Sans manqué de respect aux Gaziers, perdre contre eux ce soir, ça fait mal. La physionomie du match reflete pas tut à fait le score.
La premiere periode à bien été maitrisé par Nantes globalement, mais ce but sur un coup-franc pas evident fait tres mal.
Dans le jeu c'etait pas trop mal dans l'ensemble (meme si on pourra toujours invoqué un manque de maturité evident, ou de reactions apres le 1er ou second but), mais Madouni, c'etait limite un veteran sur le terrain avec Clermont il y a 4 ans, aujourd'hui c'est encore plus indigent. Honnetement, sa performance ce soir confirme clairement son mauvais niveau, en plus d'un esprit pas forcement avec ce qu'on est droit d'attendre d'un gars de 32 ans. J'ai bien peur qu'on le revoit, c'est un proche de Der Zakarian (Montpellier & Clermont avant de le faire venir au FCN).
Sinon, en face, c'est pas genial mais y a une gnaque incroyable, pour ça rien à dire. Ils se battent sur le terrain, et avec une defense nantaise aux abois ce soir, il en fallait pas plus pour un excellent attaquant comme Saadi.
Bon quand meme, faut en parler de l'arbitrage, juste un peu hein. Le premier but, la faute de Bessat, faut la voir. Le second, on est pas en Corse, l'arbitre siffle faut sur Riou, certainement.
Pour finir, on va pas mettre ça sur le dos de l'arbitre, quand meme. Ce match etait à la portée de Nantes, avant d'encaisser le but il ya plusieurs actions chaudes qui auraient du finir en but, à partir de là et avec du realisme en face, les joueurs sont les plus gros fautifs.
Ah aussi, encore une fois : OUT MADOUNI ! Je viens pas à la Beaujoire la semaine prochaine pour le voir se prendre le bouillon.