Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le CSKA Moscou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Le CSKA Moscou Empty
MessageSujet: Le CSKA Moscou   Le CSKA Moscou Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:04

1- Nouvel entraîneur, nouvelle ère

Lucas Karabatic est nommé à la tête du CSKA, c'est officiel. Pressenti depuis quelques temps, l'ancien entraîneur de l'Ajax, la Juve & le Galatasaray, l'entraîneur Allemand pose ses valises en Russie. Les dirigeants lui ont donnés la carte blance avec pour objectif, la qualification pour l'europe. Un défi élevée donc, qui ne laisse pas la place aux défaillances. "Le défi est élevée, mais ça qui est exitant. Je me trouve dans une ligue avec un niveau relevée, et une panoplie de bons entraîneurs. Ca me permettre de tester mes capacités, en espérant arriver à ce que j'attends, l'Europe." a-t-il déclaré lors de la conférence de presse suite à son arrivée.

2- Nouvelle ère, nouvelle équipe
Pour réaliser ses objectifs, le club a poster une enveloppe de 35m€ sur le bureau de Karabatic. Et celui-ci n'a pas méditer. Les 35m€ sont déjà liquidés, mais pas pour rien. Luca Toni qui a suivi Karabatic dans la plupart de ses aventures a de nouveau rejoint l'allemand. Martin Kelly a ensuite renforcer le secteur défensif, acompagné du second gardien Yelldell pour un total de 7m€. Tandis que Gabulol Chepchugov sont partis, Piazenza, Coquelin & Idrissa Gueye sont venus renforcer le milieux russe. Hasan Kabze est lui venu en tant que joker. "J'ai prévenu, les postes sont maintenant doublés, et il y aura de la concurrence. Toutes les places sont remis en causes, et les amicaux trieront afin d'arriver en championnat avec une équipe optimale. Il ne faudra pas se louper, les objectifs sont difficiles." sont ses paroles lors de la présentation des joueurs au stade. Et le mercato n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Le CSKA Moscou Empty
MessageSujet: Re: Le CSKA Moscou   Le CSKA Moscou Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:05

3- Une doublure à gauche & un nouvelle arrivant !

Lucas Karabatic la veut. Shennikov, titulaire à gauche, ne possède pas de doublure qui peuvent le suppléer en cas de pépin ! C'est pourquoi, Karabatic s'est mis au travail afin de trouver cette doublure. "Shennikov ne pourra pas tenir la saison seul, et sans doublure à gauche, nos objectifs pourront être compromis. J'ai contacté quelques joueurs mais pour l'instant, rien ne semble aller au bout". Voilà les paroles qu'il a écrit sur le site officiel du CSKA. En attendant, le renforcement continue. Danny Welbeck a été prêté par Manchester au club Russe. "La concurrence devient plus rude, et j'espère que ça permettra aux joueurs de se donner à fond. Je veux le meilleur d'eux-même à chaque match. Et Danny est prévenue. Il n'aura peut être pas sa place de titulaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Le CSKA Moscou Empty
MessageSujet: Re: Le CSKA Moscou   Le CSKA Moscou Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:02

4- Première déception

Lors d'un match amical qui les opposés au Montpellièrans, les Russes du CSKA, n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (0-0). Avec la titularisation notamment de nouveaux comme Miranda, Kelly, Tony associé aux anciens comme Akinfeev, Honda, Love, les moscovites ont dominés sans concrétiser. "Ce genre de match n'est pas à refaire un championnat. Il peut nous faire perdre des points bêtement. J'aimerai plus de sérieux et moins de facilités dans le jeu, même lorsqu'on part plus que favoris. Il faut assurer un maximum de point pour pouvoir assurer notre objectif". La couleur est donnée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Le CSKA Moscou Empty
MessageSujet: Re: Le CSKA Moscou   Le CSKA Moscou Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:06

5- Première victoire

Le début de championnat de Karabatic est satisfaisant. Lors de son premier match officiel sur le banc moscovites, ses protégés se sont imposés contre l'AC Milan (2-0). Une victoire avec des buts signés Luca Toni, l'italien arrivée pendant la trêve en provenance de la Juventus. Un doublé donc, qui permet au CSKA de s'emparer provisoirement de la tête du championnat. "Les joueurs sont récompensés de leurs efforts, c'est logique. Même si il reste évidemment des imperfections, l'équipe produit du jeu et obtient des résultats. C'est intéressant pour la suite, en espérant continuer de cette voix" sont les mots de l'entraîneurs Karabatic. L.Toni s'est lui aussi exprimé :" Je suis très content d'avoir pu marquer pour mon équipe et qui plus est mettre un doublé. L'équipe est en confiance, c'est bon pour la suite. Ce doublé me fera du bien au moral et c'est ce qui compte."

6- Une star sur le départ.

C'était pressentie depuis un bout de temps. Keisuke Honda, maître à jouer moscovites, est bel et bien sur le départ. En effet, les piteuses performances d'Honda en club, a incitée Karabatic à chercher un nouveau meneur de jeu. Alan Dzagoev lui aussi meneur de jeu est pour l'instant titularisée par Karabatic en espérant trouver un remplaçants très vite. Lucas est très intéressée par le piste Ljajic qui une piste plausible vu les très bonnes relations qu'entretiennent l'entraîneur de la Juve & du CSKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Contenu sponsorisé





Le CSKA Moscou Empty
MessageSujet: Re: Le CSKA Moscou   Le CSKA Moscou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CSKA Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juventus] Toni VS 20m€ [CSKA Moscou]
» [Arsenal] Coquelin VS 3m€ [CSKA Moscou]
» [CSKA Moscou] 7m€ VS Kelly [Liverpool]
» [CSKA Moscou] 4m€ VS Gueye [Lille]
» [Libre] Kabze VS 0€ [CSKA Moscou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Archives :: Saison 6 :: Ligue Mondiale :: CSKA
-
Sauter vers: