|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vinssouz Fondateurs

Fiche Entraineur Club:
 | Sujet: Cyclisme Lun 21 Fév - 20:55 | |
| _____________"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. " H. J. Cruijff |
|
 | |
Cudy Coachs

Fiche Entraineur Club: S.S Lazio
 | Sujet: Re: Cyclisme Mer 2 Mar - 14:05 | |
| Contadeur délivré de sa peine :fuck: Honteux !! Vivement le tour de france que les frêres Shlech ce vengent un peu ! |
|
 | |
Speedy Coachs

Fiche Entraineur Club: FC Porto
 | Sujet: Re: Cyclisme Mer 2 Mar - 14:16 | |
| Les frères Schleck sont à la même enseigne que Contador.
Quand on retrouve le père d'Andy et de Franck dans sa voiture avec un coffre rempli de médicaments et qu'il raconte à la Police que c'est pour la grand mère qui est mourante, ça sent un peu le mensonge..! |
|
 | |
TibOo-W Coachs

Fiche Entraineur Club: Napoli
 | Sujet: Re: Cyclisme Sam 12 Mar - 14:55 | |
| Paris-Nice sa sent la victoire de Martin  Aujourd'hui ou demain je prédis un attaque de Van den Broeck mais il m'a l'air pas très en forme |
|
 | |
Staff™ Coachs

Fiche Entraineur Club: Birmingham
 | Sujet: Re: Cyclisme Sam 12 Mar - 16:24 | |
| |
|
 | |
TibOo-W Coachs

Fiche Entraineur Club: Napoli
 | Sujet: Re: Cyclisme Sam 12 Mar - 18:04 | |
| Victoire de Di Gregorio qui a failli se pétait la gueule comment il s'est bien rattraper ^^ Pour VDB l'objectif c'est d'aider Contador pour le tour. |
|
 | |
Cudy Coachs

Fiche Entraineur Club: S.S Lazio
 | Sujet: Re: Cyclisme Sam 12 Mar - 18:08 | |
| En parlant de VDB C'est très très dommage, qu'il ne soit pas Leader d'une petite équipe.. Car là, Contador va lui bouffer toutes ces ocassion, son energie etc.. VDB un gros talent mais la .... |
|
 | |
Tcheek

Fiche Entraineur Club: Olympique de Marseille
 | Sujet: Re: Cyclisme Ven 1 Avr - 13:16 | |
| | Citation: | Riccardo Ricco honorera-t-il le Comité national italien (Coni) de sa présence le 1er avril prochain ? Même s'il a lancé à la Gazetta le 12 mars dernier qu'il arrêtait de courir en professionnel, Riccardo Ricco doit encore des explications à l'instance nationale qui aimerait entendre les explications du coureur sur les faits qui se sont déroulés le 6 février dernier et qui ont aggravé le cas d'un coureur déjà tombé pour dopage.
Ce jour-là, l'Italien a été hospitalisé en urgence et dans un état grave à Modène, où il s'entraînait avec l'équipe Vacansoleil. Considéré dans un état grave avec « un pronostic réservé », Riccardo Ricco est vite soupçonné de dopage. Deux jours après, il avoue avoir « s'être fait lui-même une autotransfusion de sang qu'il conservait dans le frigo de sa maison depuis vingt-cinq jours ». Il ne quittera l'hôpital que dix jours plus tard, en bien meilleure santé mais montré du doigt de toute part. C'est la raison pour laquelle le Coni l'a convoqué dans ses bureaux du Stade Olympique, à Rome, à 10h30. - B.Pa. |
raph69230 Coachs

Fiche Entraineur Club: Lyon
 | Sujet: Re: Cyclisme Lun 9 Mai - 21:02 | |
| [quote ]Le monde du cyclisme est sous le choc après la mort de Wouter Weylandt. Sur le Giro ou ailleurs, les réactions se sont multipliées après la disparition du Belge, victime d'un accident mortel lundi lors de la 3e étape du Tour d'Italie. Elles traduisent la tristesse mais aussi l'incrédulité de chacun. "Dévasté". En un mot, Robbie McEwen a résumé le sentiment de tout le peloton. Pour tous ceux qui aiment et suivent le cyclisme, de près ou de loin, l'accident mortel de Wouter Weylandt, lundi, lors de la 3e étape du Giro, est une terrible nouvelle. Mais elle choque évidemment tout spécialement ses collègues (ou anciens collègues) de tous les jours sur la route. "Ça nous fait réaliser que nous risquons nos vies peut-être un peu trop parfois", a souligné le sprinter Robert Hunter. Dans l'heure qui a suivi l'annonce de son décès, des dizaines de réactions avaient déjà fleuri, le plus souvent par l'intermédiaire de la messagerie Twitter. A l'heure d'internet, l'hommage devient instantané. Nombreux sont les coureurs, directeurs sportifs ou anciens coureurs à disposer d'un compte. Les mots qui reviennent presque systématiquement sont "choc" et "tristesse". Ce sont, par exemple, deux mots qui reviennent dans la première réaction de Lance Armstrong: "Juste de retour d'un footing et j'ai appris la nouvelle de la mort de Wouter Weylandt sur le Giro aujourd'hui. Je suis choqué et attristé". Cancellara: "Journée noire" Si la stupéfaction est la même pour tous, les coureurs qui sont actuellement en Italie pour disputer le Giro sont tout particulièrement abasourdis. Le coup a été difficile à encaisser après l'étape. "Des choses comme ça ne devraient pas arriver. J'ai l'estomac complètement noué", avoue Mark Cavendish, qui a commencé la journée en rose pour la finir en noir, comme tout le monde. "Je ne peux pas trouver les mots pour exprimer ce que je ressens à propos de la mort de Wouter. C'est surréaliste. Ciao Wouter", a pour sa part confié Vincenzo Nibali, lui aussi incrédule lorsqu'il a appris la nouvelle. "No words, just tears" ("pas de mots, juste des larmes") a écrit de son côté Steven De Jongh. Le Néerlandais, aujourd'hui à la retraite, a été le coéquipier de Wouter Weylandt chez Quick Step pendant quatre saisons, de 2006 à 2009. De Jongh a raison. Il n'y a pas de mots. Particulièrement chez les Belges, qui pleurent un des leurs. | Citation: | Tom Van Damme, le président de la fédération belge, peine d'ailleurs à trouver les siens. "Le cyclisme belge est plongé dans un deuil profond, a-t-il confié. Mes pensées vont à sa famille. Je leur souhaite beaucoup de courage en ces temps difficiles. Pour le reste, les mots me manquent".
Les mots manquent, mais ils ont pourtant plu dès la fin de l'après-midi. Certains ont résonné encore plus forts que d'autres. Ceux de Fabian Cancellara, par exemple, quand le Suisse, qui côtoyait Wouter Weylandt au sein de l'équipe Leopard Trek, a rappelé que l'épouse du Belge était enceinte de leur premier enfant. Elle doit accoucher au mois de septembre. Le destin n'en apparait que plus écœurant. "Journée noire. Je me sens vraiment triste de ce qui est arrivé", dit encore Cancellara. Noire, aussi, comme la page de garde du site officiel de l'équipe Leopard Trek, sobrement en deuil. On peut y lire le communiqué de la formation luxembourgeoise, signé par le manager Bryan Nygaard, évoquant sobrement la peine et la consternation de ses camarades: "C'est une journée difficile pour le cyclisme et pour l'équipe, et nous allons chercher du soutien et de la force auprès de nos proches". On peut aussi y voir une photo grand format du Gantois, arborant un grand sourire. L'image qu'il faut garder de lui. |
|
|
 | |
raph69230 Coachs

Fiche Entraineur Club: Lyon
 | Sujet: Re: Cyclisme Lun 9 Mai - 21:04 | |
| RIP c'était un bon lui. en plus il allait être papa |
|
 | |
Röm Maitre Encheres

Fiche Entraineur Club: Arsenal
 | Sujet: Re: Cyclisme Dim 10 Juil - 18:12 | |
| Voeckler maillot jaune + plusieurs abandons sur chute aujourd'hui, mouvementé  _____________Effectif ici ! Budget: 50M€  |
|
 | |
WMJ 77 Coachs

Fiche Entraineur Club: ASSE
 | Sujet: Re: Cyclisme Dim 10 Juil - 23:16 | |
| J'ai rigolé le moment ou les 2 se sont fait fauchés par la bagnole  |
|
 | |
Vinssouz Fondateurs

Fiche Entraineur Club:
 | Sujet: Re: Cyclisme Dim 10 Juil - 23:18 | |
| Mwé, c'est quand meme degeulasse pour les coureurs. En tout cas cette edition 2011 fait des degats. _____________"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. " H. J. Cruijff |
|
 | |
WMJ 77 Coachs

Fiche Entraineur Club: ASSE
 | Sujet: Re: Cyclisme Dim 10 Juil - 23:21 | |
| Perso, le Tour c'est pas trop mon kiff, je suis tombé dessus et j'ai vu ça donc bon, j'ai rigolé sur le coup mais c'est sur que ça à niqué leur course et je crois ils étaient dans les 1er au moment ou la bagnole les a fauchés |
|
 | |
Vinssouz Fondateurs

Fiche Entraineur Club:
 | Sujet: Re: Cyclisme Dim 10 Juil - 23:30 | |
| Oui ils etaient dans l'echappée  Hoogerland à quand meme terminé dans les barbelés :s A cause de cette chute, les 2 terminent à plus de 15 minutes du vainqueur de l'etape et sont carrement hors course pour la suite, sans parlé des blessures. _____________"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. " H. J. Cruijff |
|
 | |
|