Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Amical] France - Uruguay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:01

Mercredi 15 Août 2012 - 21h
[Amical] France - Uruguay 100-alt France - Uruguay [Amical] France - Uruguay 100-alt?Koweo

Stade Océane - Le Havre


[Amical] France - Uruguay Stade11


Composition EDF (4-4-2)
  • Lloris - Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribery - Giroud, Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:23

Et ça donne quoi ce match, alors ?
De ce que je voit par rapport à ce topic, c'est pas tres enthousiasmant. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
El Matador
Coachs
Coachs
El Matador


Date d'inscription : 09/03/2012
Messages : 285

Fiche Entraineur
Club: FC Valence

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:59

J'ai cru mourir d'ennui^^
Revenir en haut Aller en bas
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:00

Un bon match au niveau des enchaînements dans le jeu, mais on a buté sur leur défense très ressérée derrière. Pas beaucoup de grosse occasions malgré un poteau de M'Biwa et un autre de Benzema sur une très belle volée suite à un excellent centre de Capoue.
Points positifs : Une défense très solide et rassurante, une seule vraie occasion en face. De belles combinaisons dans l'entrejeu.
Points négatifs : La relation Benzema-Giroud qui ne se sont quasiment jamais trouvés. Et une obstination à centrer alors que la défense était toujours très bien en place.

Sinon, l'Uruguay s'est vraiment contentée de défendre et se retrouvait parfois à 8 ou 9 derrière. Ce qui risque d'arriver lorsque les éliminatoires commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:02

Capoue a fait une bonne rentrée, j'espère vraiment qu'il s'installera, car la paire avec Gonalons est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:07

Femto, très peu de nos adversaires auront le niveau de l'Uruguay Yikes Eux n'ont pas craqué mais les autres surement ^^

Moi, ce qui m'inquiètes plus c'est le niveau de jeu. Face à la Lituanie ou quoi ça passe mais face aux gros poissons, ce sera plus inquiètant. Sachant que j'ai vu qu'une mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Femto
Coachs
Coachs
Femto


Date d'inscription : 28/10/2010
Messages : 4256

Fiche Entraineur
Club: Borussia

[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:08

Justement, mon seul point d'interrogation est Gonalons. J'aime bien le joueur, mais il faut dire que sur ce match il n'a pas forcément montré toutes ses qualités. Présent à la récupération mais sans grande influence, et quelques relances hasardeuses.
C'est sûrement dû à un trop plein d'envie de bien faire. Faudra attendre pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: [Amical] France - Uruguay   [Amical] France - Uruguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] France - Uruguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match amical!
» Amical : Maes' vs Staff-Addict
» USA 0-1 Uruguay
» Uruguay
» Liste de Prandelli pour le match amical contre l'Angleterre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Résultats-
Sauter vers: