Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Goran Pandev bouge !

+2
Röm
Mossfox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur
Club: Manchester City

Goran Pandev bouge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:17

Assou-Ekotto n'a rien prouvé chez toi, tu es en manque de résultats ... Je te propose une solution là avec Warnock, il est bon, regarde ce qu'il faisait avec Aston Villa la saison passée. Chez moi il est juste barré par Zanetti + Chivu.

Quant à Pandev, C'est Cissé que je veux, le Macédonien le surclasse. Encore une fois, Eto'o &Co. le barrent. c'est à prendre ou à laisser, je ne dis pas non aux 25M€ de Fouf ;)
Donc une bonne offre STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:55

Laisse tomber enfaite j'en veux pas de Pandev.. Je préfère garder Assou-Ekotto !
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:00

Tant pis, tu rates quelque chose ...

Fouf pour 25M, 1 fois, 2 fois ... ?
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:04

Je passe à côté de rien du tout, c'est une brêle et il me faut des mecs fort.
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:12

T'as deux attaquants qui ne font rien, ton équipe rame comme pas possible, comme un ordi de 512 de ram auquel t'installes Seven. ^^

Moi j'te proposais Pandev, parce qu'il est bon, enfin ... Je pense qu'en qualité de simulateur, tu connais ses stats ... suspect

25M, c'est du bon au moins, parce qu'en simu toute ton équipe fait pas 10M ^^
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:45

Eux Cissé, Sow, Nene, Pires, Kharja, Luisao, Bilica, Gokhan, Almunia, Assou-Ekotto...
Eux en simu' chaque joueur doit faire minimum 25M€ mais bon ton Pandev je l'ais testé et je l'aime pas.
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:54

Je me suis trompé, Nêné roxxe, et c'est moi qui l'ai mis au jour, lors de son passage à Valence. Le reste, c'est du second couteau. Gokhan, Sow, Pires, et toute l'autre clique n'ont rien prouvé.Pis encore, ils ne contribuent pas à mettre ton équipe vers le haut, tu stagnes. ;)
Maintenant, tu n'aimes pas Pandev ---> Avis personnel, l'affectif prend le dessus sur la qualité, et c'est regrettable. Je le dis, tant pis, Pandev n'a pas sa place chez moi car il est barré. Hors de question de laisser partir contre des marins d'eau douce pasqu'il ne joue pas chez moi.
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:00

Ce que ta pas compris c'est que je construit une tout autre équipe et cela depuis 2 journées et ton pandev tu veux que j'en fasse quoi ? Déjà qu'il a l'air faible en simu' et de plus je vois pas trop où le mettre...
AC: Je préfère Cissé et Sow...
SA, AI, MO: Je préfère Nenê...
ML: J'en utilise plus...
Pour finir je m'en fou des stats... j'avais Squillaci qui avait des stats de fou et j'encaisser buts sur buts à cause de lui et de Roma et maintenant j'ai Luisao et sa va beaucoup mieux derrière alors que ses stats sont très faible comparé à celui de Squillaci, pour moi c'est le niveau en simu' qui compte et ton Pandev ne ma pas surpris en simulation (je l'ais tester).
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:09

Faible en simu, c'est fort ... Tu l'as testé sur un match, c'est bon ? Chapeau ! suspect

Quant à ton équipe seconde là, j'suis pas au courant, normal, je coache pas le Fener, mais l'Internazionale Milan. Je m'en fous en fait, CQFD. Ajoutons à cela que vu tes titulaires, voilà quoi. lol

En outre, tout le monde savait que Roma était une brêle nationale, seulement voilà, tu refiles Volkan Demirel, meilleur gardien de la LM, et de Turquie en sélection ( je l'avais ) ... et tu passes ensuite à Almunia -> lol.

Tout cela pour te dire que tu juges mal, selon moi, le niveau de simulation d'un joueur. Parce que Pandev joue MO, MR, ML, SA, AI, AC, j'te laisse imaginer la polyvalence.
Et aussi te rappeler que tu es sur mon topic, si tu n'est pas satisfait de ma réponse, tu peux t'en aller tu sais, l'humain dispose de la liberté de circulation. ^^

Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:19

Sa peut arriver les erreurs mais bon Pandev je te dis que c'est une arnaque c'est tout, pour lui au maximum je te mets Culio + Mariga et encore eux au moins peuvent me servir...
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:23

Je te le rappelle, j'entraine l'Inter, pas des kebabs ;)

Une offre comme ça sur mon topic, j'en veux pas. Maintenant, sors du topic tu déblatères des stats et valeurs fausses, et tu sabotes mes négos', pasque j'ai refusé Pires.

Enfin, 0 victoires au compteur encore, 2 nuls, 6 défaites, tout est dit je crois quant au niveau titanesque de ton équipe, aussi ça accroit ta crédibilitié vis-à-vis de Goran. Tout compte fait, je ne lâcherai jamais Pandev, il ne mérite pas d'aller perdre son niveau, et perdre tout court aux côtés de Culio et Mariga, qui sont pires que des brêles, des amibes en simu. ^^
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:30

UP !

L'attaquant macédonien sur le départ, stats en premier post sous spoiler, recherche BON AC/SA.
Pas de seconds couteaux, j'veux de l'équivalent siouplait ^^
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:42

Justement si je prends Pandev mes stats resteront les mêmes, tu réfléchis jamais...
Or que si je continues à ajouter des Nenê dans la team, je fais progresser la team donc shut up et comment sa des kebabs ? Toi t’entraîne des spaghettis alors, commence pas à vanner mon pays mais me parle plus si tu veux que j'arrête de papoter ^^
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:49

S'il te plait, sors de ce topic, tu dis des énormités, j'veux pas te voir sur ce sujet. Sors, va, sors, reste avec Culio & Mariga, et avec 8 matchs sans victoire.
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:31

Oui je sors mais j'ai une question intelligente, pourquoi tu veux le vendre si il est si bon que sa ?
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:25

Parce qu'il est barré par :

Eto'o
Milito
Bent
Pazzini

Et Diego, qui fait SA. Logique non ? ^^
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:38

Bah vend le contre du Cash alors...
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:42

T'as pas à me dire ce que je dois faire de mon effectif, au vu de tes résultats.
Pandev partira contre du bon et ce que je veux, pas du réserviste. Il faut y mettre le prix.

Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:49

Bon allez bye je te laisse dans ton délire puis coacher le Fenerbahce c'est pas comme-ci tu coacher l'Inter hein
Mossfox
Coachs
Coachs
Mossfox

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:52

T'as enfin compris, laisse-moi dans mon délire.

UP mes amis ^^

Pandev part contre un bon AC/SA, pas du second couteau SVP ! ^^
Fouf'
Coachs
Coachs
Fouf'

Fiche Entraineur
Club: Marseille

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:13

Ouè jvais off'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goran Pandev bouge !   Goran Pandev bouge ! - Page 2 Icon_minitime

Goran Pandev bouge !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2