Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!

+10
Nange
Röm
Fouf'
Memo
Jerome69800
Natnuss
Othmane
Higuain
Sirius8
CaRlostim9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fouf'
Coachs
Coachs
Fouf'

Fiche Entraineur
Club: Marseille

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:00

Kaladze et Perin ;)
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:01

Non désolé, ils sont plus faibles niveau stats.
Memo
Coachs
Coachs
Memo

Fiche Entraineur
Club: Liverpool

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:33

Julio Sergio GB 82 ?
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:42

Bof, je cherche plus un 2VS2.
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:16

Up, sa deviens urgent svp!
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:31

CaRlostim9 a écrit:

Je peux mettre:

Green 82 - Pour un GB
Burdisso 78 - Pour un DC
Mannini 83 - Pour un ARG ou/et un MR
Modric 78 - Pour un énorme MR - Pas d'offre sur la globale, je verrais en fonction du joueur proposé, mais je veut un titulaire - Pas obliger de partir étant donner que c'est un cadre
Varela 82 - Pour un Ai qui peut aussi jouer AC - Ceci peut se faire que si il y a un défenseur et j'ajoute Burdisso

Voilà, possible de faire un 2VS2.

Ajout de Varela et Modric de disponible ;)
GreaT

GreaT

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:02

Mannini, modric et varela m'intéressent.
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:25

Modric et Varela c'est pas donner vue leur niveau en simu', pour Mannini je serais moins gourmand.
GreaT

GreaT

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:41

Modric vs Moutinho.

Varela et Mannini m'intéresses pas n'entrant pas dans mon schéma de jeu.
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur
Club: Tottenham

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:47

Modric vs Zedde 81 Ses stats dans mon effectif
http://www.foot-addict.net/t16396-effectif
Memo
Coachs
Coachs
Memo

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:49

Green 82 vs Julio Sergio 82 ?
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:49

Moutinho a 76 donc je ne suis pas intéresser, car Modric est très polyvalent dans mon milieu.

Concernant Zedde, si tu aurais ses stats en match, car je cherche un joueur qui a un minimum confirmer Smile

Julio Sergio n'a que 78, je verrais plus un échange Green + Arbeloa VS Julio Sergio + Hinkel comme sa t'est gagnant, et tu renforce très bien ta défense en plus de ton gardien et moi j'ai les joueurs qu'il me faut.
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:53

Anderson a dit qu'il fesait beaucoup de bien a mon équipe quand il jouait (à la place de Juni et/ou Afellay lors de leurs suspensions/blessures) ;)
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:00

Je vais voir les autres offres que j'aurais ;)
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:06

Tu peux me rep' assez rapidement stp ? Parce que je cherches ma compo et Modric me sera surement utile
Memo
Coachs
Coachs
Memo

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:16

Va off ;)
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:26

OK OdM: http://www.foot-addict.com/t12800-porto-green-arbeloa-vs-j-sergio-hinkel-rangers#180657

Lulu: étant donné qu'il est titulaire, je ne peut pas me précipité :/

Citation :

Green 82 - Pour un GB
Burdisso 78 - Pour un DC
Mannini 83 - Pour un ARG ou/et un MR
Modric 78 - Pour un énorme MR ET MO - Pas d'offre sur la globale, je verrais en fonction du joueur proposé, mais je veut un titulaire - Pas obliger de partir étant donner que c'est un cadre
Varela 82 - Pour un Ai qui peut aussi jouer AC - Ceci peut se faire que si il y a un défenseur et j'ajoute Burdisso

Voilà, possible de faire un 2VS2.

Dernière édition par CaRlostim9 le Jeu 15 Sep - 6:38, édité 1 fois
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:37

Argh, ok bah donne moi une réponse alors Razz
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:38

Zedde peut aussi jouer quel poste stp? Very Happy
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:42

MO ;)
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:44

Ah ouai, mais pour le faire bouger il me faudrait au moins un joueur étant MR et MO, étant donner qu'il joue souvent aux deux postes.
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:46

Vu ses stats énormes, il peut joué les deux postes facilement...
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:56

Je préfère pas prendre de risque désolé, même si c'était intéressent ;)
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:59

Tain --'

Tu veux qui a la place ? Regarde mon effectif
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:02

Fais une liste de tes joueurs que tu peut mettre et je verrais ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 3 Icon_minitime

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant