Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:29

Le topic de presse du club, l'endroit ou vous pourrez parler librement ! Créez des rumeurs de transfert, sur la vie du club ou sur le vie privée des joueurs, enfin, faites ce que bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:03

Bayern Munich Images?q=tbn:ANd9GcSII2MahCFHkaG74XT7DCOpbKq7k6MP5hcREIwdKC1PtG80mEJH

BAYERN MAG
Le magazine international officiel du Bayern Munich


Bayern Munich 1 - 0 Lyon : Réactions

En effet, le club bavarois a entamé sa saison sur une victoire un but à zéro face au club français de Lyon. Un départ de bonne augure pour la nouvelle coach, PSGGirl, satisfaite de ses joueurs à la fin du matche : "C'était un bon matche où nous méritions de gagner, je pense. On ne pouvait pas mieux commencer, une victoire devant nos supporteurs, c'est toujours bon pour la confiance. Mais ceci n'est qu'un matche, ce soir on sourit et on fête cette victoire, mais dés demain il faudra se remettre au boulot. Un gros matche nous attend dés la prochaine journée face à United, ce ne sera pas facile d'aller chercher quelque chose là-bas, nous sommes prévenus. Il faudra être présents et motivés, nous avons un gros coup à jouer dans ce matche puisqu'ils ont perdu dés la première journée face au Barça. A nous de se surpasser pour effectuer une bonne opération à l'issue de ce matche"

Pizarro devant Gomez pour la pointe de l'attaque ? "Je n'ai pas fixé de hiérarchie entre mes attaquants. Claudio et Mario sont tous deux des attaquants exceptionnels capables l'un comme l'autre de plier un matche sur une action. On a de la chance de les avoir. Je ne sais pas encore qui des deux jouera contre United, peut-être parfois ils joueront ensemble c'est possible, mais pour ça il faut être sur de tenir la baraque derrière. En tout cas, ils ont une très bonne mentalité et donneront leur maximum, je n'en doute pas, à chaque fois qu'ils seront sur le terrain."

Nous n'en saurons donc rien sur la composition qu'alignera PSGGirl face à Manchester United. Pizarro ou Gomez en pointe ? C'est donc la question que se pose aujourd'hui les supporters; réponse bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» J1/ PSG 0-1 Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le Coin Presse
 :: Le coin des Managers
-
Sauter vers: