| 1/4 : Tcheek vs Maes' | |
|
+4Jean-Pierre leparisiendu27 Tcheek Nange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 7:18 | |
| Celui qui veut commence. Le deuxième répond, le premier répond et le deuxième conclut ensuite on lance les votes. Let's go ! | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 7:48 | |
| Mec joue pas le mac Ma droite t'envois à la Mecque, Pas possible de running back. Tu es une merde C'est aussi simple que cela Clasheur en herbe Je n'aurais aucune pitié pour toi. Mon poingt dans ton cul Certains appellent ça fist fucking Mais c'est toi qui l'a voulu Donc t'appelle ça la routine. Tu vends ton corps à des vieilles mal baisées Tout ça pour financer ton shit et ta C-C De taffer t'as cessé , blazé Toi qui est basé dans le 0-2 Un bled de vieux, de gays Où les ches-ri se tapent des gueux Tu joue ta tafiole, tu es un vrai PD. Y'a aussi du dossier sur toi Ainsi que sur des enfants Que tu laisserais trainer tes doigts Sur ces petits passants. J'commence doucement pour pas te vexer Allez viens, chauffe moi et je me génerais pas pour t'enculer. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 8:49 | |
| Tu m'a chauffer, j'vais m'enerver Dit moi t'es qui toi ? J'me souviens pas Viens dans le 02, que j'te coupe en deux Tu peux pas test, ici c'est moi le best
Tu t'sent trop chaud ? allez, va voir ta pine-co En parlant d'elle, elle ressemble à une poubelle Hey Maestro ? t'es un gigolo T'écoutes Jay-Z, ahah tu me fais gole-ri !
Tu te balades dans le 31, normal t'es un clan pin On te proposes un plan cul, tu fais comme si t'avais rien entendu Il est temps que t'arrêtes de faire le fou ou tu vas prendre des coups Apparement tu n'aimes pas perde, cherche pas t'es une grosse merde
Quand je vois Manchester joué, ils me font pitiés Alors quand ils sont champions, c'est la consternation Peut être que j'sort une rime par heure, mais j'suis qu'un amateur Aller j'te laisse enchainé, voir ce que sa va donné
| |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 8:59 | |
| 2ème round le dernier pour ta gueule mec tu finiras KO Faut pas qu'tu m'en veules, c'est ça le sport mano. Mec je n'ai aucune morale, j'vais finir par t'éclater sur une surface murale. Man t'as voulu m'tester tu vas finir par m'détéster Tandis que moi j'vais m'délécter de ma victoire entérinée. J't'ai fumé, traumatisé tu veux plus que fuguer. Tu penses me faire peur ?! Ta soeur, j'te tombe à coups d'tazer ! J'ai un talent certain pour le rap, toi pour la pipe sisi J'finirais en feat avec Fifty, toi avec Siffredi. J'écoute du Jay-Z parce que c'est la référence Toi tu trique sur du Céline Dion, j'appelle ça la déchéance. J'avais bien remarqué que tu n'étais qu'un amateur Mec j'te bute sans poser l'arme à terre Viens pas test mon armature Tu t'es frotté à une pointure Maintenant ta famille le regrette Ta mort confirmée, du coupable ça part à la quête Finie l'enquête un texte posé à coté de ta tête, Signé Maes' l'athlète péteur de tapettes. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 10:54 | |
| J'analyse ton débit, j'perçois qu'y a un malaise Si j'canalise mon énergie, j'te maîtrise à l'aise Tu m'clash dis toi que t'es un homme mort T'es toujours pas de taille M-C, continue tes efforts
Ce qui m'attend, c'est la gloire, toi t'iras sucer Magloire Il faut que tu te prosterne, car la c'est moi qui gouverne Parle pas de ma soeur, tu risque de faire des erreurs En prononçant son prénom, tu te feras du pognon
Tu passes pour un clochard, qui prend le trottoir pour son dortoir Avec tes potes de Toulouse, vous formez une belle bande de tantouzes Croit pas le 02 te casse en deux Mec tu n'es qu'un bon à rien, encore pire que ton chien
Attend Rantanplan, ou j'te fais ramasser tes dents J'en ai fini moi, maintenant casse-toi Allez, dernières rimes, ta victoire est légitime J'aurais essayé, mais t'es bien trop expérimenté
| |
|
| |
leparisiendu27 Coachs
Fiche Entraineur Club: Bayern Munich
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 12:13 | |
| moi je vote pour tcheek meme si maes' a ete beaucoup plus fort que lui pour un amateur tcheek c'est bien démerdé | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Mer 4 Aoû - 18:22 | |
| Nange est mon choix car c'est lui la loi | |
|
| |
Lulu' Coachs
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Jeu 5 Aoû - 0:52 | |
| Maestro A bien Géré Je Vote Pour lui TcheeuK Norris Arretons le Clash et Repartons Sur CoD | |
|
| |
Heath© Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Manchester City
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Jeu 5 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Jeu 5 Aoû - 21:23 | |
| - leparisiendu27 a écrit:
- moi je vote pour tcheek
meme si maes' a ete beaucoup plus fort que lui pour un amateur tcheek c'est bien démerdé T'es juste censé voter pour celui qui a sorti les meilleurs textes. | |
|
| |
CaRlostim9 Moderateurs
Fiche Entraineur Club: Juventus Turin
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Ven 6 Aoû - 0:04 | |
| Tcheek | |
|
| |
Danish Coachs
Fiche Entraineur Club: As Rome.
| Sujet: Re: 1/4 : Tcheek vs Maes' Ven 6 Aoû - 0:07 | |
| | |