Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?

Aller en bas 
+8
Andy
psggirl
Fontenay
TibOo-W
Fouf'
Femto
Mossfox
Röm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comprenez-vous Samuel Eto'o ?
Oui
Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Gauche1136%Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Droite11
 36% [ 5 ]
Non
Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Gauche1150%Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Droite11
 50% [ 7 ]
Sans Avis
Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Gauche1114%Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Droite11
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:20

1er débat de la partie. A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox


Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 3960
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Manchester City

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:47

En fait, oui et non. Je débute par le non. Primo, il a tout gagné avec l'Inter, et il pouvait encore engranger d'autres titres en compagnie des Nerazzuris. Secundo, cela lui aurait permis de jouer au plus haut niveau : C1, Serie A, les coupes etc.

Concernant le oui, deux- trois options à étudier s'offrent à nous. Premièrement, l'Inter avait besoin de liquidités. Vu sa valeur + son salaire, c'est la plus plausible. Ensuite, je pense que l'Anzhi l'a recruté dans un but plutôt d'ambassadeur, celui de promouvoir la Russie pour la CDM ! Et oui. Quoi de mieux qu'un ambassadeur, joueur de légende, actif en Russie, ET de couleur, c-a-d, faisant fi des critiques racistes ? Non seulement Eto'o emmènera Makhachkala vers les sommets russes (mais bon sur le long terme, le CSKA Moscou est bien installé) , mais il permettra de donner une image + que positive du football en Russie. Résultat, je vous laisse deviner. Enfin, la dernière option envisageable, mais que je trouve ridicule, c'est qu'il soit parti là-bas pour s'assurer une fin de carrière. L'individu ne réfléchit pas comme cela, et je peux vous l'affirmer.

Voilà ;) Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:53

Je le comprend, mais ne l'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'
Coachs
Coachs
Fouf'


Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 5843
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Marseille

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:23

Meme chose que Femto .



Si il est partit la bas , c'est qu'il sait qu'il ne va pas continuer longtemps au haut niveau , ou sinon il pense a arreter le Haut Niveau . L'argent proposer en plus .. m'enfin , c'est comme s'il etait partit au Qatar quoi .
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:27

Mossfox a écrit:
Enfin, la dernière option envisageable, mais que je trouve ridicule, c'est qu'il soit parti là-bas pour s'assurer une fin de carrière. L'individu ne réfléchit pas comme cela, et je peux vous l'affirmer.

Voilà ;) Des questions ?

J'ai pas bien compris tu dis qu'il ne joue pas pour l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:35

Fouf' a écrit:
Meme chose que Femto .



Si il est partit la bas , c'est qu'il sait qu'il ne va pas continuer longtemps au haut niveau , ou sinon il pense a arreter le Haut Niveau . L'argent proposer en plus .. m'enfin , c'est comme s'il etait partit au Qatar quoi .

C'est même plus que le Qatar là lol
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:35

Moi je le comprends pas, il gagnait 10M€ par ans à l'Inter et il jouait la LDC.
Il a 30 ans et pouvait encore jouer 2/3 saisons dans le haut niveau avant de s'engager avec Anzhi.
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:57

Mossfox a écrit:
Premièrement, l'Inter avait besoin de liquidités. Vu sa valeur + son salaire, c'est la plus plausible. Ensuite, je pense que l'Anzhi l'a recruté dans un but plutôt d'ambassadeur, celui de promouvoir la Russie pour la CDM ! Et oui. Quoi de mieux qu'un ambassadeur, joueur de légende, actif en Russie, ET de couleur, c-a-d, faisant fi des critiques racistes ?

Roberto Carlos est déjà présent dans le club, super un ambassadeur pour la Russie mais la CDM est déjà pour la Russie il va servir à quoi l'ambassadeur? Puis quand il va recevoir une banane sur la gueule comme Roberto Carlos on va dire à Eto'o joue en Russie donc le racisme ça n'existe pas la-bas? Je comprend pas du tout ton raisonnement.

Mossfox a écrit:
Non seulement Eto'o emmènera Makhachkala vers les sommets russes (mais bon sur le long terme, le CSKA Moscou est bien installé) , mais il permettra de donner une image + que positive du football en Russie.

C'est l'intérêt du club ça mais son intérêt personnel la dedans il est où? Mettre l'Anzhi au sommet qui te dis qu'il y parviendra? Et en quoi ça donnera une image + que positive du football en Russie?

Mossfox a écrit:
Enfin, la dernière option envisageable, mais que je trouve ridicule, c'est qu'il soit parti là-bas pour s'assurer une fin de carrière. L'individu ne réfléchit pas comme cela, et je peux vous l'affirmer.

Si j'ai bien compris pour toi il ne joue pas pour l'argent, là je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Bien sûr que si il joue pour l'argent et il ne se l'est jamais caché. Pourquoi il acceptait d'aller à l'Inter uniquement s'il était payé 10M/an? Pour le challenge sportif surement.

Moi je ne comprends pas Eto'o certes partir de l'Inter c'est compréhensible car il n'y a plus de challenge et avec Gasperini ils ne peuvent pas espérer grand chose mais aller à l'Anzhi faut pas déconner là. Ils s'entraînera à Moscou et ira en jet privé (comme presque tout les joueurs de l'équipe) au Daguestan pour jouer les matchs et repartira directement après pour revenir à Moscou car le Daguestan est un coin où on est pas en sécurité et qui est super dangereux un des coins les plus dangereux d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox


Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 3960
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Manchester City

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:01

Citation :
Moi je ne comprends pas Eto'o certes partir de l'Inter c'est compréhensible car il n'y a plus de challenge et avec Gasperini ils ne peuvent pas espérer grand chose

Tu n'es pas du tout objectif, juventino ? Cette saison, l'Inter a remporté la Supercoupe, la Coupe d'Italie, et la Coupe du Monde des clubs, le premier et le dernier trophée avec Benny Hill ... euh Benitez. Donc question challenge, le club en dispose. Et qui sait ce dont est capable Gasperini ? OK, son 3-4-3 est vraiment incompatible, mais il n'y a que ça à corriger je trouve. Il n'a qu'à remettre le 4-2-1-3 utilisé par Special One lors de son passage en noir et bleu, le retravailler, le perfectionner.
Et oui, Moratti l'a dit, il vend Eto'o pour difficultés financières, Eto'o voulait rester, maintenant, il a vu la possibilité de gagner plus, il est parti, mais c'est bien parce que Momo devait vendre !
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:18

Si tu veux sur cette phrase je suis peut-être pas objectif mais j'ai peut-être raison l'avenir nous le dira mais bon j'ai vu le Trofeo Tim je sais pas si tu l'as vu mais la défense à 3 de l'Inter est plus que fébrile surtout quand ils se mettent à attaquer c'est pour ça qu'ils ont aucune chance de gagner quelque chose cette saison, puis la dernière fois qu'une équipe qui jouait en 3-4-3 a gagné un titre ça doit dater je pense.
Fin bref sur les autres contre-argument tu n'as rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

Il est comment le 3-4-3 s'il vous plaît ? Je voudrais plus savoir ce qu'il y a devant les 3 défenseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:34

Jonathan--Stankovic-Thiago Motta-J.Obi
Sneijder
Pazzini--Eto'o
Après les joueurs ils changent il met Cambiasso,Alvarez,... mais il se présente comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:39

Je ne le comprend pas. Le fric, ok, mais il n'en manque pas. Et puis on voit bien qu'il se fiche complètement de son club, en commençant par l'éloignement de sa maison par rapport au lieu d'entrainement puis par son avion personnel qui casse complètement l'esprit d'équipe. En plus il pouvait encore très bien jouer dans un super club vu son niveau et ne pas aller s'enterrer dans un club de si bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:39

La réponse d'un mec sur le transfert de Eto'o à Anzhi (sur soccer's) lol :
Citation :
Il a tous gagné sauf la Coupe du Monde et le Ballon D'or.
On lui offre 20Millions annuel en 3 ans. Soit 60 Millions en 3 ans.
+ des primes 20 000euros le but et 10 000euros la passe D.
plus il marque, plus le club lui offre une caisse, il aura un jet privé pour se déplacé.
Il a une villa de 900 m².
Il a 30 ans.

Pour moi il a tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 3820

Fiche Entraineur
Club: Manchester United

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:27

Personnelement je le comprends totalement, le mec arrive à 30 ans et on lui propose de devenir le joueur le mieux payé au monde vu que c'est un mec qui aime sa personne.

De plus à son age toucher autant c'est pas à tout le monde qu'on proposera çà. Je le comprend totalement sur le plan financier mais je me dis que vu les problèmes racistes qu'a déjà Roberto Carlos la-bas alors qu'il est brésilien, j'ose même pas imaginer un camerounais !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-addict.bbactif.com/t13303-effectif#195025
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:24

Qu'est-ce vous avez avec l'argent ? C'est leur boulot au mec, c'est normal qu'ils veulent gagner beaucoup. C'est comme si vous refusez une promotion. Après, c'est sur le montant est très exagérait pour tapait dans un ballon, mais bon, on va pas refaire le foot.

Là par contre, Eto'o a fait n'importe quoi en partant là-bas. Il verra même pas son entraîneur, il jouera tout le temps à l'extèrieur, avec du racisme et tout ça, c'est pas trop la belle vie quand même.

& Mossfox, de quoi tu parles avec la CDM ? Elle est organisée c'est bon, c'est pas en faisant venir Eto'o que ça changera qqchose. Et les dirigeants d'Anzhi se foutent du football russe ^^ Ils l'ont pas faits venir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox


Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 3960
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Manchester City

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:39

TibOo-W a écrit:
Si tu veux sur cette phrase je suis peut-être pas objectif mais j'ai peut-être raison l'avenir nous le dira mais bon j'ai vu le Trofeo Tim je sais pas si tu l'as vu mais la défense à 3 de l'Inter est plus que fébrile surtout quand ils se mettent à attaquer c'est pour ça qu'ils ont aucune chance de gagner quelque chose cette saison, puis la dernière fois qu'une équipe qui jouait en 3-4-3 a gagné un titre ça doit dater je pense.
Fin bref sur les autres contre-argument tu n'as rien à dire?

Je t'avoue que la défense à 3 est incompatible, Lucio et Samuel sont plus à l'aise en centrale, assistés par deux latéraux à leurs côtés. Lors du Trofeo Tim, Obi et Jonathan faisaient office de tests, et franchement ils assurent ! Maintenant, on a fait match nul contre les juventinos, ok, on vous a battu aux pénos, osef un peu. Maintenant, contre le Bbilan, les nerazzurri ont cassé la baraque, Milito était en forme ! enfin, Gasperini a admis qu'il abandonnit son schéma tactique miteux, pour placer un autre, où WS10 agit en meneur, avec 3 attaquants devant. Et encore une fois, rappelle-moi les titres gagnés par la Juve ces 5 dernières années ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:52

J'ai pas vu le match contre le Milan, mais contre la Juve c'était super fébrile derrière (à la Juve aussi d'ailleurs) ^^. C'est pas très rassurant quand tu vois que les petites équipes jouent souvent en contre et qu'ils le font souvent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:54

Mossfox a écrit:
TibOo-W a écrit:
Si tu veux sur cette phrase je suis peut-être pas objectif mais j'ai peut-être raison l'avenir nous le dira mais bon j'ai vu le Trofeo Tim je sais pas si tu l'as vu mais la défense à 3 de l'Inter est plus que fébrile surtout quand ils se mettent à attaquer c'est pour ça qu'ils ont aucune chance de gagner quelque chose cette saison, puis la dernière fois qu'une équipe qui jouait en 3-4-3 a gagné un titre ça doit dater je pense.
Fin bref sur les autres contre-argument tu n'as rien à dire?

Je t'avoue que la défense à 3 est incompatible, Lucio et Samuel sont plus à l'aise en centrale, assistés par deux latéraux à leurs côtés. Lors du Trofeo Tim, Obi et Jonathan faisaient office de tests, et franchement ils assurent ! Maintenant, on a fait match nul contre les juventinos, ok, on vous a battu aux pénos, osef un peu. Maintenant, contre le Bbilan, les nerazzurri ont cassé la baraque, Milito était en forme ! enfin, Gasperini a admis qu'il abandonnit son schéma tactique miteux, pour placer un autre, où WS10 agit en meneur, avec 3 attaquants devant. Et encore une fois, rappelle-moi les titres gagnés par la Juve ces 5 dernières années ? ^^
Ta dernière phrase c'est n'importe quoi...
Le Réal Madrid n'a plus gagné grand chose depuis 3-4 ans, ça veut dire qu'ils ont moins bon Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:59

Fontenay a écrit:
La réponse d'un mec sur le transfert de Eto'o à Anzhi (sur soccer's) lol :
Citation :
Il a tous gagné sauf la Coupe du Monde et le Ballon D'or.
On lui offre 20Millions annuel en 3 ans. Soit 60 Millions en 3 ans.
+ des primes 20 000euros le but et 10 000euros la passe D.
plus il marque, plus le club lui offre une caisse, il aura un jet privé pour se déplacé.
Il a une villa de 900 m².
Il a 30 ans.

Pour moi il a tous compris

Il a pas tort :scratch:

A part pour le fait qu'il ait 30 ans, ça lui laisse de la marge quand même, il pouvait encore jouer dans un des meilleurs clubs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
TibOo-W
Coachs
Coachs
TibOo-W


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 1613

Fiche Entraineur
Club: Napoli

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:03

J'avais pas vu la dernière phrase lol. A partir de la Série B les dirigeants ont changés et celui qui s'occupe du mercato a changé aussi tout ça a été mal géré et on répète les même erreurs chaque année. Surpayé des joueurs inutiles (Amauri,Grosso,...) se débarrassait des joueurs important (Trezeguet, Caceres). Mais bon la Juve redeviendra un grand club et j'en suis sûr depuis qu'Agnelli est là les choses changent, Marrota et Conte nous a fait un mercato solide cette année sauf qu'ils ont pas regardé où étaient les priorités mais bon.Je dis pas que cette saison on joue le titre mais bon l'Inter non plus ne le jouera pas avec Gasperini je suis sûr qu'il sera viré avant la fin de la saison.

Combien de titre la Juventus a gagné sur le terrain? 29 et l'Inter 17...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'


Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 8165

Fiche Entraineur
Club: Tottenham

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:57

Eto'o va blinder sa mif' au Cameroun en cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16396-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:00

C'est déjà fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'
Coachs
Coachs
Lulu'


Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 8165

Fiche Entraineur
Club: Tottenham

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:02

Il va donner 1M pour tous les mecs de sa famille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.net/t16396-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:03

Il pourra se permettre plus en 3 ans + ce qu'il a déjà gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Empty
MessageSujet: Re: Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?   Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprenez Samuel Eto'o d'être parti en Russie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Inter) Samuel + Abate VS Wright P. + 30M€ (Man. City)
» J2/ Brésil 3-2 Russie
» Russie 0-3 Portugal
» J1/ Afrique du Sud 0-0 Russie
» J3/ Russie 1-2 Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Archives
-
Sauter vers: