Fiche Entraineur Club: Manchester City
Sujet: Re: FIFA 13 Dim 5 Aoû - 4:19
Moi je le prends d'office... Le 25 je suis déjà au magasin avec les thunes!
• Kurzawa` Coachs
Fiche Entraineur Club: OLYMPIQUE LYONNAIS
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 6 Aoû - 2:49
Perso je prefere les Pes mais Fifa de temps en temps sa reste sympa
Fouf' Coachs
Fiche Entraineur Club: Marseille
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 6 Aoû - 15:40
J'suis passé sur Fifa cette année , et je regrette pas . donc j'pense l'acheter aussi
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 13 Aoû - 9:29
COMPATIBLE AVEC LE CAPTEUR KINECT™ (Xbox 360)
Citation :
Grâce à la compatibilité Kinect, FIFA 13 vous permet d'utiliser des commandes vocales pour gérer la composition et la tactique de votre équipe sans avoir à mettre le jeu en pause. Vous pouvez donner vos consignes sur le terrain en mode Deviens pro, mais attention à ne pas vous emporter vis-à-vis des arbitres.
Commandes vocales : Gérez votre équipe comme les vrais entraîneurs le font depuis le banc de touche. Utilisez les commandes vocales pour modifier instantanément votre tactique, modifier votre dispositif ou procéder à des remplacements. Profitez également de l'avantage stratégique qui vous permet de gérer votre club sans avoir à mettre le jeu en pause. Commandes sur le terrain : Réfléchissez, réagissez et jouez comme un footballeur professionnel grâce aux commandes vocales sur le terrain en mode Deviens pro. À l'image des vrais joueurs sur le terrain, criez pour demander une passe, demandez à un coéquipier de partir dans la profondeur ou encore de frapper au but. Réactions des arbitres : Les arbitres et leurs assistants sont influencés par ce qu'ils entendent. Comme dans la réalité, le langage grossier dirigé contre les arbitres peut être mentionné par les commentateurs ou encore influencer l'arbitre dans ses décisions sur les fautes et les avertissements. De plus, des scénarios viennent enrichir le mode Carrière où les joueurs et les entraîneurs se laissent emporter par leurs émotions.
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 13 Aoû - 9:38
Dégueulasse >< Ils veulent vraiment la caler partout leur foutue Kinect. Le principe est novateur et vraiment pas mal, mais qu'est-ce que c'est mal exploité pour le moment !
NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 14 Aoû - 9:31
Je vois pas ou elle est mal exploité sur FIFA là .... tu voulais l'exploiter comment ? en jouant à 11 dans ton salon ?
Femto Coachs
Fiche Entraineur Club: Borussia
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 14 Aoû - 9:41
Bah tu la mets pas tout court. Là encore c'est un gadget inutile que les personnes ayant Kinect n'utiliserons qu'une fois où 2 pour tester.
Fontenay Coachs
Fiche Entraineur Club: Internazionale
Sujet: Re: FIFA 13 Sam 15 Sep - 6:53
Juste pour faire baver certains supporters..
Spoiler:
Spoiler:
FIFA 13
Andy
Fiche Entraineur Club: Manchester United
Sujet: Re: FIFA 13 Sam 15 Sep - 7:05
Dans la démo je trouve que la défense central est devenu super lente.
NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
Sujet: Re: FIFA 13 Sam 15 Sep - 7:56
La démo reflète pas le jeu. Des points sont totalement fait à la rache pour donner une démo en t/h mais tous va être perfectionner comme les controles, dribbles et éléments du décor.
Fouf' Coachs
Fiche Entraineur Club: Marseille
Sujet: Re: FIFA 13 Sam 15 Sep - 8:48
J'me demande si les animations seront toujours aussi pourraves . (les remplacements , lorsque une equipe gagne une coupe , les blessures etc .. ) . Sur ce coup , ils devraient s'inspirer de PES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIFA 13
FIFA 13
Page 1 sur 1