimée à six semaines. Autant dire que l’été de Yoann Gourcuff, qui s’annonçait prometteur, est d’ores et déjà fini et qu’un départ de Clément Grenier, auquel l’OL et Jean-Michel Aulas semblent toujours réfléchir, laisserait un énorme trou au milieu de terrain.
Aie en plus il etait revenu a un bon niveau :l Il avait mis un but en plus | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Dim 19 Aoû - 9:41 | |
| L'OM Victoire méritée, avec un Gignac en forme, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Dim 19 Aoû - 10:00 | |
| Ah, coupure de courant au stade François-Coty. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Dim 19 Aoû - 10:10 | |
| Et c'est terminé ! AC Ajaccio 0-0 Paris SG. A noté les rouges pour Lavezzi et Ancelotti. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Dim 19 Aoû - 10:11 | |
| Très bon début de championnat du PSG. | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| |
| |
Kesh35 Staff
Fiche Entraineur Club: Milan AC
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 0:43 | |
| Bordeaux démarre très bien ce championnat et j'espère qu'ils continueront comme ça.
Content aussi de voir le PSG caler dès le début, comme quoi l'argent ne fait pas tout. Mais bon c'est la période de rodage c'est normal dans un sens. Mais attention à ne pas laisser trop de points s'ils veulent être champion (ce que je n'espère pas personnellement ^^)
| |
|
| |
psggirl Coachs
Fiche Entraineur Club: Bayern Munich
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 0:48 | |
| Outch quelle purge ce ACA - PSG ! Par contre, j'ai beaucoup aimé la rentrée de Verratti (au moins une petite satisfaction), quelle aisance balle au pied, il te mangeait un adversaire à chaque ballon touché, un grand avenir ce p'tit joueur, même s'il a déjà beaucoup de pression en venant seulement de serie B italienne.
Ménez, la seule grosse occasion, il la rate, malgré un superbe arrêt d'Ochoa. Il y en auraient eu beaucoup d'autres, on aurait rien dit, mais là...Lavezzi, faute bête et inutile, pas d'une grande violence mais se jeter à pieds joints sur les pieds d'un joueur,...bon on connait le loulou, c'est un sanguin alors pas tant de surprise. Nenê, le seul qu'a "joué". Chantôme a alterné le bon et la mauvais, correct malgré tout, mais à l'image de l'équipe pas à son vrai niveau. Pastore, 1 passe sur 10 réussie ?! Sur ce poste, il est bien car actif, et est vraiment le centre de l'équipe, mais hier pour son premier matche, il n'était pas dedans du tout. La défense reste fébrile, vivement Thiago Silva ! Et Jallet, à mon grand étonnement mauvais comme tout le reste, lui qui pourtant est toujours correct au minimum mais jamais vraiment mauvais. A oublier. Contre Bordeaux faudra se bouger pour aller chercher les trois points, mais je ne le sens pas, le gdb est une équipe qui ne nous réussit pas.
Heureusement nos principaux concurrents (Lille et Montpellier) patinent aussi.
| |
|
| |
Röm Maitre Encheres
Fiche Entraineur Club: Paris SG
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 0:50 | |
| Précision, Menez avait un trou de 5 mètres entre le poteau et Ochoa, et il trouve le moyen de tirer... sur Ochoa | |
|
| |
Kesh35 Staff
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 0:59 | |
| Au moins il a cadré Un Torres l'aurait peut être mis au dessus | |
|
| |
psggirl Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 1:05 | |
| En louchant il n'aurait peut-être pas cadré, c'est vrai, et encore...mais bon de toutes façons, des occasions il en fallait plus, donc on ne méritait pas de gagner c'est tout. | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 3:13 | |
| Montpellier principal concurrent ? Pour moi votre principal concurrent cette année, c'est Bordeaux. Avec un meilleur début de saison que l'année dernière, et avec Gillot aux commandes, ca va être une très belle équipe. | |
|
| |
NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 3:14 | |
| Cette année le combat sera plus serré. | |
|
| |
Kesh35 Staff
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 5:08 | |
| Personnellement le titre se jouera entre Bordeaux / Lyon / Lille / Paris. Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
psggirl Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 5:54 | |
| Lucas, s'ils confirment, oui ça peut-être un sérieux concurrent, donc pour l'instant c'est compliqué d'en parler. Mais Bordeaux, je les vois bien cette saison mais pas aussi haut que cela, ce sera assez irrégulier à mon avis, s'il y a notamment un coup de mou de la part d'Obraniak ou Gouffran dans la saison, il seront vite dans la galère.
Lyon, effectif de qualité, mais pas de quantité, ça jouera surement, encore plus vers la fin...quoique leurs bons petits jeunes peuvent vite étoffer l'effectif en qualité vu le talent de leur cdf.
En gros pour moi, Lille et Paris sont les deux qui peuvent vraiment gagner la L1. Pourquoi pas Montpellier s'ils confirment mais j'en doute beaucoup. Pour le reste ce serait une grosse surprise de voir un autre champion que ces clubs-ci. | |
|
| |
Martin Coachs
Fiche Entraineur Club: Atletico Madrid
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 6:17 | |
| - psggirl a écrit:
- Lucas, s'ils confirment, oui ça peut-être un sérieux concurrent, donc pour l'instant c'est compliqué d'en parler. Mais Bordeaux, je les vois bien cette saison mais pas aussi haut que cela, ce sera assez irrégulier à mon avis, s'il y a notamment un coup de mou de la part d'Obraniak ou Gouffran dans la saison, il seront vite dans la galère.
Lyon, effectif de qualité, mais pas de quantité, ça jouera surement, encore plus vers la fin...quoique leurs bons petits jeunes peuvent vite étoffer l'effectif en qualité vu le talent de leur cdf.
En gros pour moi, Lille et Paris sont les deux qui peuvent vraiment gagner la L1. Pourquoi pas Montpellier s'ils confirment mais j'en doute beaucoup. Pour le reste ce serait une grosse surprise de voir un autre champion que ces clubs-ci. Pour moi ta raison sur Paris et Bordeaux mais je pense que Lyon sera un candidat au titre plus que tu le pense quant a Montpellier pour moi il ne seront meme pas dans les 5premiers Donc je pense que le titre ce jouera entre Lyon, Paris et Lille quand a Bordeaux il risque de terminer 4-5e | |
|
| |
NeeZy Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 6:20 | |
| Vosu cramer tous l'OM comme des merde alors que pour le moment ce qu'on propose est bon. Je veux dire que si la saison continue dans le même élan avec en attaque soit rémy soit gignac et qu'on arrive a douiller les problème plus personnelle on peu jouer facilement le top3.
J'ai l'impression que tout le monde ici a déjà mit l'OM de coté.... | |
|
| |
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 6:36 | |
| Pour l'OM, évitons de se faire des illusions. C'est une saison de transition, même si on en a pas l'habitude. Sinon pour Bordeaux, j'vous trouve complètement à côté de la plaque, leur problème est quasiment le même qu'à l'OL et l'OM. Leur onze de départ est pas mal (et encore...) mais leur banc est assez médiocre. Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives après 2 matchs, il en reste 36... | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 7:17 | |
| Je conclue pas après deux matchs mais Bordeaux a fait une fin de saison canon (ils arrachent l'europe) après un début médiocre. Gillot a réussi à sortir ce club de la crise et maintenant, ils sont lancés. Lille piétine en ce début de saison je les vois mal jouait le titre. L'OM j'ai peur avec Elie Baup. Lyon à la limite pourquoi pas. | |
|
| |
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 19:37 | |
| - Kesh35 a écrit:
- Bordeaux démarre très bien ce championnat et j'espère qu'ils continueront comme ça.
Content aussi de voir le PSG caler dès le début, comme quoi l'argent ne fait pas tout. Mais bon c'est la période de rodage c'est normal dans un sens. Mais attention à ne pas laisser trop de points s'ils veulent être champion (ce que je n'espère pas personnellement ^^)
Quand je dis que le reste du championnat est content de voir Paris ne pas gagner Preuve que je suis pas parano du tout, ça me rassure Sinon c'est un peu normal, c'est le début de saison et puis faut prendre en compte qu'on a des absents. Le Real Madrid et Manchester ont mal commencés aussi. - Lucas a écrit:
- Montpellier principal concurrent ? Pour moi votre principal concurrent cette année, c'est Bordeaux. Avec un meilleur début de saison que l'année dernière, et avec Gillot aux commandes, ca va être une très belle équipe.
Montpellier c'est pas un concurrent mais la logique voudrait que si vu qu'ils ont été champion. Les concurrents pour moi sont Bordeaux et Lille mais faut voir si l'OM et l'OL vont continués sur la lancé des deux premiers matchs. - Lucas a écrit:
- Je conclue pas après deux matchs mais Bordeaux a fait une fin de saison canon (ils arrachent l'europe) après un début médiocre. Gillot a réussi à sortir ce club de la crise et maintenant, ils sont lancés. Lille piétine en ce début de saison je les vois mal jouait le titre. L'OM j'ai peur avec Elie Baup. Lyon à la limite pourquoi pas.
Ca veut rien dire, Lille avait commencés par 4 matchs nul et à la fin ils ont étés champion, Paris avait commencés par 2 matchs de merde et ils étaient tout près d'être champion. | |
|
| |
Lucas Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 20:36 | |
| Lille a perdu Hazard & Joe Cole cet été et va mettre Kalou & Payet à leur place. Sans juger les résultats, on peut savoir que Lille ne jouera pas le titre. Ajouter à leur début de saison laborieux. | |
|
| |
Fontenay Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 22:06 | |
| Attendons AU MOINS la 10ème journée pour voir ceux qui sortent du lot. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
| |
| |
Fontenay Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 23:20 | |
| - Spoiler:
=> Parce que l'investisseur est un Arabe riche ? Venant d'un mec qui supporte un club qui appartient à une russe. Soit pas de mauvaise fois, quand MLD vendra l'OM à quelqu'un de plus riche tu diras jamais ça, me dis même pas non. M'enfin on se rassure comme on peut, je me demande si j'aurais fait la même si c'était le contraire | |
|
| |
NeeZy Coachs
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française Lun 20 Aoû - 23:43 | |
| Aucun rapport. L'OM a toujours resté sur les mêmes base que ce soit avec RLD ou MLD et même avant. Le club existe depuis plus de 100 ans et l'Om a toujours été un club majeur en France. L aphilosophie est là même tu verra jamais l'OM recruter des millions pour une jeune danseuse du brésil.
Alors que Paris, ca a toujours été un club d'assisté que ce soit à l'ère Canal + ou encore maintenant avec QSI. Sauf que aujourd'hui vous avez besoin d'argent pour vivre. Regardez vos supporters. La plus part en déserter après les incidents et aujourd'hui les 3/4 des supporters sont des vieux rageux ou des footix qui viennent d'arriver et qui crie haut et fort être pour Paris.
Il y a pas moins de 3 ans il était statistiquement prouvé qu'il y avait plus de supporter Marseillais à Panam que pour le PSG. Aujourd'hui ca a changer ! Je crois que pas que le club est pourtant changer.... ah si y a Ibrahimovic, Lavezzi et j'en passe.
Mais eux bien sur sont venue pour le challenge sportif évidemment on le sais tous. Le challenge sportif a Paris est tellement intéressant. Gagner des M€ et être ridicule j'avoue que c'est très intéressant.
Tu va me sortir comme d'habitude ouais t'es un hater ouais il aurait pu allez ailleurs, oui tu supportes chelsea blablabla mais dans le fond j'ai raison et tu sais très bien que la plus part des supporters marseillais n'ont pas besoin d'argent pour aimez l'OM parceque l'OM c'est un club un vrai qui dure depuis des années avec une ame et un public ! On peux pas en dire autant de certains club de richou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] La premiere division française | |
|