NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
| |
NeeZy Coachs
Fiche Entraineur Club: SSC Napoli
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 4 Juil - 0:03 | |
| Premier Bilan :
__________Transferts : " Actuellement le Mercato d'Aston Villa est assez calme. Après des périodes mouvementées avec lesquelles ont à peu accueillir Miccoli, Yobo ou encore Pedro, le staff et moi même souhaiteront stabiliser l'effectif et ainsi se concentrer sur les performances en championnat et en coupe. Pour le moment très peu de déception, hormis Higuain qui à quitter le club ( Cf : Partit à Palerme ) et le licenciement prématuré de Petrov. "
_________Championnats : " Les performances en championnat restent encore flou. Campant en milieu de tableau avec très peu d'écart avec le haut comme le bas nos performances sont très instables. Le recrutement actuelle commence à faire preuve de plus d'entente et je pense que lors des semaines qui viennent ont aura des performances plus en concordance avec le prestige du club. "
_________Coupe : " Nos résultats en coupe sont assez satisfaisant. Dans un groupe assez équilibré ont à réussit à se démarqué avec Naples nôtre prochain adversaire. Une égalité suffirait tout comme une victoire pour passer le prochain tour. Je pense vraiment que la coupe pourrait être une bonne chose je sais que mon équipe à les moyens de réussir et d'aller le plus loin possible dans cette coupe. Une finale serait merveilleux reste à savoir si les résultats seront en liaison avec nos espérances. "
________Projets : " Passons au projet du club. Actuellement nous souhaitons recruter du bon pas cher facilement. C'est pour ça que l'on mise sur Zakri nôtre jeune recrue du centre de formation préter au FAFC mais aussi au enchère qui à permis au club plusieurs arrivées ( Cf : Carlos & Babel ). Des joueurs sont aussi sur nos tablettes comme Hutton le défenseur de Tottenham ou Tremoulinas. "
NeeZy
| |
|