Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!

Aller en bas 
+10
Nange
Röm
Fouf'
Memo
Jerome69800
Natnuss
Othmane
Higuain
Sirius8
CaRlostim9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:18

Julio Sergio a 82 t'as pas le droit de donner une fausse globale...
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 7645
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:20

Il est à 78, du moins sur mon PES.. Roll
Revenir en haut Aller en bas
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:21

Il a 82 sur le mien, BDD de Vinssa".
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 7645
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:24

J'ai la toute dernière pourtant, du moins sur mon jeu il est toujours à Barcelone. De plus, ici c'est pour négocier, et ta rien qui m’intéresse donc trace ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:27

Look Welovewe tu verras. J'venait pas là pour négo pour tes billes inintéressantes, seulement pour faire remarquer qu'une fausse globale est pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 7645
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:29

Up! ;)

S-I: J'ai prévenue OdM.
Revenir en haut Aller en bas
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 7645
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:36

Green 82 - Pour un GB
Burdisso 78 - Pour un DC

Mannini 83 - Pour un ARG ou/et un MR
Modric 78 - Pour un énorme MR - Pas d'offre sur la globale, je verrais en fonction du joueur proposé, mais je veut un titulaire - Pas obliger de partir étant donner que c'est un cadre
Varela 82 - Pour un SA et/ou MO
Palladino 79 - Pour un MO et/ou un AC ou un SA

Voilà, possible de faire un 2VS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!   Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green, Burdisso, Mannini, Modric et Varela sur le départ de Porto!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Porto) Green + Burdisso VS Perin + Kaladze (Genoa)
» Gilardino (FC Porto) vs Maccarone + Mannini (Sampdoria)
» [Porto] Varela VS Obertan + 5M [Real Madrid]
» (Palerme) Godin VS Burdisso (Porto)
» (FC Porto) Helton VS Green (West Ham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: