Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Champion's League: Phase de Groupe

Aller en bas 
+9
Nลгκ๐ѕŧỉķ
psggirl
Fontenay
TibOo-W
Higuain
Lulu'
Femto
Lucas
Röm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voyez-vous 1 ou plusieurs clubs français passer ?
Lyon seul
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche110%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 0% [ 0 ]
Marseille seul
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche1112%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 12% [ 2 ]
Lille seul
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche110%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 0% [ 0 ]
Lyon et Marseille
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche1118%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 18% [ 3 ]
Lyon et Lille
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche1118%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 18% [ 3 ]
Lille et Marseille
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche110%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 0% [ 0 ]
Les trois ensemble
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche1152%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 52% [ 9 ]
Aucun
Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Gauche110%Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Droite11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:44

Sàn-Iker a écrit:
TibOo-W a écrit:
Sauf que c'est pas parce que tu joues pas à fond l'EL que tu ne vas pas jouer à fond la LDC. Les sommes que tu gagnes en LDC sont nettement supérieur.

C'est ce que je dis Roll Qu'il a pas à s'enflammer des "perf" du PSG sur le Borussia la saison dernière car là, ça sera différent. Qui ne joue pas la LDC à fond sérieux ?..

C'est vrais que les clubs français se donne à fond en EL lol
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange


Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 9772
Age : 31

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:05

Sur un temps faible c'est pas Kagawa qui va casser le jeu pour permettre a son équipe de reprendre la main. Ensuite Honda peut évoluer sur un côté ou en meneur de jeu. Et Tosic vaut largement Hazard, faut arrêter d'être esclave des journaux qui nous vendent Hazard comme le nouveau Garrincha, y'a des joueurs largement aussi talentueux que lui dans chaque championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:02

Femto a écrit:
Sàn-Iker a écrit:
Femto a écrit:
On s'en fou on va les torcher les Teutons Razz

Ca m'étonnerait qu'à Dortmund Marseille ramène quelque chose ^^ Vu l'ambiance de ouf la-bas. Razz
Et le Vel' c'est rien ? ^^
Compare pas l'incomparable, le stade de Dortmund c'est 80 000 personne en moyenne dont la plus de la moitié fervent supporters. A côtée, oui, le Vél' c'est rien...

Nange, j'suis pas esclaves des journaux, j'ai déjà vu jouer Tosic (et que je verrais plus souvent grâce à Eto'o Razz), et je trouve Hazard supérieur. Et sur un temps faible Kagawa est capable de remotiver son équipe tant par les paroles que par le jeu, mais j'avoue, moins bien que Sahin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:20

Gars la seule différence avec Dortmund c'est qu'eux ils ont un stade couvert, ok il est un peu plus grand mais niveau des chants et du bruit on a pas notre pareil en Europe avec les Turques et les Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:19

Femto a écrit:
Gars la seule différence avec Dortmund c'est qu'eux ils ont un stade couvert, ok il est un peu plus grand mais niveau des chants et du bruit on a pas notre pareil en Europe avec les Turques et les Grecs.
Le public allemand est le meilleur au monde c'est un fait, quand le gars il marque un but dans ce stade il jouit. Le Vél' c'est un stade comme un autres, le stade de Dortmund, fait 2x la taille du vélodrome. Et tu me fas marrer niveau hants, t'as déjà vu le chant au Borussia ? C'est énorme, y'a des vidéos et tout, alors que le Vél', y'en a pas...

Après le Vél' reste le Top 3 des stades francais je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:08

Mais t'es un grand comique toi. En France on a pas notre pareil, même le parc des princes ne fait pas autant de bruit que nous.
Et faut que tu révises tes maths mon petit, le Vel' fait 60 000 places (bientôt 65 000), d'où Dortmund a un stade deux fois plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:36

Femto a écrit:
Gars la seule différence avec Dortmund c'est qu'eux ils ont un stade couvert, ok il est un peu plus grand mais niveau des chants et du bruit on a pas notre pareil en Europe avec les Turques et les Grecs.

Redescend sur terre s'il te plaît.
Je suis d'accord avec toi que l'ambiance du velodrome c'est l'une des meilleurs voir meilleur de France mais comparé à celle des Allemands, Turques et Grecs, votre ambiance c'est un peu le 50% de ce qu'ils font là-bas.
Va en Turquie même avec un stade de 30 000 places et un stade non-couvert ils te sortent plus de bruit que le velodrome.

Femto on aura un stade de 65 000 places environ nous aussi, les qataris veulent agrandir le stade c'est même pour ça qu'on va aller jouer au Stade de France le temps que les travaux soit fini l'année prochaine ou l'autre année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:09

Femto a écrit:
Mais t'es un grand comique toi. En France on a pas notre pareil, même le parc des princes ne fait pas autant de bruit que nous.
Et faut que tu révises tes maths mon petit, le Vel' fait 60 000 places (bientôt 65 000), d'où Dortmund a un stade deux fois plus grand ?
C'était une expression gamin Roll
La plupart des stades allemands sont aussi élevés que le Vél' voir plus Roll
Et tu sais c'est quoi le public français ? Tu sais en quoi il est réputé ? Y'a pas de bruit, c'est plus simple hein, d'être celui qui fait le plus de bruit. En Allemagne, à Dortmund y'a 80 000 places pour 80 000 personne en moyenne, vous c'est 60 000 places pour récemment 50 000 en moyenne, les 4 premiers stades allemands ont plus de place en moyenne Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:41

Mais la différence que tu perçois à la télé est seulement dû à la non couverture du stade titix, le problème du Vel' est que tous les chants se dispersent dans les airs comparé aux stades dont tu parles, une fois le problème du toit réglé, là vous la sentirez la différence à la télé.
Si je me permet de dire ça, c'est que je vais moi même régulièrement au stade et toutes les personnes ayant déjà assisté un match à Marseille sait très bien que la perception du bruit à la télé est complétement faussé par la non couverture du Vel'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:54

Nan mais laisse tomber, Dortmund c'est beaucoup^plus chaud que l'OM, comme plein d'autres stades allemand, la Bundesliga est à l'heure actuelle le meilleur championnat européen, sans dettes (Liga, Premier league), avec le plus de buts et les meilleurs affluences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:00

Mais je suis d'accord pour les affluences et le spectacle, ce que je te dis c'est que niveau ambiance Marseille c'est même pas comparable aux autres clubs français et on tiens largement la dragée haute aux stades les plus chauds d'Europe. Y'a rien qu'à regarder l'ambiance de folie qu'on a mis à Chelsea, United et Milan, on entendait bien plus les Olympiens alors qu'on était que 2000 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:17

Donc, le déplacement sera plus chaud pour Marseille que pour Dortmund...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:27

Là oui forcément vu qu'on est en plein travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:28

en plus ;)
Plus de débats Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
GreaT

GreaT


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 2016

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:03

Groupe B : Inter / CSKA Moscou / Lille / Tranzbonspor
Groupe D : Real Madrid / Lyon / Ajax / Dinamo Zagreb
Groupe F : Arsenal / Marseille / Olympiakos / Dortmund

Lille et Lyon finiront deuxieme.
l'OM troisieme.

Lyon devrait terminer second plutot tranquillement. Je ne vois pas l'ajax les embeter plus que cela.
Lille par contre je les vois second, mais chaud chaud parceque Moscou ca joue bien, c'est dur, solide et chez eux c'est 3 points. L'Inter est au dessus, mais attention, les Milanais ne doivent pas baisser leur guarde.
L'OM troisieme, arsenal et dortmund se joueront la place de leader du groupe, pas de place pour Marseille dans ce groupe tant Arsenal et ses nouvelles recrues (arteta :wub: ) et la jeunesse triomphante de Dortmund sembles au dessus des Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:06

GreaT a écrit:
Lille et Lyon finiront deuxieme.
l'OM troisieme.
Ca me stresse les gens aussi catégoriques. T'as une boule de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Partenaires
Partenaires
Freddy


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 296
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Man.City

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:20

Arsenal ne sortiras pas des phases de groupe, arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:32

Ca on sait pas non plus, c'est un groupe indécis. Ca va surtout dépendre de l'état de forme de l'OM, si on arrive déjà à prendre 6 point contre les grecs on sera déjà avancés. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
GreaT

GreaT


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 2016

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:37

Femto a écrit:
GreaT a écrit:
Lille et Lyon finiront deuxieme.
l'OM troisieme.
Ca me stresse les gens aussi catégoriques. T'as une boule de cristal ?

Tu veux encore t'embrouiller avec quelqu'un ???
Ca te soul pas de te prendre la tete avec tous les forumeurs dés qu'il y a un débat ??
T'as deja fais fermer des topics pour avoir gonfler tout le monde, c'est quoi le but de continuer????

Bref forcément les gens avec un minimum de bon sens auront compris que c'est MA pensée que l'on est pas obligé de suivre.
donc je précise pour Femto:

JE VOIS: Lille et Lyon finir deuxieme.
l'OM troisieme.

Ca va mieux ??? siffle


----

Freddy.

Je vois Arsenal sortir de sa poule leader ou deuxieme. Arsenal s'est fait fessé par MU avec des blessés et les recrues pas encore arrivées. Au complet, les Gunners sont evidement au dessus de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:39

Où tu vois un ton agressif dans ce que je dis ?
Dire untel ou untel va finir 2ème ou 3ème c'est différent que de dire "je pense que", c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:01

Femto je dois te rappeler que l'année passé t'avais prédit les quarts + demis + finale de l'Europa League? Et que tu t'étais bien trompé d'ailleurs ^^. Personne ne t'avais rien dit et quand les autres disent une prédiction tu dis à chaque fois t'as une boule de cristal? T'es Mdme Irma? ...

Femto a écrit:
Donc le programme des Demi est connu :
Porto - Benfica
Villareal - Dinamo Kiev

Et celui de la finale aussi :
Porto - Dinamo Kiev

^^

Pris du topic Quarts de finale de l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
GreaT

GreaT


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 2016

Fiche Entraineur
Club: Olympique Lyonnais

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:10

Lol parceque maintenant il faut PRECISER "je pense que"...
Tout ce qui est ecrit ici sur les poules ne sont que des avis, suffit juste d'avoir un neuronne pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:11

C'était sur des match à élimination direct et c'était juste après le tirage des matchs. C'était surtout pour dire que chaque gros club tombait contre un club moins prestigieux plus que pour faire un vrai pronostique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League: Phase de Groupe   Champion's League: Phase de Groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League: Phase de Groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Europa League: Phase de Groupe
» La grande Champions League
» [Coupe d'Europe] UEFA Champions League
» Le Groupe
» Le Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: