Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: [Serie US] Breaking Bad Mer 15 Aoû - 12:02 | |
| Le Synopsis.- Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
- Créée par Vince Gilligan en 2008
Avec : Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul, Dean Norris... Genre : Drame Recompenses: Emmy Awards 2010 meilleure acteur Dramatique pour B. Cranston, Emmy Awards 2010 meilleure second role pour A. Paul.
La saison 5 est actuellement en diffusion aux USA, je vais bientôt m'y mettre. | |
|
Nange Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Real Madrid
| Sujet: Re: [Serie US] Breaking Bad Mer 15 Aoû - 12:03 | |
| J'arrive pas à accrocher :/ | |
|
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [Serie US] Breaking Bad Mer 15 Aoû - 12:06 | |
| Ca met un peu de temps à démarrer mais ensuite ça envoi et a chaque fin de saison tu restes scotché et tu attends avec impatience la nouvelle saison. Il y a toujours une tension c'est fort, tres tres fort. Perso, j'ai avalé les 4 premieres saisons en quelques jours. | |
|
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: [Serie US] Breaking Bad Mer 15 Aoû - 12:08 | |
| J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5, du très bon ! J'avais peur que ça s'essouffle vu la fin de la 4 mais on dirait que non | |
|
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: [Serie US] Breaking Bad Mer 15 Aoû - 12:10 | |
| C'est effectivement ce que j'ai pu comprendre, dès que je reprend le travail, je m'y met ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie US] Breaking Bad | |
| |
|