| [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| |
| |
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 1:03 | |
| Je le verrais bien au Moustoir, sous la houlette de Gourcuff ça pourrait faire des étincelles ! | |
|
| |
raph69230 Coachs
Fiche Entraineur Club: Zénith
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 1:04 | |
| j'aurais préfere le voire a lyon mes bon lorient ces un bon club aussi . | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 4:25 | |
| Superbe finish du FCL lors de ce mercato. Corgnet plus Reale, quand tu voit la qualité du jeu deja en place, ça promet beaucoup.
Parcontre, Romao veut aller à Besiktas à tout pris. Et comme l'indique Ouest-France, Gourcuff ne veut plus de lui au dernieres nouvelles (« A partir du moment où un joueur veut partir, il ne m’intéresse plus »). | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 4:41 | |
| Gourcuff I love you. Ca me fait chier juste un peu chier de perdre de nos nouveaux nos meilleurs joueurs de la saison passé surtout Romao mais quand on voit par quoi on remplace pas, on est rassuré. Reale je connais pas trop, mais tout le monde le considère comme un très bon joueur prometteur. On pourrait se retrouver avec un Corgnet - Reale en MR, ça peut être très intéressant | |
|
| |
TGY78 Adjoints
Fiche Entraineur Club: Inter Milan
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 7:07 | |
| Lorient C'est très bon pour eux ça! | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 7:21 | |
| - DFCO.fr a écrit:
- Le montant du transfert a été fixe à 6 millions d’euros, bonus inclus.
| |
|
| |
TGY78 Adjoints
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 7:24 | |
| Ils se font un peu pigeonner, non? | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 7:38 | |
| | |
|
| |
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 8:17 | |
| Yeah Baby | |
|
| |
TGY78 Adjoints
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba Mar 4 Sep - 16:56 | |
| 6M pour un mec qui a fait une saison en L1 et quelques bons matchs, ça fait beaucoup, j'espère qu'ils vont vite être remboursé par son engagement sur le terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba | |
| |
|
| |
| [FC Lorient] Corgnet devrait remplacer Mvuemba | |
|