Fiche Entraineur Club: Paris SG
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 31 Aoû - 23:01
Quoi t'intéresse alors ?
Higuain Staff
Fiche Entraineur Club: Montpellier
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 31 Aoû - 23:02
Tu veut quoi ?
Memo Coachs
Fiche Entraineur Club: Liverpool
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 31 Aoû - 23:20
Hazard vs ? Meireles vs ? Je supose que je n'est rien pour Schweini
GreaT
Fiche Entraineur Club: Olympique Lyonnais
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 31 Aoû - 23:43
Odm tu n'as rien pour eux non plus.
Higuain t'as rien je pense, soit au dessus, soit au dessous. SI: pfff j'en sais rien
Röm Maitre Encheres
Fiche Entraineur Club: Paris SG
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Mer 31 Aoû - 23:45
Ok
Sangoku Coachs
Fiche Entraineur Club: Aston Villa
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 0:36
Schweinsteiger vs ?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 0:44
T'as pas pour Schweini.
Toi je peux te proposer Van Bommel + Muntari vs Vicente et Johnson.
Othmane Coachs
Fiche Entraineur Club: Barcelone ♥
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:27
Qui sont tes meilleurs DC?
totti95 Journaliste
Fiche Entraineur Club: Lille OSC
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:30
Schweini vs? Hazard vs?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:36
Othmane a écrit:
Qui sont tes meilleurs DC?
Materazzi et Canavarro
Sangoku Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:41
GreaT a écrit:
T'as pas pour Schweini.
rêve toujours xD ^^
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:52
totti95 a écrit:
Schweini vs? Hazard vs?
T'as rien pour Schweini. Hazard excellent en simu vs Mexes sinon pareillement t'as pas grand chose ou propose.
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 2:53
Sangoku a écrit:
GreaT a écrit:
T'as pas pour Schweini.
rêve toujours xD ^^
C'est pas un reve, Vicente et Johnson ont été excellent a 1 joueur de moins sur le match vs Chievo. Ca me dérange pas de les conserver
Sangoku Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 3:01
Sauf que moi je veux pas joué avec des ML , en simu c'est pas la meilleur compo
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 3:11
En simu la meilleur compo c'est le 4-4-2 soit avec deux ML soit avec deux Mr qui se comporte quasi de la meme maniere.
Le 4-3-3 fonctionne tres bien, mais si le coach en face met un 4-5-1 t'es mort. Toutes les compos peuvent etre contrées, celle avec laquelle tu prends le moins de risque de débandade c'est le 4-4-2.
Bref apres a toi de voir, moi mon milieu ma va bien, mais j'hésite a passer a 2 Mr...
Sangoku Coachs
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 3:21
Ba moi aussi mon millieu me convient , donc je vais pas changer van bommel et muntari surtout 2 joueurs qui sont très bon en simu pour 2 ML ...
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 3:25
pas de soucis
Othmane Coachs
Fiche Entraineur Club: Barcelone ♥
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 13:43
Materazzi+Schweini vs Touré+Keita+5M€
Sakho** Coachs
Fiche Entraineur Club: Sampdoria
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Jeu 1 Sep - 22:16
J'ai Maccarone 80
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 5:39
Non a vs 2.
elman' Coachs
Fiche Entraineur Club: Paris
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 11:45
Hazard Vs ?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 12:55
Désole pas grand chose au PSG vs éden.
Sakho** Coachs
Fiche Entraineur Club: Sampdoria
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 13:22
hazard vs
sαηмαятεαη ♥ Coachs
Fiche Entraineur Club: Villareal
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 14:05
Hazard + Meireles vs Pizarro + ?
GreaT
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger. Ven 2 Sep - 18:22
Sakho: t'as rien pr lui. San: impossible de voir 2 milieux partir en même temps. Surtout qu'à part pizarro c pas la joie dans ce secteur chez toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger.
Refonte - milieu et attaque: SCHWEINSTEIGER !!!!! Hazard - Saha - Meireles peuvent bouger.