Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)

+7
Maart
CaRlostim9
Röm
Lulu'
Mossfox
Corentin
Nange
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur
Club: Real Madrid

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Empty
MessageSujet: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) FootballLogo120_s60 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Maillot120_1_trans L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Maillot120_2_trans L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Maillot120_3_trans

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 564837 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_BRE -1. |xxxxx| Júlio César (96)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 296479 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ITA -2. |xxxxx| Davide Santon (81)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 296479 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ANG -3. |xxxxx| Ashley Cole (88)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 906252 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_DAN -4. |xxxxx| Simon Kjaer (79)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 865123 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ANG -5. |xxxxx| Owen Hargreaves (78)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 906252 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_BRE -6. |xxxxx| Lúcio da Silva Ferreira (93)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 865123 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ANG -7. |xxxxx| David Beckham (77)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 865123 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_GHA -8. |xxxxx| Michael Essien (85)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 302774 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ARG -9. |xxxxx| Lisandro López (82)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ALL 10. |xxxxx| Mesut Özil (80)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 464891 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ESP 11. |xxxxx| Raúl González Blanco (80)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 564837 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ESP 12. |xxxxx| Sergio Asenjo (79)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 906252 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ITA 13. |xxxxx| Dario Dainelli (79)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 302774 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ANG 14. |xxxxx| Darren Bent (81)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_SER 15. |xxxxx| Dejan Stanković (81)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 564837 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ALL 16. |xxxxx| Thomas Kraft (71)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 464891 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ROU 17. |xxxxx| Adrian Mutu (81)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 865123 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ALL 18. |xxxxx| Tim Borowski (80)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 464891 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_CAM 19. |xxxxx| Samuel Eto'o (89)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_HOL 20. |xxxxx| Wesley Sneijder (79)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 464891 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_CHL 21. |xxxxx| Alexis Alejandro Sánchez (75)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_TUR 23. |xxxxx| Nuri Şahin (71)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 906252 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ARG 25. |xxxxx| Walter Samuel (90)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 464891 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_BRE 30. |xxxxx| Robinho de Souza (87)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 906252 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_COL 33. |xxxxx| Nelson Rivas (78)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ALL 39. |xxxxx| Toni Kroos (74)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_BRE 80. |xxxxx| Philippe Coutinho (66)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 183355 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_ANG 81. |xxxxx| Danny Rose (65)
L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) 931705 L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Flag_DAN 88. |xxxxx| Christian Eriksen (67)

Legenda :
|xxxxx| Peut partir contre plus ou moins n'importe quoi
|xxxxx| Peut partir contre un joueur intéressant
|xxxxx| Peut partir contre un joueur aussi fort
|xxxxx| Peut partir contre un joueur meilleur
|xxxxx| Peut partir.. Ah non.

Voila démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16391-effectif
Corentin
Coachs
Coachs
Corentin

Fiche Entraineur
Club: Tottenham

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:50

notre offre ?
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

J'attends.
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur
Club: Manchester City

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:52

Quelque chose chez moi te plait ?
Corentin
Coachs
Coachs
Corentin

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:52

wé mais bon j'ai pas envie d'attendre des jours et des jours ^^
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:53

Fait une liste des joueurs qui t'interessent chez moi stp Smile
http://www.foot-addict.net/t16396-effectif
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:54

Mossfox : Si t'as une grande soeur pour un soir pourquoi pas. Sinon y'a Nicolas "Libéro" Anelka ;)
Corentin : J'prends mon temps, tu peux annuler si tu veux.
LuChOM : A vue de pif y'a Alex, Agbonlahor et Robben.
Corentin
Coachs
Coachs
Corentin

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:55

wé mais y'a quoi qui te dérange sinon t'aurais déja accepter ^^
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:56

Licha vs ?
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:57

Corentin : L'impression de me faire enculer.
Rom's : Benzouz et Alonso j'aime.
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:58

Fait une offre avec Robben si t'as en tete sinon jreflechirais ...
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:58

Va falloir partir sur un 2 vs 2 alors. Et Benzouz bouge pas, pas testé
CaRlostim9
Moderateurs
Moderateurs
CaRlostim9

Fiche Entraineur
Club: Juventus Turin

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:59

Quelqu'un t'interesse chez moi?
Corentin
Coachs
Coachs
Corentin

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:59

ok je pourrais avoir qui d'autre sinon ?
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:00

Rom's : A part Chamakh + Alonso vs Stankovic + Lisandro j'vois pas.
LuChOM : C'est celui qui m'intéresse le moins. Et j'ai pas d'idées.
Maart
Coachs
Coachs
Maart

Fiche Entraineur
Club: Aston Villa

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:00

Stankovic VS Montolivo
Ozil VS Montolivo
Asenjo VS Pletikosa
Beckham + Hargreaves VS Montolivo + Katsouranis

Sinon Robinho, Mutu et Licha me tenteraient mais difficile je suppose ?
KeZmoZ

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:02

Y'a quelque chose qui t'interesse chez moi ?
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:02

Alex part pas et Agby sa sera chaud... Robben ne rentre pas dans mon systeme de jeu, j'utilise pas de SA ou AI donc tente ^^
Corentin
Coachs
Coachs
Corentin

Fiche Entraineur

Corentin a écrit:
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:13

Maart a écrit:
Stankovic VS Montolivo
Ozil VS Montolivo
Asenjo VS Pletikosa
Beckham + Hargreaves VS Montolivo + Katsouranis

Sinon Robinho, Mutu et Licha me tenteraient mais difficile je suppose ?

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Dcovalrie

KeZmoZ a écrit:
Y'a quelque chose qui t'interesse chez moi ?

Saha, Fernandes et un peut Neville.

LuChOM a écrit:
Alex part pas et Agby sa sera chaud... Robben ne rentre pas dans mon systeme de jeu, j'utilise pas de SA ou AI donc tente ^^

Tu rajoutes qui si je mets Eto'o ?

Corentin a écrit:

Pour qui ?

Dernière édition par Nange le Lun 7 Fév - 10:14, édité 1 fois
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:13

Stankovic m'intéresse pas Neutral
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:14

D'acc, proposes ou alors c'est mort ;)
KeZmoZ

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:21

Mesut Özil (Ou Wesley Sneijder) vs Fernandez (+€ si tu veux)

Owen Hargreaves vs Neville (+€ si tu veux)
Nange
Administrateurs
Administrateurs
Nange

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:24

Oula non.
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:25

Essien + Licha vs Xabi + Chamakh

Xabi est le meilleur MDF du jeu, et de loin. Chamakh c'est 13 buts toutes compet' confondue la saison derniere, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)   L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors) Icon_minitime

L'Inter cherche nouvelle façade (Valérie Damidot tu sors)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant