Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 5:01 | |
| | |
|
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 9:23 | |
| Et ça donne quoi ce match, alors ? De ce que je voit par rapport à ce topic, c'est pas tres enthousiasmant. | |
|
El Matador Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Valence
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 9:59 | |
| J'ai cru mourir d'ennui^^ | |
|
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 10:00 | |
| Un bon match au niveau des enchaînements dans le jeu, mais on a buté sur leur défense très ressérée derrière. Pas beaucoup de grosse occasions malgré un poteau de M'Biwa et un autre de Benzema sur une très belle volée suite à un excellent centre de Capoue. Points positifs : Une défense très solide et rassurante, une seule vraie occasion en face. De belles combinaisons dans l'entrejeu. Points négatifs : La relation Benzema-Giroud qui ne se sont quasiment jamais trouvés. Et une obstination à centrer alors que la défense était toujours très bien en place.
Sinon, l'Uruguay s'est vraiment contentée de défendre et se retrouvait parfois à 8 ou 9 derrière. Ce qui risque d'arriver lorsque les éliminatoires commenceront.
| |
|
Röm Maitre Encheres
Fiche Entraineur Club: Paris SG
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 10:02 | |
| Capoue a fait une bonne rentrée, j'espère vraiment qu'il s'installera, car la paire avec Gonalons est vraiment intéressante. | |
|
Lucas Coachs
Fiche Entraineur Club: FC Seville
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 10:07 | |
| Femto, très peu de nos adversaires auront le niveau de l'Uruguay Eux n'ont pas craqué mais les autres surement ^^ Moi, ce qui m'inquiètes plus c'est le niveau de jeu. Face à la Lituanie ou quoi ça passe mais face aux gros poissons, ce sera plus inquiètant. Sachant que j'ai vu qu'une mi-temps. | |
|
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay Mer 15 Aoû - 10:08 | |
| Justement, mon seul point d'interrogation est Gonalons. J'aime bien le joueur, mais il faut dire que sur ce match il n'a pas forcément montré toutes ses qualités. Présent à la récupération mais sans grande influence, et quelques relances hasardeuses. C'est sûrement dû à un trop plein d'envie de bien faire. Faudra attendre pour le juger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amical] France - Uruguay | |
| |
|