Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) Dim 11 Juil - 8:25 | |
| Voila, j'ai eu Ronaldo aux encheres. Malheureusement, je suis en League Addict et donc Tcheek est mon simulateur. Seulement le soucis c'est que Tcheek simule sur 360 et il n'a pas Ronaldo, il ne l'aura que quand il passera a la simulation sur PC (d'ici quelques semaines). Voila pourquoi, je prete Ronaldo, le meilleur avant-centre de tous les temps mais seulement a une equipe de Liga Imperatore. Voila je vous attend donc :p Il a 84 de stat globale Ses stats > http://pestools.com/?statsName=romeyda | |
|
Danish Coachs
Fiche Entraineur Club: As Rome.
| Sujet: Re: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) Dim 11 Juil - 10:11 | |
| Je voudrais bien l'avoir chez moi pendant ce temps la Tqt pas il s'épanouira et te reviendras tout bien tout plein Quelles sont tes conditions de prêt ?? | |
|
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) Dim 11 Juil - 10:12 | |
| Simples: Gratis jusqu'a la mi-saison. A la mi-saison on voit pour la suite | |
|
Danish Coachs
Fiche Entraineur Club: As Rome.
| Sujet: Re: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) Dim 11 Juil - 10:13 | |
| Ok je vais off | |
|
Vinssouz Fondateurs
| Sujet: Re: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) Dim 11 Juil - 10:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldo en pret (attention bien lire mon message) | |
| |
|