Tcheek Administrateurs
Fiche Entraineur Club: Chelsea
| |
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: J6/ Milan AC 3-2 Barcelone Dim 4 Juil - 2:17 | |
| - D'M's a écrit:
--- Reina --- --- S. Ramos --- Puyol (c.) --- G. Milito --- Axente --- --- Xavi --- --- Iniesta --- Fabregas --- --- Messi --- --- Torres --- Julio Baptista ---
--- [GB] --- --- [DD] --- [DC] --- [DC] --- [DG] --- --- [MDF] --- --- [MR] --- [MR] --- --- [SA] --- --- [AC] --- [AC] --- Capitaine: Puyol Coups-francs longs: G. Milito Coups-francs courts: Xavi Corners droits: Messi Corners gauches: Xavi Penalty: Torres Joueur aidant à l'attaque: Sergio Ramos, Puyol | |
|
Vinssouz Fondateurs
Fiche Entraineur Club: Barcelona
| Sujet: Re: J6/ Milan AC 3-2 Barcelone Dim 4 Juil - 2:18 | |
| - Vinssa" a écrit:
Akinfeev
Bosingwa - Nesta - Gamberini - Vargas
Pirlo
Walcott --------------- Lennon
Aguero -- Robben
Drogba
MLD ------------ MLG
SA ---- SA
AC
Capitaine: Pirlo CDPA: Pirlo (Tous) | |
|
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: J6/ Milan AC 3-2 Barcelone Mar 6 Juil - 0:41 | |
| | |
|
Tcheek Administrateurs
| Sujet: Re: J6/ Milan AC 3-2 Barcelone Mar 6 Juil - 1:24 | |
| Milan AC: 21' Drogba (Lennon) 38' Lennon 45+' Aguero Barcelone: 36' Torres (Sergio Ramos) 75' Messi Iniesta (Barcelone) Notes :7.5 : Lennon l / 7.0 : Drogba l Torres, Julio Baptista 6.5 : Aguero l Messi 6.0 : Akinfeev, Nesta, Bosingwa, Walcott, Pirlo, Robben l Sergio Ramos, Xavi, Iniesta 5.5 : Vargas l Reina, Milito, Axente, Fabregas 5.0 : Gamberini | Puyol Commentaires : Pour moi c'est LE meilleur match que j'ai simulé depuis le début de saison. Une Mitemps pour chaque équipe ! Milan AC: Devant c'est du lourd, derrière un peu moins, le 2eme but est une grosse erreur d'Akinfeev. Barcelone: Offensivement c'est costaud, manque juste la finition, ta défense a prit l'eau sur ce match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J6/ Milan AC 3-2 Barcelone | |
| |
|