Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: [FM12] Bruno Bini au PSG Sam 22 Sep - 1:34 | |
| Après avoir coaché durant des années l'EdF féminine, Bruno Bini est approché par le PSG et signe pour le club de la capitale ! Bon, j'en suis au début de ma deuxième saison, première saison easy avec victoire en L1, CDF et EL. Pas de recrutement de grosses stars genre TS ou Ibra mais du lourd quand même avec Asamoah, Otamendi et Damiao. Quelques jeunes français à fort potentiel aussi comme Benjamin Mendy, Serge Aurier ou Yohan Mollo. Beaucoup de départ cet été : Erding, Hoarau, Chantome, Sissoko, Ménez, Tiéné, Bisevac, etc ... J'en ai eu pour 60M de rentrées. La saison dernière a été exceptionnelle avec un trio magnifique composé de Nene (43 matchs, 24 buts, 28 passes déc), Pastore (46 matchs, 13 buts, 21 passes déc), et d'une recrue : Leandro Bacuna qui est arrivé de Groningen pour 1,4M et qui a finit la saison avec 37 matchs, 9 buts et 25 passes déc. Tout ça accompagné d'un bon Kévin Gameiro (36 matchs, 22 buts, 7 passes dé) et d'un Hoarau correct (26 matchs, 15 buts, 3 passes dé). Mon effectif pour cette saison : - Spoiler:
La pré-saison + le début de championnat : - Spoiler:
Prochaienement : la Super Coupe d'Europe face à Chelsea !!! | |
|
Fouf' Coachs
Fiche Entraineur Club: Marseille
| Sujet: Re: [FM12] Bruno Bini au PSG Sam 22 Sep - 10:22 | |
| Une story de Nange , obligé de suivre | |
|
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: Re: [FM12] Bruno Bini au PSG Ven 12 Oct - 9:48 | |
| Yanga-Mbiwa international centrafricain ... Et ouais ... | |