Röm Maitre Encheres

Fiche Entraineur Club: Arsenal
 | Sujet: Balotelli: "Seul Messi est plus fort que moi" Jeu 23 Déc - 16:06 | |
| | Citation: | | Élu meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe (Golden Boy, ndlr) par le quotidien italien Tuttosport, Mario Balotelli en a profité pour afficher une fois de plus sa confiance en lui. "Je veux gagner le Ballon d'Or. A l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul joueur qui est plus fort que moi: Messi. Tous les autres sont derrière moi", a affirmé l'attaquant italien de Manchester City. En revanche, le deuxième du classement du Golden Boy, le prodige d'Arsenal Jack Wilshere, est un inconnu pour Balotelli. "Quel est son nom? Wil...? Non, je ne le connais pas, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je le surveillerai. Je lui montrerai le Golden Boy, pour lui montrer que c'est moi qui l'ait gagné", a promis l'ancien joueur de l'Inter Milan, qui a rappelé qu'il comptait toujours évoluer un jour avec... l'AC Milan! |
Il est beau lui, tiens  _____________Effectif ici ! Budget: 50M€  |
|
Vinssouz Fondateurs

Fiche Entraineur Club:
 | Sujet: Re: Balotelli: "Seul Messi est plus fort que moi" Jeu 23 Déc - 16:08 | |
| Et ouais  _____________"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. " H. J. Cruijff |
|
psggirl Coachs

Fiche Entraineur Club: Juventus Turin
 | Sujet: Re: Balotelli: "Seul Messi est plus fort que moi" Jeu 23 Déc - 16:24 | |
| A peine vantard |
|
Watzi Coachs

Fiche Entraineur Club: Fc Seville
 | Sujet: Re: Balotelli: "Seul Messi est plus fort que moi" Jeu 23 Déc - 16:29 | |
| Et les chevilles?  |
|
Lulu' Staff

Fiche Entraineur Club: Chelsea
 | Sujet: Re: Balotelli: "Seul Messi est plus fort que moi" Jeu 23 Déc - 16:29 | |
| Il a confiance en lui, c'est le princiapal. Wilshere Deuxieme _____________Effectif Chelsea |
|