| 1/4 : LuChOM vs Danish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: 1/4 : LuChOM vs Danish Mer 4 Aoû - 7:18 | |
| Celui qui veut commence. Le deuxième répond, le premier répond et le deuxième conclut ensuite on lance les votes. Let's go ! | |
|
| |
Lulu' Coachs
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Mer 4 Aoû - 8:22 | |
| Alors Comme Sa On Veu Clashé ? Prépare Toi Au Pire Meme A pleuré Moi A ta place jirait Vite Me Caché A 17 Balais, Jte Clash sans Forcé Face A Mon Clash Trop Frais ta Juste A Déclaré ForFait Terroriste ? Ou plutot Voleur De Bonbon Clasheur ? Ou plutot Agiteur De PomPom Jte Kick Facon Montana, Jte Brutalise Facon Scarface Jmonte Dans L'Rap, Et Dans L'estime De Chacun Ta Reussite n'a Jamais Existé, C'est sur que pour moi Elle a toujours Existé T'aurai Du Etre Acteur De Film Dramatique Car Ta gueule Donne Envie De Pleurer La C'est Claire, J'ai Plus Envie D'Rire Parce que Jme Rend Compte Que Jclash Un Asmathique JDefi Pas Des Filles, Jdefile En Definition Fai Gaffe face A LuChim, Faudrai Faire Attention Jvien Regler Ton Compte, Alors Retourne Jouer Au Playmobiles Tu fait La Fiesta Parce qu'on Ta Donner 20 Centiime Mon Flow Est Trop Stylé, Trop Bien, Fait Tourné T'arrete Pas De Parler, Mais les Bites t'en Fait Qu'une Boucher
| |
|
| |
Danish Coachs
Fiche Entraineur Club: As Rome.
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Mer 4 Aoû - 8:39 | |
| Bien essayé petit branleur , en effet ton clash fait peur Pas parce que tu mélanges les rimes avec passion , Mais plutôt parce que tu n'as aucune conjuguaison.. Tu dis clasher sans forcer , mais a 17 balais faudrait p'tet un peu travailler, J'dis pas que tu sais pas parler , mais ton écriture donne envie de pleurer Tu parles de ma sale gueule alors que t'imite un vieux balafré , Si je continuais à t'écouter , tu me ferais presque pitié . J'avoue , j'suis pas un terroriste , j'avoue , j'suis pas un clasheur Mais moi je suis un artiste , et je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ! Tu m'insulte d'asmathique , alors que c'est toi l'handic ? Mais j'te sors 30 rimes à la minute , Et j'passerai la seconde si t'arrêtais de me turlute T'inquiète que face a toi j'fais attention , je prend mes précautions C'est parti pour la sodomisation , j'met ma capote et action ! Tu me prends pour un playmobile , nan mais t'es débile ? Ton clash est un fiasco , mais faut dire t'es qu'un zero . Fallait pas jouer les héros , maintenant tu t'fais passer pour un blaireau Maintenant je te dis ciao , retourne te camer a l'héro J'vois que ca te donne l'impression d'être beau , Mais même Tony Montana ne voudrait pas être comme toi . Petit enfant regardant par la fenêtre , Esperant voir le soleil naitre , Mais tout ce que tu vois apparaitre , C'est moi qui t'es détruit de tout ton être ... | |
|
| |
Lulu' Coachs
Fiche Entraineur Club: Tottenham
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Mer 4 Aoû - 11:27 | |
| Ok FLash Scandaleux Faux Raicailleux Tu Sera Jamais Une star T'a Le Flow D'un Chomeur Miteu C'est Pas Lmonde C'est Toi Qui part en couille T'es Soit Disant Un Artiste ? Jconfirme Un Artiste De Branlette Surtout Ne Part Pas Ta voulu Test, La Machine est En Marche Malgrés Le Vent Les Rimes Jles Consumme J’en ai marre de ton football de tache J’te dis tout de suite, mon rap c’est de la bouse Mais suffisant pour briser une tarlouze Desolé, aucune chance qu’un pro vienne me détruire Ya que des cons qui aimeraient à leur image nuire Avoue, c’est une image subliminale ? En fait t’es une pub contre les sports de balle T’es une victime, y’a de l’ammoniac dans les vestiaires Mais même chargé à l’EPO tu Clash comme un Ane Alors c’est que tu vivais dans un centre pour handicapés Erreur de l’histoire, dans 2 jours on t’oublies Allez, mets la balle en touche, fais toi soigner, Jtai mit K.O Le Soit Disant Artiste s'fait torché par l'cyclone qui passe par la
| |
|
| |
Danish Coachs
Fiche Entraineur Club: As Rome.
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Mer 4 Aoû - 23:59 | |
| Putin mek j'ai rien compris à ce que tu racontes , Un peu de logique ça te foutrais pas la honte , Faut dire que t'es doué dans l'auto-dérision Tu l'as toi même avoué , ton clash , il est bidon .. Essaye de mettre un peu de ponctuation , Parce que la tu passes trop pour un bouffon Avant de parler de branlette , Faudrait déjà qu'on arrive à retrouver ta quequette grand. La différence c'est que les artistes savent se faire comprendre , Toi t'as plus qu'à aller te pendre . Tu parles de mon football de tache ? Mais putin j'te parle de clash J'sais que t'as pas toutafais saisi le sens de cette tâche , Mais le but est de mettre l'adversaire hors course , Et pas de se faire passer pour un boubourse .. J'vais revenir sur tes 17 balais , parce que la franchement j'ai pitié , Comment est-ce qu'a 17 ans , On peut ne pas savoir écrire un texte correctement ? J'ai même pas besoin de te défoncer ni rien , Car tout seul tu t'enfonces bien . T'as raison j'dégage la balle en touche , mais direction les dents de ta blonde , Ah oui j'oubliais , elle en a plus et c'est immonde .. Bienvenue dans l'histoire , dans deux jours j'serais au sommet depuis belle lurette , toi on contraire , on t'auras déjà jeté aux oubliettes. Nan mais serieux , où t'as vu que t'étais un cyclone ? Depuis taleur j'ai l'impression de clasher avec un cône .. Allez retourne dans ta forêt , tu ferais bien d'te faire oublier , On va dire bien essayé , mais le niveau était trop élevé , Retourne avec ta femme qui comme ton rap est de la bouse , Tu vas en avoir besoin , j'sent que tu vas avoir un gros coup d'blues .. J'vais même pas commenter la fin de ton texte , Et je ne le relirais sous aucun pretexte , Relis toi un peu , tu verras qu'il pique aux yeux Aucune Allure , Mauvaise écriture , un texte de raclure , A mon avis t'es dans la brume , faut dire je t'ai fait mordre le bitume. | |
|
| |
Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Jeu 5 Aoû - 0:28 | |
| Désolé Luchim, mais je vote Danish ^^ | |
|
| |
Heath© Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Manchester City
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Jeu 5 Aoû - 4:32 | |
| | |
|
| |
Röm Maitre Encheres
Fiche Entraineur Club: Paris SG
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Jeu 5 Aoû - 5:28 | |
| | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Jeu 5 Aoû - 6:42 | |
| LuChOM pour sauver l'honneur | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Jeu 5 Aoû - 21:22 | |
| On vote pas pour sauver l'honneur, on vote pour celui qui a laché les meilleurs textes. | |
|
| |
CaRlostim9 Moderateurs
Fiche Entraineur Club: Juventus Turin
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Ven 6 Aoû - 0:02 | |
| Danish | |
|
| |
Nange Administrateurs
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Ven 6 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Jean-Pierre Staff
Fiche Entraineur Club: Liverpool
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish Ven 6 Aoû - 9:48 | |
| - Maes' a écrit:
- On vote pas pour sauver l'honneur, on vote pour celui qui a laché les meilleurs textes.
j'ai pas lu j'ai regarder les votes et vla le pauvre Lucho quoi :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 : LuChOM vs Danish | |
| |
|
| |
| 1/4 : LuChOM vs Danish | |
|