Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Bienvenue sur Foot-Addict
Inscrit toi au plus vite Smile
Amuse toi bien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue 1] La premiere division française

Aller en bas 
+20
TGY78
LucKun
Kesh35
raph69230
Flo.Balmont
Martin
Alex-LL9
Femto
dicomarseille2
Lucas
Jean-Pierre
Heath©
Röm
NeeZy
Tcheek
El Matador
psggirl
Roazh
Fontenay
Vinssouz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Coachs
Coachs
Fontenay


Date d'inscription : 10/02/2011
Messages : 6170

Fiche Entraineur
Club: Internazionale

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

NeeZy a écrit:
Aucun rapport. L'OM a toujours resté sur les mêmes base que ce soit avec RLD ou MLD et même avant. Le club existe depuis plus de 100 ans et l'Om a toujours été un club majeur en France. L aphilosophie est là même tu verra jamais l'OM recruter des millions pour une jeune danseuse du brésil.

Alors que Paris, ca a toujours été un club d'assisté que ce soit à l'ère Canal + ou encore maintenant avec QSI. Sauf que aujourd'hui vous avez besoin d'argent pour vivre. Regardez vos supporters. La plus part en déserter après les incidents et aujourd'hui les 3/4 des supporters sont des vieux rageux ou des footix qui viennent d'arriver et qui crie haut et fort être pour Paris.

Il y a pas moins de 3 ans il était statistiquement prouvé qu'il y avait plus de supporter Marseillais à Panam que pour le PSG. Aujourd'hui ca a changer ! Je crois que pas que le club est pourtant changer.... ah si y a Ibrahimovic, Lavezzi et j'en passe.

Voila j'ai gardé les choses intéressantes.
Si le club a beaucoup investi lors des deux derniers mercato c'est pas pour faire joli mais parce que le fairplay financier arrive et les investissements comme ça seront fini à partir de la saison prochaine on ne pourra qu'investir l'argent gagné par le club grâce aux sponsors, ventes de maillots.. bref plein de choses comme ça.
Mise à part Lucas et Pastore les autres joueurs n'ont pas été surpayer.

Sinon les supporters, ils ont rien désertés.
Alors qu'on était en difficulté et qu'il y avait une petite bande de supporters qui combattaient les autorités publiques de France ont eu une idée de génie: virez tous les supporters même ceux qui ont rien fait à cause d'une petite bande de 100-300 supporters.
Et les supporters se battent toujours pour retourner au parc avec leur groupe de supporters auprès des autorités publiques.

Plus de supporters à l'OM, dont une partie vient de Paris, Bordeaux.
Beaucoup de footix quoi mais cette saison cela va changer heureusement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:54

Viens me dire à moi qu'il y a plus de footix à l'OM. Ta déjà vu un mec sur twitter ou facebook dire " avant j'étais pour paris maintenant j'aime l'OM ? L'inverse par contre t'en trouve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:22

Reactionadas :
-Tu penses que les supporteurs de l'OM ne sont pas des titix ? Les 3/4 ne connaissent rien du club ils kiffent juste l'OM parce qu'ils sont célèbres.
-Ensuite, besoin du fric pour vivre, une âme etc.. mais vous avez été les premiers à mettre beaucoup d'argent notamment pour tricher Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:37

Faciel de s'attaqué a cette période Tapie. Pourquoi ne pas taper sur la Juventus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:43

Parce qu'on parle de l'OM & du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Kesh35
Staff
Staff
Kesh35


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 330
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Milan AC

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:04

Honnêtement, un supporter de l'OM ne peut pas être objectif sur son club et sur Paris et vis-versa.
Les deux croiront qu'ils ont raison.

Pour parler du PSG, ils sont et ont toujours été une pompe à fric ne le nions pas. Mais ce n'est que depuis qu'ils ont été repris par le Quatar qu'ils ont acheté des "stars" à la fois pour la rentabilité (on pouvait pas compter sur les résultats avant à part en coupe) mais il ne faut pas oublier que cela va avoir un impact non négligeable sur le championnat français qui sera un peu plus attractif. Ce qui aura pour conséquence que des joueurs étrangers viendront un peu plus vers la Ligue 1 mais aussi pour le fric du PSG (payer à rien foutre). A l'heure actuelle l'équipe est en rodage mais d'ici octobre on verra si oui ou non le PSG fera quelque chose cette saison.

Pour ce qui est du cas de l'OM, on entends plus parler d'eux pour les exploits hors des terrains que dedans et c'est bien triste pour un club qui faisait la fierté de la Ligue 1 il y a une dizaine d'année. Avec ses problèmes financiers (à l'inverse du PSG), l'OM est freiné d'entrée et priver de recruter correctement tout en conservant ses anciens joueurs (autant les bons que les mauvais). Le fait d'avoir Baup en entraîneur est à la fois un bonus et un malus quand on connaît les antécédents de ce dernier. L'OM est une équipe à construire (sur et hors des terrains) et c'est pour cela que je ne les vois pas champion. Si Gignac venait à retrouver sa confiance perdue et avec un Remy en forme, l'OM pourrait venir titiller le TOP 3 de la L1 mais faut il encore se débarrasser des Bordeaux/Lille/Lyon et j'en passe pour pouvoir espérer ça. L'OM sort d'une saison catastrophique à l'inverse de Bordeaux ou Lille ce qui a bien sur un impact sur l'équipe et les résultats.

Alors pour moi pas besoin de savoir qui de l'OM ou du PSG est le meilleur car personnellement je m'en tape et on verra ça sur le terrain pas sur des paroles qui de toutes façon ne mènera à rien entre un pro-PSG et un pro-OM.

Pour en revenir aux supporters des deux clubs, tu as déjà la moitié qui ne les supportes uniquement car soit ils ont des stars, soit parce qu'ils ont eu pleins de titre par leur passé. Mais aucunement par le biais de leur football. Et ça c'est pas nouveaux. Après il est clair que les supporters du PSG ont mauvaises réputations mais c'est à cause d'une minorité qui vont aux matchs uniquement pour faire le bordel et casser. Ce que l'on ne voit pas à l'OM. Les supporters de l'OM (aux matchs) sont aussi un tantinet plus patient lorsque équipe traverse une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Nicolas+Bonaparte
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:25

j'aime bien l'argument " Paris est en rodage etc .... " C'est le début de saison pour tout le monde, pour l'OM aussi donc votre excuse du rodage elle me fait bien rire surtout vu le prix des stars du PSg le rodage sa devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Kesh35
Staff
Staff
Kesh35


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 330
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Milan AC

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:31

Si tu avais tout lu j'ai dis la même chose de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Nicolas+Bonaparte
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:25

Lucas a écrit:
Lille a perdu Hazard & Joe Cole cet été et va mettre Kalou & Payet à leur place. Sans juger les résultats, on peut savoir que Lille ne jouera pas le titre. Ajouter à leur début de saison laborieux.

J'ai pas compris, Lille ne fait pas un debut de saison laborieux. Geek
Une victoire à Saint-Etienne, si tu as vu le match, la prestation collective etait de haute facture, ce n'est pas parce que le LOSC à attendu la derniere seconde pour arracher la victoire, que leur match à été laborieux.
Ensuite un nul à domicile face à Nancy, ok c'est pas top, mais c'est pas catastrophique, Nancy à accroché le LOSC et en accrochera d'autres, pas de soucis. Sans tenir compte du resultat, la prestation collective, dans certaine sequence de jeu, à été une nouvelle fois interessante. Quand Kalou et Martin auront perfectionnés les automatismes avec leur nouveaux coequipiers offensifs alors là, Lille sera encore plus dangereux et le titre ne sera pas utopique (Meme si à mon avis le PSG restera tres dur à suivre).

Pour en revenir aux departs/arrivés, oui Hazard est une enorme perte, et est irremplaçable. Le LOSC à recupérer Salomon Kalou, sur le marché Lille pouvait difficilement trouvé mieux mais le registre est bien different.
Parcontre, pour Cole, c'est pas Payet qui prend sa place puisqu'il jouait deja la saison derniere, plus que Cole d'ailleurs, notamment sur la fin de saison. D'ailleurs Cole, on à quand meme sublimé son passage à Lille, oui il à été bon, mais le LOSC à un tel collectif qu'il s'en passeront et l'arrivée de Martin est d'ailleurs plus interessante.

En somme, pour moi Lille à bien géré sa transition, quelques details à réglés devant, mais je me fait pas de soucis, y a trop de talent pour que cela ne marche pas.
Garcia à perdu Hazard, il à perdu son meilleur percuteur, technicien, dribbleur... et il est evident que vu son recrutement, il choisi le collectif plutôt qu'un joueur qui prendra le rôle d'Hazard. Garcia à comprit que Lille n'avait pas encore les moyens de retenir des bijoux tel que Hazard et que la meilleure solution pour l'avenir etait de reposé sur une force collective plutôt qu'un gros talent individuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

NeeZy a écrit:
Vosu cramer tous l'OM comme des merde alors que pour le moment ce qu'on propose est bon. Je veux dire que si la saison continue dans le même élan avec en attaque soit rémy soit gignac et qu'on arrive a douiller les problème plus personnelle on peu jouer facilement le top3.

J'ai l'impression que tout le monde ici a déjà mit l'OM de coté....

On ne met pas Marseille de côté. Mais objectivement tu ne peux pas mettre Marseille dans le même sac que Paris, Lille ou Montpellier qui ceux-ci sont en plein essor. Et le début de saison est important mais est loin de refléter la saison entière (la preuve avec Lille, Montpellier et Paris qui font des débuts moyens ou nuls). Pour parler classement, il faut parler qualité et quantité à la fois et c'est justement pour ça que des clubs comme l'OM ou l'OL qui perdent des joueurs et font un recrutement plus que mince auront du mal à rivaliser. Même si je vois Lyon bien mieux que Marseille cette année.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:13

Le recrutement de l'OM n'est pas terminée. Le chose bouge en ce moment et on peut attendre 2/3 joueurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
psggirl
Coachs
Coachs
psggirl


Date d'inscription : 14/07/2010
Messages : 7172
Age : 27

Fiche Entraineur
Club: Bayern Munich

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:21

Tant mieux pour vous, mais je vois mal d'excellents joueurs débarquer à l'OM dans ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:11

Vinssouz a écrit:
Lucas a écrit:
Lille a perdu Hazard & Joe Cole cet été et va mettre Kalou & Payet à leur place. Sans juger les résultats, on peut savoir que Lille ne jouera pas le titre. Ajouter à leur début de saison laborieux.

J'ai pas compris, Lille ne fait pas un debut de saison laborieux. Geek
Une victoire à Saint-Etienne, si tu as vu le match, la prestation collective etait de haute facture, ce n'est pas parce que le LOSC à attendu la derniere seconde pour arracher la victoire, que leur match à été laborieux.
Ensuite un nul à domicile face à Nancy, ok c'est pas top, mais c'est pas catastrophique, Nancy à accroché le LOSC et en accrochera d'autres, pas de soucis. Sans tenir compte du resultat, la prestation collective, dans certaine sequence de jeu, à été une nouvelle fois interessante. Quand Kalou et Martin auront perfectionnés les automatismes avec leur nouveaux coequipiers offensifs alors là, Lille sera encore plus dangereux et le titre ne sera pas utopique (Meme si à mon avis le PSG restera tres dur à suivre).

Pour en revenir aux departs/arrivés, oui Hazard est une enorme perte, et est irremplaçable. Le LOSC à recupérer Salomon Kalou, sur le marché Lille pouvait difficilement trouvé mieux mais le registre est bien different.
Parcontre, pour Cole, c'est pas Payet qui prend sa place puisqu'il jouait deja la saison derniere, plus que Cole d'ailleurs, notamment sur la fin de saison. D'ailleurs Cole, on à quand meme sublimé son passage à Lille, oui il à été bon, mais le LOSC à un tel collectif qu'il s'en passeront et l'arrivée de Martin est d'ailleurs plus interessante.

En somme, pour moi Lille à bien géré sa transition, quelques details à réglés devant, mais je me fait pas de soucis, y a trop de talent pour que cela ne marche pas.
Garcia à perdu Hazard, il à perdu son meilleur percuteur, technicien, dribbleur... et il est evident que vu son recrutement, il choisi le collectif plutôt qu'un joueur qui prendra le rôle d'Hazard. Garcia à comprit que Lille n'avait pas encore les moyens de retenir des bijoux tel que Hazard et que la meilleure solution pour l'avenir etait de reposé sur une force collective plutôt qu'un gros talent individuel.
J'ai vu les deux matchs et je suis d'accord, c'est du solide, le jeu est là mais les résultats non. Les années avants, ils avaient réussi à allier beau jeu + résultats. Là, ils arrachent la victoire à St-Etienne, butent contre Nancy et s'inclinent face à Copenhague. Ensuite, Lille sera peut-être plus dangereux mais Paris aussi, Lyon aussi et etc...

Ensuite, je sais que Payet avait rejoint le club l'été dernier mais c'est lui qui prendra la place de Cole je crois. Et Kalou, ça vaut pas Hazard. Ils sont donc passé de Hazard-Cole à Kalou-Payet. Ensuite, Martin faut voir ce que ça donne mais j'y crois pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:52

A part la defaite en LDC, les resultats sont pas mauvais. Faut pas abuser serieux. Geek
4 points en deux journées de championnat, c'est pas un mauvais depart. La victoire à Geoffrey-Guichard est une bonne performance à l'echelle de notre championnat, le nul à domicile n'est pas catastrophique, il est decevant parce qu'on attendait plus d'eux pour leur 1ere dans le nouveau stade, mais encore une fois, avec la victoire lors de la 1ere journée, et la qualité de jeu, ça minimalise la "contre-performance".

Pour Payet, je comprend vraiment pas ce que tu dit, la saison derniere, Payet il jouait à gauche, et cette saison il joue à gauche. Je voit pas où est le rapport avec l'anglais, franchement.
A la limite, Martin ferait plutôt figure de remplaçant de l'Anglais.

Et encore une fois, dire "ils passent de Cole-Hazard à Kalou-Payet", ça à pas de sens, c'est vraiment de l'analyse simpliste. Deja, Cole et Payet je l'ai deja dit, il y a aucun rapport, et Kalou-Hazard, non plus.
Le depart de Hazard n'est pas compensé par Kalou, le depart de Hazard n'est compensé par personne.
Le depart de Hazard entraine juste un changement dans les idées de Garcia, dans la façon de faire jouer son equipe, mais je l'ai deja expliqué ça. Il à prit Kalou parce que c'etait une belle opportunité, qu'il apporterait de l'experience, de la polyvalence et un profil que le LOSC n'avait pas vraiment parmi ses attaquants.
Aujourd'hui, Kalou evolue à droite parce que Garcia n'a pas grand monde à ce poste, mais l'objectif c'etait (et c'est surement toujours le cas) d'avoir Mendes sur le coté et Kalou devant.

Martin faut lui laisser du temps, enfin plus que deux journées, meme si il à deja été decisif. Son rôle l'oblige à avoir une bonne connaissance de ses coequipiers, des automatismes qui vont arriver avec le temps. Meme si il va devoir aussi mieux se fondre dans le collectif, sur le debut de saison il à desfois jouer un peu trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:05

Pas d'accord mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 110px-Logo_de_la_Ligue_1_%282008%29.svg
3eme Journée

    Vendredi 24 Août, 20h45 (beIN SPORT 1)
    Evian TG - Olympique Lyonnais

    Samedi 25 Août, 17h00 (Canal+)
    OGC Nice - Lille OSC

    Samedi 25 Août, 20h00 (beIN SPORT 1/2/Max)
    Stade Rennais - SC Bastia
    Es Troyes AC - FC Lorient
    AS Nancy - Toulouse FC
    Valenciennes FC - AC Ajaccio
    Stade de Reims - FC Sochaux

    Dimanche 26 Août, 17h00 (beIN SPORT 1/2)
    Montpellier HSC - Olympique de Marseille
    AS Saint-Etienne - Stade Brestois

    Dimanche 26 Août, 21h00 (Canal+)
    Paris SG - FCG Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
raph69230
Coachs
Coachs
raph69230


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 6710
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Zénith

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:14

Evian 10 joueurs en défense et 1 joueur en attaque Sagbo Sad
Revenir en haut Aller en bas
raph69230
Coachs
Coachs
raph69230


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 6710
Age : 29

Fiche Entraineur
Club: Zénith

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:18

Bastos 2 rentrer 2 buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

Superbe son coup-franc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
NeeZy
Coachs
Coachs
NeeZy


Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 2882
Age : 28

Fiche Entraineur
Club: SSC Napoli

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:15

Champ libre pour l'OM et Bordeaux pour prendre la tête du championnat. l'OM devra battre un montpellier revanchard alors que bordeaux affrontera Ibrahimovic. En gros on a plus de chance de voir Bastia leader que nos deux clubs du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t13295-effectif#194083
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:21

Lille a fait 2-2 contre l'OGC Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Lucas
Coachs
Coachs
Lucas


Date d'inscription : 13/08/2010
Messages : 7070
Age : 36

Fiche Entraineur
Club: FC Seville

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:16

Lorient, bonne pomme du championnat, fait match nul contre Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15620-effectif
Tcheek
Administrateurs
Administrateurs
Tcheek


Date d'inscription : 09/06/2010
Messages : 16588
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Chelsea

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

Oh oui Reims ils l'ont fait ! coeur
Victoire méritée dans les dernières minutes, c'était chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-addict.com/t15631-effectif
Röm
Maitre Encheres
Maitre Encheres
Röm


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 19252
Age : 30

Fiche Entraineur
Club: Paris SG

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:16

Le CSC improbable de Sloan Privat x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinssouz
Fondateurs
Fondateurs
Vinssouz


Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 32371
Age : 33

Fiche Entraineur
Club: Barcelona

[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:35

C'est dur pour Brest à Saint-Etienne.
Landry Chauvin ne s'impose toujours pas à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballcommunity07.net/forum
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] La premiere division française   [Ligue 1] La premiere division française - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] La premiere division française
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 2] La seconde division française
» Compo Française
» Première liste de Deschamps !
» Meilleur mercato de la Ligue 1 depuis ... ?
» [France] Coupe de la Ligue 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Sportif :: L'actu Foot. :: Résultats-
Sauter vers: