Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rumeurs de transferts / Envie de depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 14:57

Ici pour lancé des rumeurs de transferts ;)

Faites nous part des quelques confessions de vos joueurs et des joueurs qui vous interessent

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. "
H. J. Cruijff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Lulu'
Staff
Staff

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 17:05

Apres avoir longuement discuté avec John Carew, il m'a présenté très clairement ses envies de départ, je tenait a signaler que John a marqué 6 buts lors du dernier championnat et qu'il ne sera surement pas echanger contre du pain. Smile

Effectif Chelsea

dicomarseille2
Coachs
Coachs

Fiche Entraineur
Club: Rennes

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 17:32

Du changement au Pana'

Aprés avoir longuement discuté avec S. Leto, il m'a enfin avoué son envie de partir du Pana'. D'aprés lui, je cite :
" Je trouve que l'entraineur ne compte pas assez sur moi, durant la phase de pré-saison, il ne m'a fait joué que dix minutes au total pour les deux matches amicaux, que l'on a gagné, certes. J'expose donc le souhait que j'ai de quitter le Pana' pour avoir un temps de jeu, plus régulier et pourquoi pas découvrir une nouvelle ligue. "
Son départ est plus qu'évident, mais il ne partira pas pour une offre ridicule, tout de meme.

Le Pana's Hebdo

http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
Heath©
Fondateurs
Fondateurs

Fiche Entraineur
Club: Roma

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 18:08

Higuain a réagit suite à son transfert vers Madrid inattendu et juste avant le début de championnat :

Citation:
Je ne m'y attendais vraiment pas, mais je suis heureux de commencer une nouvelle histoire avec l'Atlético. je remercie mon coach qui a bien cru en moi cette saison et qui m'a permis de faire une très bonne Coupe du Monde. Et finallement je commençais à m'ennuyer au côté d'Ibrahimovic.

De l'autre côté, la star Uruguayenne Diego Forlan a fait le chemin inverse et portera les couleurs Romaines cette saison :
Citation:
Je suis très heureux que le coach Romain ait voulu me transférer dans la capitale, la Roma possède une très bonne équipe, un stade immense et des supporters magiques. Je ne vois pas l'heure de jouer avec Ibra et Totti ces deux grandes stars mondiales.

Coach AS Roma
Effectif Ici
Budget: 0M

Champion du Monde avec l'Argentine et l'Italie
Champion de League Addict avec l'AS Rome

http://www.foot-addict.com
Tcheek

Fiche Entraineur
Club: Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 18:26

Citation:
05/09/10; à 18h26; à Milan : Tcheek sur Benzema

Tcheek est à la recherche d'un nouvel attaquant, il aurait jeté son dévolu sur le Barcelonais Karim Benzema mais sans succès, son coach en la personne de Sàn-Iker ne veut rien entendre et même si Karim a déclaré vouloir jouer pour l'Internazionale pour l'instant il reste doit rester à Barcelone.
Affaire à suivre..

http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres

Fiche Entraineur
Club: Arsenal

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 23:44

Citation:
De l'intox pour Benzema !

San-Iker a tenu à réagir après la rumeur qui disait que Benzema voulais jouer à l'Inter. "Karim ne veut en aucun cas jouer en Italie, championnat qu'il déteste royalement." De plus, Benzema est intransférable pour le moment. Voilà qui a le mérite d'être clair.

lol

Effectif ici !
Budget: 50M€

Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 5 Sep - 23:54

Vinssa" suit Anelka et Camoranesi

Citation:
Des rumeurs font etat d'un vif interet du coach du Milan AC pour les 2 joueurs de Chelsea.
Les negociations concernant Camoranesi serait meme tres avancés. Affaire a suivre....

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing. "
H. J. Cruijff
Fouf'
Journaliste
Journaliste

Fiche Entraineur
Club: Naples

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Lun 6 Sep - 0:08

Fouf',l'entraineur imprevisible :
La nouvelle vient de tomber : Fouf' a ètè nommè a la tete de l'equipe championne en titre de la Ligue Imperator,Chelsea!Voici ces declarations :

'Etre coach' d'un club aussi prestigieux,c'est un reve d'enfant.Des joueurs de qualitè sont maintenant sous mon aile,et je compte bien en profiter pour continuer a faire grimper Chelsea au sommet des clubs.Les negociations entre Villarèal et Chelsea etaient presentes depuis longtemps.C'est le moment parfait qu'on a choisit,juste avant la reprise du championnat.'

'Villarèal va bien sur me manquer.J'ai passer de tres bons moments la-bas,les supporters sont magnifiques,le staff expirèmentès et les joueurs de qualitès.J'ai eu un petit pincement au coeur en quittant le QG du club.Tous mes joueurs etaient la pour me dire aurevoir,Pires a leur tetes.Je ne les consideres plus comme mes anciens joueurs,mais comme de nouveaux amis.'

'Je tiens a remercier ma famille qui m'a soutenu dans ma decision,et egalement la direction de Villarèal qui a ètè comprehensif sur mon avis de changer d'air,surtout pour aller chez Les Blues.J'espere maintenant faire honneur au club,et ne pas faire de conneries'

'Pour finir,concernant les negociations,je recherche un gardien et un defenseur central en prioritè.Mes cibles sont Igor Akinfeev et Caceres,du Milan Ac.Je connais les deux joueurs pour les avoir eu a Villarèal,l'un en pret et l'autre a temps pleins.Je connais leurs talents,et ils sont ravis de savoir que je ne les ai pas oublier.'

Effectif>>http://www.foot-addict.com/t15633-effectif#226722

5eme avec Villareal [Ligue Addict - Saison 1]
8eme avec Chelsea [Ligue Addict - Saison 2]
11eme avec Manchester Utd [Ligue Addict - Saison 3]
Coach Adjoint a Valence | 9eme avec Benfica [Liga Imperatore - Saison 4]
17eme avec Sunderland [Premier League - Mi-Saison 5] |4eme avec le Genoa [Serie A]

Coach de Naples [Saison 6]

Foued Boutcha
Karim Nechadi
Jesus Vazquez
Hiro Nagatomo
<3

Josh92
Coachs
Coachs

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Lun 6 Sep - 13:36

Le club de Valence serait en vue d'un nouveau défenseur :

Citation:
Malgré l'arrivée de 3 nouveaux défenseurs au club, la défense na jamais était aussi mauvaise, en effet la défense du club espagnol à encaissé 6 buts lors des trois matchs amicaux.
C'est donc le défenseur de Chelsea, Agger qui ne laisse pas indifférent le club de Valence, l'entraineur serait prêt à faire un gros effort pour acquérir se joueur.
Jean-Pierre
Coachs
Coachs

Fiche Entraineur
Club: Adj. Leverkusen

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Lun 6 Sep - 14:15

Benfica voit des départs :

En effet l'entraîneur en conférence de presse a annoncé qu'il verrait beaucoup de départ prochainement principalement dans le domaine défensif car l'effectif est bien garni mais la qualité manque un peu pour certain poste. Actuellement il serait a la recherche d'un milieu latéral droit en tout priorité car le jeune Costa ne tiendrai pas la distance et un remplacent serait le bienvenue car il est actuellement seul au poste.

Citation:
"Prochainement nous verrons surement le départ de quelques joueurs en défense central car en effet Garay ne s'entends pas très bien avec Alexis David Luiz et Boateng et donc nous recherchons un défenseur capable de s'entendre avec Garay. Nous cherchons également un arrière gauche car Boateng est indésiré par le capitaine et que Benoît Assou Ekoto est encore un peu faible pour tenir un rôle de titulaire sur toute une saison. Néammoins la titularisation de Fabio Coentrão la vedette du club n'est pour le moment point menacé même si Adam Johnson est la sur le banc et pourrais surgir a tout moment pour le moment la vedette devrait rester au club. Nous recherchons pour finir un milieu droit de toute urgence car nous manquons d'expérience a ce poste et que le jeune Costa est trop faible pour tenir une saison."
As-t-il déclaré lors de cette conférence de presse.
Tcheek

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 12 Sep - 12:18

Citation:
L'Inter chamboule son équipe !

Après un début de saison convaincant, le coach Intériste veut du changement, quelques joueurs titulaires ou non ont un bon de sortie, le coach n'a pas voulu filtrer les noms, à vous de venir négocier..

orbaz
Coachs
Coachs

Fiche Entraineur
Club: /

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Dim 12 Sep - 20:25

Wendel cherche du temps de jeu

Citation:
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a déclaré à la presse: avec la concurrence de Malouda, c'est difficile pour Geraldo ces temps-ci,je voudrais trouver un moyen pour qu'il joue. Mais je ne vois pas une autre solution que le départ, Enfin pas n'importe comment non plus.
http://www.orbazwfl.wordpress.com
Josh92
Coachs
Coachs

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Sam 18 Sep - 23:03

Josh l'entraineur de Valence annonce après le match contre Manchester City :

Citation:
Moi et le staff avons vue les bonnes prestations de Belletti, nous avons parlez avec Miguel, suite à cette entretien Miguel est sur un futur départ.
Il partira seulement contre un défenseur centrale qui pourra remplacer T. Silva, sachant qu'il part à la fin de la saison, nous prendrons le temps de bien négocier pour avoir la meilleur offre possible.
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs

Fiche Entraineur
Club:

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Mer 22 Sep - 20:11

Kaka sur le depart ?

Citation:
Le Milieu/Attaquant Bresilien aurait apparemment des envies de depart. Déçu d'avoir perdu sa place de titulaire et inquiété par le retour de Pato au Milan AC chercherait une porte de sortie.
Toutefois son entraineur semble peu enclin a l'idée de le laissé partir mais reste a l'ecoute de toutes offres. Affaire a suivre...

H. J. Cruijff
Tcheek

Fiche Entraineur

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts / Envie de depart   Sam 5 Fév - 9:14

Citation:
Jovanovic et Kuyt sur le départ !
Jovanovic ne semble pas avoir la confiance du nouveau coach, Tcheek, depuis l'arrivée de l'entraineur olympien, Jovanovic a été titulariser.. zéro fois.. autant dire que le serbe ne rentre pas du tout dans les plans de son nouvel entraineur..
De même pour Kuyt, il a joué un amical, mais il ne semble pas avoir convaincu.
Affaires à suivre..

Rumeurs de transferts / Envie de depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant