Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messi mieux servi que Ronaldo?

Aller en bas 
+2
Lucas
TGY78
6 participants
AuteurMessage
TGY78
Adjoints
Adjoints
TGY78


Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 266

Fiche Entraineur
Club: Inter Milan

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:40



Alors que Cristiano Ronaldo pleurerait pour obtenir un nouveau contrat, et quelques millions d'euros de plus, Lionel Messi pourrait une nouvelle fois lui voler la vedette. Le quotidien As révèle en effet que Barcelone pourrait en offrir un à son prodige... sans que celui-ci ne demande quoi que ce soit ! Il s'agirait alors d'une sixième prolongation pour l'Argentin, lié pour l'instant au club catalan jusqu'en 2016. Au passage, ce dernier pourrait sensiblement augmenter son salaire actuel (10.5 millions d'euros) alors que sa clause libératoire atteint déjà la somme faramineuse de 250 millions d'euros.

"Ronaldo ne peut rien demander de plus à la vie"

Mais l'objectif du Barça est surtout de retenir le triple Ballon d'Or au Nou Camp jusqu'à la fin de sa carrière. Sandro Rosell serait donc prêt à lui offrir un contrat à vie (ou presque). Messi serait d'accord sur le principe, avance le quotidien espagnol sans donner davantage de détails. Il y a quelques semaines, El Mundo Deportivo évoquait déjà une prolongation de deux voire quatre saisons. La Pulga aurait alors entre 31 et 33 ans. Cela lui laisserait alors le temps de réaliser son souhait d'évoluer une dernière année (au moins) en Argentine aux Newell's Old Boys, son club formateur.

Si l'information ressort aujourd'hui en pleine affaire Ronaldo, difficile de croire à une pure coïncidence. Depuis son premier contrat en 2005 jusqu'à sa dernière prolongation en 2009, le mariage entre Messi et le Barça s'est toujours déroulé naturellement. D'ailleurs, en Catalogne, le dernier caprice de CR7 ne manque pas de faire réagir. "Si Cristiano est triste, les gens devraient alors sortir dans la rue en pleurant, a ainsi commenté l'ancien entraîneur culé Carles Rexach. Cristiano Ronaldo ne peut rien demander de plus à la vie. Il est bien physiquement, il a de l’argent et c’est un des meilleurs joueurs du monde. Je ne sais pas ce qu’il peut demander de plus." D'autres n'ont même pas besoin de demander...

Eurosport Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:15

Sauf que Ronaldo demande pas de l'argent de 1, de 2 le site Eurosport c'est d'la merde & de 3, TGY78, stop de poster tout et n'importe quoi pour dénigrer Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
TGY78
Adjoints
Adjoints
TGY78


Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 266

Fiche Entraineur
Club: Inter Milan

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:15

D'où c'est pour dénigrer Ronaldo? Je poste une info foot qui est censé attirer du monde, et en aucun cas pour dénigrer le pauvre Ronaldo.

Ronaldo demande du fric, faut arrêter de se mentir, c'est vrai.(je dis pas sa comme ça). Eurosport c'est peut-être pas hyper hyper valable mais ils ne disent pas que de la daube non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:34

Non Ronaldo demande pas d'argent, et rien que la première phrase dénigre Ronaldo. Allez je te laisse footix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
TGY78
Adjoints
Adjoints
TGY78


Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 266

Fiche Entraineur
Club: Inter Milan

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:51

C'est de ma faute si ça dénigre Ronaldo? Non! C'est pas moi qui ait écrit l'article, tu te calmes. Il a besoin d'argent, reconnait le, il accepte pas d'être le 10e salaire.

J'aime pas trop que Messi réclame du fric en plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Messi n'a rien demandé. C'est le Barça qui souhaite s'assurer de sa présence pour encore longtemps, et donc le prolonger. Or les prolongations de contrat se négocient généralement à la hausse, surtout dans le cas Messi.
Ronaldo, lui, a fait un caca nerveux pour être le meilleur salaire au monde, se considérant comme le meilleur. C'est des conneries l'histoire avec la mort de son père, ça s'appel de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:53

Lucas a écrit:
Non Ronaldo demande pas d'argent, et rien que la première phrase dénigre Ronaldo. Allez je te laisse footix.

PTDR
Il peut jouer gratuitement alors ? Si je suis ce que tu dis.
Faut arrêter, il veut avoir le meilleur salaire, c'est un caprice qui est degeu, surtout vu la situation économique de l'Espagne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:36

Lucas elle est bonne la v*rge de Ronaldo ? Messi mieux servi que Ronaldo? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:00

Quand tu veux un meilleur salaire (c'est normal, c'est humain) tu vas directement discuté avec les dirigeants du club comme un homme mais faire tout une histoire pour avoir ce qu'on veut je trouve ça dégueulasse et sur ce point là Ronaldo (que j'aime bien) m'a beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
TGY78
Adjoints
Adjoints
TGY78


Date d'inscription : 25/08/2012
Messages : 266

Fiche Entraineur
Club: Inter Milan

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:37

On va le faire jouer au Panatinaikos, on va voir s'il pleure pour avoir un bon salire, il va gagner le SMIC Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:16

Bah c'est ça l'humain, tu lui donne 10M€ il voudra encore plus jusqu’à avoir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:07

C'est plus être humain là ;)
Demander plus que ce qu'il a, c'est juste dégeulasse :pale:
Il se rend pas compte du reste et pense qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Contenu sponsorisé





Messi mieux servi que Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Messi mieux servi que Ronaldo?   Messi mieux servi que Ronaldo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi mieux servi que Ronaldo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi sur le départ
» Messi n'enchante pas l'Atletico Madrid
» Ronaldo (AC)
» Ronaldo (AC)
» [Barca] Messi vs Robben + Klose [Bayern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Divers-
Sauter vers: