| | Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BadNange Administrateurs

Fiche Entraineur Club: Milan AC
 | Sujet: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 0:14 | |
| Voila j'fais ce topic pour mettre des classiques à réécouter (ou écouter pour certains) qui claquent bien leur mère et qui, en soirée, passent toujours bien. J'éditerais et j'vous invite à poster aussi (par contre le premier qui pste une merde ça va gueuler).
50 Cent - In Da Club 50 Cent - Window Shopper 50 Cent - Just a Little Bit 50 Cent - Candy Shop 113 & Magic System - Un gaou oran Akon - Lonely Amerie - One thing B2K - Bump, Bump, Bump Baby Bash - Suga Suga Benny Benassi - Satisfaction Beyoncé - Crazy In Love Beyoncé - Single Ladies Black Eyed Peas - Hey Mama Black Eyed Peas - Shut Up Cassie - Me and U Chamilionaire - Ridin Chris Brown - Kiss Kiss Chris Brown - Gimme that Chris Brown - Run It! Christina Aguilera - Dirty Ciara - 1, 2 Step Daft Punk - One More Time Daft Punk - Around The World Daft Punk - Television Rules The Nation Danzel - Pump It Up David Guetta - Money Destiny's Child - Soldier DJ Khaled - Out Here Grindin DMX - Where da hood Eminem - Whithout me Eminem - The Real Slim Shady Eve - I Got what you need Eve - Let Me Blow Ya Mind Eve - Who's That Girl ? Fat Joe - What's luv ? Fat Joe - Lean Back Flo Rida - Low Flo Rida - Right Round Fonky Family - Art De Rue G-Unit - Poppim Them Thangs G-Unit - I like the way she do it Grits - My life be like Hermes House Band - Live is Life Jay-Z - Hardknock Life Jennifer Lopez - Get Right Jennifer Lopez - Jeni from the block John Dablback - Blink Justice - D.A.N.C.E Justin Timberlake - SexyBack Justin Timberlake - What Goes Around...Comes Around Kanye West - Can't Tell Me Nothing Kanye West - Homecoming Kanye West - Gold Digger Kat deLuna - Run The Show Kat DeLuna - Whine Up Kid Cudi - Alive Kid Cudi - Cudder is back Kool Shen - L'avenir est à nous Krys - Booty Shake Lil Bow Wow - That's My Name Lil Wayne - Lollipop Linkin Park - In the end Lumidee - Never Leave You Mariah Carey - It's Like That Magic System - Même pas fatigué Magic System - " Ki Dit Mié " Magic System - Premier Gaou MIMS - This Is Why I'm Hot Moby - Lift me up N.O.R.E - Oye mi canto Nâdiya - Si loin de vous Nâdiya - Et c'est parti Nelly - Dilemma Nelly - Hot In Here Nelly Furtado - Maneater Nelly Furtado - Promiscious Girl Obie Trice - Snitch Pink - Fun House Pink - Stupid Girl Sean Paul - Get Busy Sean Paul - Like Glue Sean Paul - Temperature Shaggy - Hey sexy lady Shaggy - It Wasn't Me Soprano - Halla Halla Speedy - Sientelo Soulja Boy - Crank That The Game - This Is How We Dp The Pussycat Dolls - When I Grow Up Trey Songz - Bottomz Up Sean Paul - We be burning Shakira - Whenever, Wherever Snoop Dogg - Let's Get blown Snoop Dog - Lay Low Snoop Dog - Drop It Like It's Hot T-Pain - Buy UA Drink T.I. - What You Know Usher - I need a girl Usher - Yeah
Dernière édition par Nange le Jeu 9 Déc - 19:18, édité 10 fois |
|
 | |
Tcheek

Fiche Entraineur Club: Olympique de Marseille
 | Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 9:23 | |
| Akon - Lonely, j'adhère  _____________
____________________________ |
|
 | |
Lucas Staff

Fiche Entraineur Club: Inter Milan
 | Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 11:34 | |
| Sean Kingston - Kingston, tu mets pas ? Akon - Right Now ? |
|
 | |
Watzi Coachs

Fiche Entraineur Club: Fc Seville
 | Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 11:38 | |
| Far East Movement - Like a G6 Flo Rida - Low Snoop Dogg - Who Am I |
|
 | |
BadNange Administrateurs

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 11:58 | |
| Tcheekos envoies du son dans la continuité  Lucas, Kingston c'est pas un classique, c'est certes le meilleur son de Sean mais pas un classique et Right Now j'la trouve un peut trop posée par rapport aux autres sons de la playlist. Mais proposez des sons ! |
|
 | |
Lucas Staff

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:03 | |
| Ok, et les "classiques" des BEP ? Genre, Hey Mama, Let's get reatrded, Anxiety ? |
|
 | |
Tcheek

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:03 | |
| Eminem - Mockingbird Akon - Don't Matter
J'ai que sa en tête pour l'instant _____________
|
 | |
BadNange Administrateurs

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:08 | |
| Hey Mama je dis oui  Tcheekos c'est des bons sons mais je cherche des sons qui font hocher la tête quoi  |
|
 | |
BadNange Administrateurs

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:12 | |
| | Watzi a écrit: | | Flo Rida - Low |
Yeayh yeah yeah  |
|
 | |
Tcheek

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:12 | |
| Des sons que j'écoute bof enfaite  _____________
|
 | |
Lucas Staff

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:13 | |
| Shut Up  Anxiety ? ça te dit pas ? |
|
 | |
Vinssouz Fondateurs

Fiche Entraineur Club:
 | Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:16 | |
| T-Pain ¤ Buy You a Drink _____________"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. " H. J. Cruijff |
|
 | |
BadNange Administrateurs

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:21 | |
| Tcheekos d'acc, mais si t'as des idées hésite pas ^^ Lucas bof :/ Vinss added évidemment  |
|
 | |
Watzi Coachs

Fiche Entraineur Club: Fc Seville
 | Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:24 | |
| We Takin Over - Dj Khaled ft Akon,Birdman,Rick Ross,Fat Joe,TI,Lil Wayne Stronger - Kany West Ridin - Chamilionnare ft Krazy Bone |
|
 | |
BadNange Administrateurs

| Sujet: Re: Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule Dim 5 Déc - 12:30 | |
| Ridin j'ai hésité à la mettre donc now je la mets ^^ Khaled si j'en mets une c'est assurément Out Here Grindin et j'hésite ^^ Et Stronger why not ^^ |
|
 | |
| | Les classique qui te collent des grosses tartes de maçons dans ta gueule | |
|