Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ?
5 participants
Pensez-vous que le Bayern peut redevenir conquérent ?
Oui
33%
[ 1 ]
Non
33%
[ 1 ]
Pas d'avis
33%
[ 1 ]
Total des votes : 3
Auteur
Fiche Entraineur Club: Paris SG
Sujet: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ? Jeu 1 Sep - 7:59
Citation :
Avec des recrues telles que Manuel Neuer, Rafinha, Jérôme Boateng et Nils Petersen, en perdant Klose entre autre, pensez-vous que le Bayern Munich peut redevenir conquérent ? Rappelons qu'ils sont à l'heure actuelle, après 4 journées, leader avec 3 victoires et une défaite (en ouverture).
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
Sujet: Re: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ? Jeu 1 Sep - 8:02
Trop irréguliers pour moi.
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
Sujet: Re: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ? Jeu 1 Sep - 8:18
Etant donné que le championnat est énormément indécis, c'est difficile de juger, car si Munich part favori, y'a encore le Leverkusen de Shurrle, le Borussia de Kagawa et autres... Je dirai tout de même oui, car leur renforcement défensif (notamment Neuer), ils ont plus de faiblesses, et Dortmund a perdu son maître à jouer, Leverkusen reste friable.
Freddy Partenaires
Fiche Entraineur Club: Man.City
Sujet: Re: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ? Mer 7 Sep - 8:27
Bide ? Je Up mais temps pis. Le Bayern est et restera le plus grand club Allemand. Je pense que cette saison, si Robben, Ribery, Muller et le nouveau gardien sont bons, ils vont faire très mal ! Seul point négatif : La défense. Même si c'est loin d'être ridicule.
Fabio Coachs
Fiche Entraineur Club: Stoke City
Sujet: Re: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ? Mer 7 Sep - 8:43
Le Bayern ces bien renforcer cette année pendant le mercato, même si en parallèle il on perdu Klose qui malgré tout ne va pas trop leur manquer en sachant que il y à Mario devant. Ribéry et Robben son en forme en ce moment si cela dure il peuvent largement espérer le titre même si cela ne va pas être chose facile !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ?
Pensez-vous que l'on retrouvera un Bayern Munich conquérent ?