Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 0:34
25?
GreaT
Fiche Entraineur Club: Olympique Lyonnais
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 0:48
Lol pas de cash
ray95 Coachs
Fiche Entraineur Club: West Ham
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 2:50
et ben sa va etre cho pour les avoir
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 2:51
A voir Grafite + Demba ba vs Fabiano
ray95 Coachs
Fiche Entraineur Club: West Ham
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 3:10
si tu rajoute du cash de ton coté car j'ai meilleur offre sur ba
Sirius8 Coachs
Fiche Entraineur Club: Valence
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 5:25
Balo + Schweini ou Johnson VS Aduriz + Vicente + Cb Millions ?
Roonney Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Porto
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 9:56
Chez moi vs qui Balo ou Fabiano
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 24 Aoû - 19:17
ray95 a écrit:
si tu rajoute du cash de ton coté car j'ai meilleur offre sur ba
meilleur offre que Fabiano ??? lol combien tu veux en cash?
Sirius8 a écrit:
non
Roonney a écrit:
Chez moi vs qui Balo ou Fabiano
personne.
Sirius8 Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 25 Aoû - 5:49
Citation :
Tu voulais pas Vicente ? Et la je te fait une belle offre .. Si je mets combien de Millions sa marche ?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 25 Aoû - 7:30
ca marche pas schweini intransférable. au pire Balotelli vs Vicente
Sirius8 Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 6:27
Oui mais me faut un repmlacant pour Vicente ^^' et jai penser a Johnson ..
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 12:42
UP.
Fabiano partit. Balotelli peut s'en aller vs un AV de bonne facture.
Mossfox Coachs
Fiche Entraineur Club: Manchester City
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 14:49
Balo vs Lavezzi
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 21:05
Je veux 1 ac pas de sa. Lavez seul suffira pas.
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 22:11
Cardozo + Hulk vs Balotelli + 5M€
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 22:20
Non
Fontenay Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 22:21
Ne vend pas Balotelli alors, personne mettra du lourd sur lui en plus Cardozo + Hulk bonne offre pour ton Balotelli alors qu'il est même pas titu chez toi en plus !
Binho Coachs
Fiche Entraineur Club: Everton
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 22:27
Menez t'intéresse ?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 22:58
Fontenay hulk rt cardozo m'intéresse pas. Je mets Balo parceque remplaçant et g nene le meilleur buteur de serie a a sa place. Il partira g le temps.
Binho menez m'intéresse pas.
Fontenay Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 26 Aoû - 23:20
Si y a un mec qui met du lourd sur ton Balotelli MP moi s'il te plaît car ça doit être un sacré pigeon le mec
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Sam 27 Aoû - 1:33
Si y a un mec qui met du lourd sur un seul de tes joueurs mp moi, t'as rien de bon !!! Ensuite arrête de critiquer, il est évident dorénavant que tu )eux éviter mes topics MERCI. Si on t-e refuse une offre et que tu viens chier sur les gens, évite de venir, Cardozo et Hulk vs Balotelli MDRRRRRRRRRRRR, aller file tu me pigeonnera pas et évite de répondre tu m'intéresses pas.
Fontenay Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Sam 27 Aoû - 1:41
Tu m'intéresse beaucoup toi Bon aller je te laisses essayer de pigeonner, ciao.
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Sam 27 Aoû - 1:43
ciao le looser !!
Fontenay Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Sam 27 Aoû - 1:44
Chaud après viens pas pleuré quand je postes ici vu que tu cherches à avoir le dernier mot, gamin de 10 ans.
Sangoku Coachs
Fiche Entraineur Club: Aston Villa
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Sam 27 Aoû - 1:45
Balo vs pedro + ze roberto ou gargano
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger.
Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger.