Tcheek

Fiche Entraineur Club: Olympique de Marseille
 | Sujet: Totti: "J'ai failli signer au Real" Ven 17 Déc - 20:01 | |
| | Citation: | Capitaine courage de l'AS Roma, Francesco Totti (34 ans) est l'un des rares joueurs au monde à avoir porté une seule et unique tunique durant sa carrière. Cette semaine, le légendaire numéro 10 de la Roma a pourtant révélé dans les colonnes de Don Balón qu'il avait été tout proche d'abandonner la Louve à deux reprises durant sa carrière.
En froid avec Bianchi
Lui qui a débuté en Serie A à l'âge de 16 ans face à Brescia aurait en effet pu quitter la capitale italienne lors de la saison 1996/1997. En froid avec l'entraîneur de l'époque, l'Argentin Carlos Bianchi, Francesco Totti avait été à deux doigts d'être prêté à la Sampdoria "car le coach ne comptait pas sur moi". Cette même saison, Il Capitano aurait même pu découvrir les Pays-Bas dans le cadre d'un échange avec Jari Litmanen, le renard des surfaces de l'Ajax.
L'appel de Florentino Pérez
Finalement, l'éternel meneur de jeu de la Roma resta dans son club de cœur avant que quelques années plus tard, au début des années 2000, le Real Madrid de Florentino Pérez s'intéresse à lui : "J'ai eu la possibilité d'aller au Real Madrid et il n'a pas manqué grand-chose pour que cela se fasse. Ils (les dirigeants du Real, ndlr) m'avaient appelé pour que je rejoigne les fameux "galactiques" avec Roberto Carlos, Beckham et Zidane", raconte ainsi le Romain, un brin amer de ne pas avoir vécu cette expérience : "Bien sûr que j'aurais aimé y jouer ! Je crois que je n'aurais jamais pu porter en Italie le maillot d'une autre équipe que la Roma, mais en Espagne, le Real Madrid a toujours été mon équipe préférée", a-t-il ajouté. |

Fiche Entraineur Club: Arsenal
 | Sujet: Re: Totti: "J'ai failli signer au Real" Ven 17 Déc - 20:24 | |
| Totti qui aime le Real  _____________Effectif ici ! Budget: 50M€  |
|